La recherche a retourné 158 résultats

par bernard
Mer 13 Oct 2021 06:53
Forum : Les News
Sujet : /!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour générale
Réponses : 124
Vues : 3422

Re: /!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour générale

Je vote pour un sondage.
:D :D :D
par bernard
Mer 6 Oct 2021 15:47
Forum : Les News
Sujet : /!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour générale
Réponses : 124
Vues : 3422

Re: /!\ IMPORTANT /!\ Mise à jour générale

Une question bête, mais avec cette mise à jour est-il possible de ne plus voir les messages des parties en ligne dans les nouveaux messages ? Non, toujours pas. Je peux juste les enlever uniquement dans les sujets actifs, comme avant. :| Dommage... :( Ces messages de parties en ligne "polluent...
par bernard
Dim 26 Sep 2021 08:40
Forum : Le Bazar
Sujet : Démons, diables sont-ils tuable
Réponses : 12
Vues : 528

Re: Démons, diables sont-ils tuable

Je vais te parler des démons que je connais mieux, mais le principe reste le même pour les diables. Les démons sont originaires des Abysses. Il existe 3 puissances de démons: - les petits démons, ceux qui n'ont pas de nom. - les moyens démons, qui ont un nom propre, mais pas une grande renommée. - l...
par bernard
Sam 25 Sep 2021 20:52
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sort permanence
Réponses : 12
Vues : 302

Re: Sort permanence

Comme tu le sais je joue actuellement une campagne de hauts-niveaux et mes joueurs n'ont pas accès à ce niveau de magie... On parle quand même du 8ème niveau! :mago: Je suis donc étonné que tu t'intéresses à cette question. ???? À quel niveau joues-tu? Ceci étant, voilà comment je le jouerai: -Perte...
par bernard
Ven 17 Sep 2021 05:42
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Questions pour une baston salissante
Réponses : 13
Vues : 523

Re: Questions pour une baston salissante

Pour tirer le pied: un jet de force aventurier contre force créature. Si la créature est dans son domaine (la boue) alors un malus de -2 ou même -4 pour l'aventurier. C'est pour cela qu'à hauts-niveaux, il existe des THN (Techniques de Hauts Niveaux) dont l'une s'appelle "Adaptation" qui p...
par bernard
Mar 14 Sep 2021 05:40
Forum : Généralités
Sujet : Résistance a la magie
Réponses : 19
Vues : 495

Re: Résistance a la magie

Moi, je joue toujours comme ça. Avec la référence du niveau 11.
Je plussoie aussi Orian, nous sommes sur la même longueur d'onde.
Pour les psioniques, je n'en sais rien, car je ne les joue pas! :p
par bernard
Sam 11 Sep 2021 20:55
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !
Réponses : 9
Vues : 900

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

ClarenceKuhl a été poli en disant bonjour ! Les deux réponses par contre sont plutôt des plus désagréables et l’une sans bonjour ! Certes vous êtes vieux mais cela ne vous permet pas de dire tout et de faire les cadors du ddd ! Clarence a cru qu’on était lié à ce jeu c’est tout. Alors quand certain...
par bernard
Ven 10 Sep 2021 17:35
Sujet : Donjon, dragon, la bonne et moi
Réponses : 21
Vues : 1095

Re: Donjon, dragon, la bonne et moi

Quand je vois toutes ces formules, je ne retrouve pas le jeu de mon enfance. Enfant je ne n'ai jamais fait des trucs aussi compliqués. Quasiment aucun calcul (pas de TACO, y'a des tables pour ça en add1). On n'a jamais eu besoin de formule compliquée pour évoluer dans les histoires que l'on inventa...
par bernard
Mer 1 Sep 2021 16:40
Sujet : Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?
Réponses : 30
Vues : 1438

Re: Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?

Hallacar a écrit :je n'ai jamais fais de résurrection lors de ma longue vie de MJ
je dois être un méchant MJ :siffle:
Si tu joues à bas niveaux, c'est normal!
par bernard
Mer 1 Sep 2021 10:13
Sujet : Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?
Réponses : 30
Vues : 1438

Re: Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?

Les miens meurent souvent... :ange: Mon joueur vétéran joue un perso au surnom évocateur: Speeder, le gars qui meurt! Heureusement, il y a une cleresse N20 dans le groupe et ma foi cela aide beaucoup! Sinon, le fameux Speeder a été un jour, à la fin d'un scénario désintégré par je ne sais plus quel ...

Aller sur la recherche avancée