La recherche a retourné 73 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 9 Sep 2026 09:41
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 204
- Vues : 8737
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
J'ai finalement décidé de demander à l'IA ce qu'elle en pensait, et ce n'est pas si idiot. Le prompt n'est assurément pas parfait, mais après tout, nos formulations dans les échanges ne le sont pas non plus. La conclusion est médiocre mais j'ai déjà lu pire. "L'utilisation de l'IA semble inéluc...
- Ven 4 Sep 2026 16:15
De mon côté, j’utilise le moins souvent possible l’IA pour faire des cartes. C’est un véritable calvaire. De ce que j’en ai compris, mais je le reconnais sans honte, je ne suis pas un expert (voire même j'entre dans la catégorie « gros nul » en informatique), l’IA génère les cartes. Le problème, c’e...
- Jeu 3 Sep 2026 00:19
Si je me souviens bien, j’ai voté « Je m'en sers pour m'assister dans l'écriture (rédaction, correction, composition, etc.) », mais c’était avant cet été, où j’en ai fait une utilisation intensive. Mon opinion a quelque peu changé depuis, même si, finalement, je cocherai toujours la même proposition...
- Ven 21 Août 2026 11:50
- Forum : Sondages
- Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
- Réponses : 73
- Vues : 42770
Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Après de nombreuses années de séparation, la majorité de mes amis est finalement redescendue s'installer sur la Côte d'Azur, où nous vivions tous quand nous étions adolescents. Si la région est plaisante pour les paresseux, elle est peu accueillante pour les travailleurs et la plupart étaient partis...
- Mar 4 Nov 2025 16:23
- Forum : Généralités
- Sujet : Les langues
- Réponses : 108
- Vues : 45820
Re: Les langues