Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
-
Yannig
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
Yannig souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez)
Commentaire du membre :
Bonjour,
Je souhaite proposer ma participation, cependant je n'ai pas de livres originaux qui manquent à votre bibliothèque.
Je peux cependant aider à la traduction et à la relecture si l'on me fournit des textes.
Commentaire du membre :
Bonjour,
Je souhaite proposer ma participation, cependant je n'ai pas de livres originaux qui manquent à votre bibliothèque.
Je peux cependant aider à la traduction et à la relecture si l'on me fournit des textes.
-
Damboras
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu : ?
Re: Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
Salut,
Un modo te répondra pour ta candidature, mais comme il y a plusieurs "Directeurs de Projets" suivant suivant le Monde concerné (Greyhawk, RO, etc), je t'invite à éditer ton message en précisant si éventuellement tu préfère travailler sur un monde en particulier. Je dis pas que ce sera suivi (fonction des effectifs déjà en place, mais sait-on jamais
)
Pour les textes, pas d'inquiétude, les responsables te fourniront le nécessaire.
Amicalement
Un modo te répondra pour ta candidature, mais comme il y a plusieurs "Directeurs de Projets" suivant suivant le Monde concerné (Greyhawk, RO, etc), je t'invite à éditer ton message en précisant si éventuellement tu préfère travailler sur un monde en particulier. Je dis pas que ce sera suivi (fonction des effectifs déjà en place, mais sait-on jamais
Pour les textes, pas d'inquiétude, les responsables te fourniront le nécessaire.
Amicalement
-
Yannig
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Re: Requête de Yannig - Autre contribution (précisez)
A priori, Royaumes oubliés et planescape sont mes univers de prédilection. Ceci dit, pour les traductions et relectures je ne pense pas que ce soit vraiment limitant.