La recherche a retourné 344 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 12 Fév 2025 18:48
- Forum : La Taverne
- Sujet : PJ dragon
- Réponses : 22
- Vues : 395
Re: PJ dragon
Par contre, je ne suis pas certain de bien comprendre. Un dragon d'acier (ou de Greyhawk) de rang 1 a 16 000 xp et 5 DV mais il faut qu'il ait une classe à côté ? L'idée c'est un bi classage Dragon / Mago ? Ou on colle la classe correspondante par dessus et donc la progression du mago c'est 16 000 ...
- Mar 11 Fév 2025 14:21
- Forum : La Taverne
- Sujet : PJ dragon
- Réponses : 22
- Vues : 395
Re: PJ dragon
J'avais vu une race non officielle de demi-dragon. Il doit bien y avoir cette ressource quelque part sur le net. Dans un Dragon Magazine, non ? Il y en a une version officielle dans Council of Wyrms, page 28 de l'édition révisée. Pour l'adaptation d'un "nouveau" type de dragon en "ra...
- Lun 3 Fév 2025 21:32
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2025
- Réponses : 30
- Vues : 1798
Re: Les nouveautés 2025
C'est le fonctionnement de cet objet magique, lequel est décrit dans ce supplément: c'est un crâne qui flotte en l'air (comme une pierre ionique) et peut répondre à certaines questions qu'on lui pose. Le supplément original contient un CD avec des messages préenregistrés correspondant aux réponses d...
- Lun 3 Fév 2025 21:19
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2025
- Réponses : 30
- Vues : 1798
Re: Les nouveautés 2025
Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé là-dessus! Il me semble y avoir plusieurs coquilles dans le résumé sur la page concernée : Je cite ladite page et corrige en rouge: "Tu n’as jamais vu un de cr â ne comme celui-là , matois. Il est fait de métal argenté, avec des stries arc-en-ciel qu...
- Ven 24 Jan 2025 19:02
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : métamorphose d'autrui
- Réponses : 4
- Vues : 327
Re: métamorphose d'autrui
Le processus de métamorphose dure combien de jours? Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais voici ce que disent les règles que j'ai consultées: - Selon le Manuel du Joueur, page 207, le sort métamorphose précise que "chaque changement (de forme) requiert un round". - Selon le Ma...
- Mer 15 Jan 2025 13:56
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Édition introuvable ou inexistant ?
- Réponses : 10
- Vues : 620
Re: Édition introuvable ou inexistant ?
Un bot fonctionne en copiant ce qu'il a lu dans son échantillon d'apprentissage. Donne-lui des messages bourrés de fautes d'orthographe et il pensera que c'est la bonne manière d'écrire. Moralité: l'appauvrissement de la langue française (entre autres) chez les humains induira la pauvreté de la lang...
- Mar 14 Jan 2025 14:16
- Forum : Figurines
- Sujet : Pour identification figurine
- Réponses : 19
- Vues : 785
Re: Pour identification figurine
Elle ne me dit rien, mais je ne suis pas expert en figurines.
As-tu essayé de retrouver les autres figurines en photo dans cet article? Elles son peut-être de la même gamme?
As-tu essayé de retrouver les autres figurines en photo dans cet article? Elles son peut-être de la même gamme?
- Mar 14 Jan 2025 14:06
- Forum : Généralités
- Sujet : Taille d'un hexagone
- Réponses : 14
- Vues : 328
Re: Taille d'un hexagone
Il existe des termes pour désigner ces longueurs: - La distance qui relie le sommet du polygone à son centre est appelée "rayon" du polygone. Elle correspond au rayon du cercle circonscrit au polygone. - Par analogie avec le cercle, on parlera donc de "diamètre" du polygone pour ...
- Lun 13 Jan 2025 20:38
- Forum : Généralités
- Sujet : Taille d'un hexagone
- Réponses : 14
- Vues : 328
Re: Taille d'un hexagone
Donc un côté fait 461m=800/racine(3) et on a 923m=1800/racine(3) d'un sommet à l'autre. C'est ça ? Le prof de math que je suis est d'accord avec tes résultats, mais je dois quand même te signaler une faute de frappe: la distance séparant deux sommets opposés est le double du côté, soit 1600/racine(...
- Mer 8 Jan 2025 23:16
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 537
- Vues : 63394
Re: Questions bizarres
Absolument pas. Je suis prof (de math).