La recherche a retourné 30 résultats

par Meat Marionnette
Ven 29 Sep 2023 14:26
Forum : Les illustrateurs
Sujet : [BD] Enquête d'Aventures
Réponses : 225
Vues : 33465

Re: [BD] Enquête d'Aventures

Chapeau FloP!

En venant sur DDD je m'attendais quand même un peu à être impressionné par la qualité des trads, mais pas des bédés! Et je suis (presque) un aussi grand fan de BD que de jdr :)

Merci ça me ramène à l'époque de Wormy de David A. Trampier dans Dragon magazine.
par Meat Marionnette
Lun 25 Sep 2023 14:03
Forum : Dark Sun
Sujet : Ressources pour Dark Sun
Réponses : 50
Vues : 16835

Re: Ressources pour Dark Sun

Salut. Je sais, je sais, le DDD se concentre principalement sur les vieilles versions de notre jeu fétiche, mais pour ceux qui voudraient essayer une adaptation travaillée en profondeur (et respectueuse) de la boite Dark Sun à la 5e édition, voici une conversion que je viens de dégoter (in england s...
par Meat Marionnette
Jeu 14 Sep 2023 15:26
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Meat Marionnette - Restauration
Réponses : 27
Vues : 4001

Re: Requête de Meat Marionnette - Restauration

Les explications pour intégrer des marque-pages depuis un fichier en texte brut avec JPdfBookmarks avaient été basiquement données dans le sujet Ajouter des marque-pages aux PDF . J'avais un peu de temps pour en apprendre davantage sur l'intégration des marque-pages dans un PDF... Malheureusement, ...
par Meat Marionnette
Sam 9 Sep 2023 15:33

Merci infiniment, Zedafty, c'est très apprécié :D En effet, pour ce qui est du Bestiaire Monstrueux, je m'en suis farci pas mal. Or, si jamais un(e) autre aventurier(e) veut prendre la relève et le bonifier davantage, be my guest :applause: En ce qui me concerne, j'ai une autre restauration au menu ...
par Meat Marionnette
Ven 8 Sep 2023 14:51
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2023
Réponses : 215
Vues : 52039

Re: Les nouveautés 2023

peipous a écrit :
Ven 8 Sep 2023 00:46
Rapide le bougre!
Bravo!
Parce qu'en fait, je triche, je ne scan pas de livres (qui, en plus, sont rares ici en version française), je restaure le document PDF qui était initialement disponible dans la section téléchargements ;)
par Meat Marionnette
Jeu 7 Sep 2023 22:18

Salut à tous et toutes, Un petit mot pour vous dire que je viens tout juste d’envoyer à szass, ma version restaurée du Bestiaire - Édition révisée. Pour la suite, après mon boulot sur la boite Dark Sun (dont je viens de m'apercevoir qu'il manquait des images dans le carnet "Cartes d'aide de jeu...
par Meat Marionnette
Mar 29 Août 2023 16:40
Forum : Le Bazar
Sujet : Outils pour sonoriser vos parties
Réponses : 17
Vues : 3033

Re: Outils pour sonoriser vos parties

Très cool merci,

Je ne connaissais pas Tabletopy.

Pour ma part, vu qu'on utilise Discord pour communiquer en audio/vidéo durant nos partis, j'utilise Kenku FM:

https://www.kenku.fm

Ça marche super bien pour mélanger musique et ambiances sonores.
par Meat Marionnette
Mar 29 Août 2023 13:37

Ça te prend combien de temps pour traiter une page ? En gros, tout est pas mal automatisé (sur deux ou trois applications) avec différentes « recettes » et autres « batch processing » que je me suis concoctés. Ce sont les retouches qui prennent un peu plus de temps, mais on parle ici de minutes sup...
par Meat Marionnette
Lun 28 Août 2023 22:21

Pour ceux qui veulent voir un peu mon travail de réno (avant - après) sur le Bestiaire monstrueux 2.5, voici deux petits aperçus...

Une fois sur Google Photos cliquez sur la photo, l'image est plus claire.

https://photos.app.goo.gl/uK9n8J3ikveMoiDN8

https://photos.app.goo.gl/3Z75GfS29Mzhnaky6

Aller sur la recherche avancée