La recherche a retourné 13 résultats

par wolfman
Dim 24 Mars 2013 00:45
Forum : Sondages
Sujet : Vos niveaux préférés
Réponses : 59
Vues : 7309

Re: Vos niveaux préférés

J'aime bien les bas niveaux, parce que l'on risque de mourir pour pas grand chose ^^ Ensuite à haut niveau, c'est là qu'on relève des défis de fous et ça me plaît aussi beaucoup, principalement en tant que joueur par contre.
par wolfman
Mar 12 Fév 2013 20:51
Forum : La Taverne
Sujet : NOK
Réponses : 16
Vues : 1031

Re: NOK

Nouvel Ordre Klatchien ?
par wolfman
Mar 12 Fév 2013 20:40
Sujet : niveaux différents
Réponses : 10
Vues : 977

Re: niveaux différents

Diviser équitablement c'est ce qu'on faisait tout le temps, j'ai toujours connu des joueurs qui courraient après le xp, alors forcément si certains en avaient plus que d'autres pour telle ou telle raison ça aurait tourné en naheulbeuk :mrgreen:
par wolfman
Mar 12 Fév 2013 19:40
Sujet : niveaux différents
Réponses : 10
Vues : 977

Re: niveaux différents

J'ai toujours trouvé que ça complique un peu la gestion des xp (pour DD3, j'ai peu d'expérience à ce niveau à ADD) mais je trouve que ça a son charme la différence de niveau. Le roublard niveau 1 qui veut se faire un gros bourrin en backstab, foire son coup et reviens vers le guerrier du groupe nive...
par wolfman
Mar 12 Fév 2013 19:28
Forum : Trucs et astuces
Sujet : De l'art de former le groupe parfait...
Réponses : 14
Vues : 1911

Re: De l'art de former le groupe parfait...

Entièrement d'accord avec vous, en revanche l'assiduité des joueurs peut être difficile à obtenir, arrivés à un âge où il faut gérer entre boulot, famille et soirée avec des amis non rôlistes ^^ Pour ce qui est de l'optimisation des persos dans le groupe, pour moi il faut surtout pouvoir jouer ce qu...
par wolfman
Dim 10 Fév 2013 19:26
Forum : Dragonlance
Sujet : DL1 - Le Dragon du débutant
Réponses : 30
Vues : 8485

Re: DL1 - Le Dragon du débutant

En plus, déjà la cartographie en donjon c'est la misère mais en extérieur laisse tomber ! D'accord avec squilnozor, les pjs ça se perd quand t'en a besoin :mrgreen: C'est vil, mais efficace ! Sinon il ne faut jamais perdre de vue la seule règle incontournable en jdr : les règles on en fait ce qu'on ...
par wolfman
Dim 10 Fév 2013 02:34
Sujet : Réimpressions WotC
Réponses : 145
Vues : 8662

Re: Réimpressions WotC

C'est dommage, j'avais également vu l'article dans casus et j'espérais bien mettre la main sur du ADD en vf... Ben oui, moi l'anglais je peux éventuellement le lire sur une courte longueur, mais tout un bouquin c'est mort ! Dommage, je pense que des joueurs n'attendaient que ça une réédition d'ADD e...
par wolfman
Dim 10 Fév 2013 01:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutation belle compagnie
Réponses : 16
Vues : 1073

Re: Salutation belle compagnie

Personellemnt, je trouve que chaque système de règles a une sorte "d'esthétique" propre, qui est plus ou moins en accord avec l'univers de jeu. Pour prendre un exemple, les fameuses competences , je trouve, conviennent mieux à des univers relativement "modernes". L'Appel de Chtu...
par wolfman
Dim 10 Fév 2013 00:48
Sujet : GW
Réponses : 18
Vues : 1363

Re: GW

De toute façon quel que soit le pays, dès qu'une société commence à faire du fric elle aquiert une chose : le pouvoir. Après, elle est partout et fait ce qu'elle veut :mrgreen: Ca pourrait faire un bon sujet de campagne, un marchand qui s'enrichit jusqu'à truster les marcher et soudoyer les dirigean...
par wolfman
Sam 9 Fév 2013 13:54
Sujet : GW
Réponses : 18
Vues : 1363

Re: GW

Il me semble que Microsoft fait don de beaucoup d'argent à des associations caritatives américaines - comme beaucoup de grosses entreprises (sauf Google et Apple, de mémoire...). C'est pas la pire des grosses sociétés, loin de là. On parle bien de la boîte qui viole la loi antitrust parce qu'elle a...

Aller sur la recherche avancée