La recherche a retourné 4 résultats

par han_drak
Jeu 9 Mars 2023 22:52
Forum : La Taverne
Sujet : La mort peut-elle se faire ?
Réponses : 41
Vues : 7982

Re: La mort peut-elle se faire ?

Je suis d'accord avec Arkhan. Dans le club ou j'ai commencé à jouer, chaque membres prenaient chacun leur tour la casquette de GM. La raison était que certain les joueurs/GM avait des obligations familiales et ne pouvaient donc être présent tous les WE. Grace à cela, J'ai eu location de découvrir de...
par han_drak
Lun 6 Mars 2023 20:24
Forum : Généralités
Sujet : Infravision
Réponses : 32
Vues : 7049

Re: Infravision

Bonsoir, Si la terre était plate nous pourrions voir à l'œil nu la flamme d'une bougie à 30 km de distance. https://fr.wordssidekick.com/25878-how-far-can-human-eye-see Pour donner un avis rationnel sur l'infravision, il faudrait être capable d'assimilé les lois régissant les trois mode de transfère...
par han_drak
Lun 6 Mars 2023 01:25
Forum : Généralités
Sujet : Infravision
Réponses : 32
Vues : 7049

Re: Infravision

extrait du AD&D Players Handbook page 16 elves have the ability to see into the infra-red spectrum, so they are able to see up to 60' in darkness, noting varying degrees of heat radiation. traduction google trad (désolé, je suis fâché avec l'anglais) les elfes ont la capacité de voir dans le spe...
par han_drak
Sam 4 Mars 2023 22:14
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 18
Vues : 3862

Bonjour à tous !

Mon prénom c'est Thierry alias Han Drak. Je réside en IdF. Je suis roliste depuis 30 ans. J'ai commencé avec AD&D et l'Unearthed Arcana puis ont suivis les autres éditions jusqu'à la 3.5 et Pathfinder. J'ai fait le GM pour des scénarios one shot avec les copains. J'ai exploré d'autre univers : d...

Aller sur la recherche avancée