La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 9 Août 2025 09:57
- Forum : Birthright
- Sujet : Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
- Réponses : 160
- Vues : 54962
Re: Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
"Player's secret of Halskapa : en stand by pour l'instant. Avis aux amateurs de traduction : c'est un bon début pour commencer."
Si l'on me fournit les textes, je pourrais sans doute aider au moins en partie
Si l'on me fournit les textes, je pourrais sans doute aider au moins en partie
- Sam 9 Août 2025 00:08
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 2
- Vues : 585
Re: Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
A priori, Royaumes oubliés et planescape sont mes univers de prédilection. Ceci dit, pour les traductions et relectures je ne pense pas que ce soit vraiment limitant.
- Mer 6 Août 2025 09:44
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 2
- Vues : 585
Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
Yannig souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, Je souhaite proposer ma participation, cependant je n'ai pas de livres originaux qui manquent à votre bibliothèque. Je peux cependant aider à la traduction et à la relecture si l'on me fo...
- Lun 7 Juil 2025 21:07
- Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
- Sujet : Quelle édition? -_-
- Réponses : 92
- Vues : 11216
Re: Quelle édition? -_-
Oui, j'étais dubitatif en le lisant. Il y a sans doute une part de "politiquement correct" dans ce changement. Mais en y réfléchissant c'est peut-être pas si mal, cela n'empêche pas les build classiques tout en ouvrant d'autre possibilité. en fin de compte les bonus sont mieux équilibré en...
- Lun 7 Juil 2025 20:35
- Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
- Sujet : Quelle édition? -_-
- Réponses : 92
- Vues : 11216
Re: Quelle édition? -_-
Hum, je crois bien que les races et les classes sont séparées dans les règles d&d5
Dans la version 2024, les races ne donnent même plus les bonus de carac, qui sont maintenant liés à l'historique passé du perso.
Ce qui permet vraiment de faire toutes les classes avec n'importe quelle race.
Dans la version 2024, les races ne donnent même plus les bonus de carac, qui sont maintenant liés à l'historique passé du perso.
Ce qui permet vraiment de faire toutes les classes avec n'importe quelle race.
- Lun 7 Juil 2025 20:29
- Forum : Recrutement
- Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Réponses : 378
- Vues : 129020
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Yep, j'ai trouvé ce site mais ils n'ouvrent plus de nouvelles parties depuis 2023...
- Lun 7 Juil 2025 14:53
Bonjour, merci de l'info, si tu retrouves le nom du forum je suis preneur. J'ai du mal à trouver des partie forum, la'mode est au VTT, et étant nomade je n'ai pas les conditions pour. Et puis j'aime bien le Rp écrit. Il y avait de partie forum sur aidedd, mais ils ont arrêté, le forum donjonsetdrago...
- Lun 7 Juil 2025 14:26
Bonjour,
Je cherche des parties par forum, sur d&d 5.24. histoire de m'acclimater aux nouvelles règles, et pourquoi faire des campagnes prolongées.
Je suis ouvert a d'autres JDR , mais je suis rétreint aux parties forum pour cause de contingences matérielles limitantes.
Je cherche des parties par forum, sur d&d 5.24. histoire de m'acclimater aux nouvelles règles, et pourquoi faire des campagnes prolongées.
Je suis ouvert a d'autres JDR , mais je suis rétreint aux parties forum pour cause de contingences matérielles limitantes.