La recherche a retourné 73 résultats

par Valombreuse
Mer 9 Sep 2026 09:41
Forum : La Taverne
Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Réponses : 204
Vues : 8737

Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?

J'ai finalement décidé de demander à l'IA ce qu'elle en pensait, et ce n'est pas si idiot. Le prompt n'est assurément pas parfait, mais après tout, nos formulations dans les échanges ne le sont pas non plus. La conclusion est médiocre mais j'ai déjà lu pire. "L'utilisation de l'IA semble inéluc...
par Valombreuse
Ven 4 Sep 2026 16:15

De mon côté, j’utilise le moins souvent possible l’IA pour faire des cartes. C’est un véritable calvaire. De ce que j’en ai compris, mais je le reconnais sans honte, je ne suis pas un expert (voire même j'entre dans la catégorie « gros nul » en informatique), l’IA génère les cartes. Le problème, c’e...
par Valombreuse
Jeu 3 Sep 2026 00:19

Si je me souviens bien, j’ai voté « Je m'en sers pour m'assister dans l'écriture (rédaction, correction, composition, etc.) », mais c’était avant cet été, où j’en ai fait une utilisation intensive. Mon opinion a quelque peu changé depuis, même si, finalement, je cocherai toujours la même proposition...
par Valombreuse
Ven 21 Août 2026 11:50
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 73
Vues : 42770

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

Après de nombreuses années de séparation, la majorité de mes amis est finalement redescendue s'installer sur la Côte d'Azur, où nous vivions tous quand nous étions adolescents. Si la région est plaisante pour les paresseux, elle est peu accueillante pour les travailleurs et la plupart étaient partis...
par Valombreuse
Mar 4 Nov 2025 16:23
Forum : Généralités
Sujet : Les langues
Réponses : 108
Vues : 45820

Re: Les langues