La recherche a retourné 88 résultats

par gentijojo
Ven 7 Mars 2025 15:59
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Assassin AD&Dv1
Réponses : 18
Vues : 2129

Re: Assassin AD&Dv1

Salut, 1. Sachant qu'il a les compétences de voleurs à - 2 niveau, est-ce qu'il a les compétences de voleur dès le niveau 1 et 2 ? 2. Pour un assassinat, si la victime ne l'a pas entendu arrivé (marcher en silence réussie) et pas vu (marcher dans l'ombre réussie), vous faites tirer une surprise pou...
par gentijojo
Jeu 6 Mars 2025 12:43

Bonjour,
On sort du sujet en dérivant sur "chacun sa vision et sa façon de jouer l'assassin".
Mes trois questions étaient assez précises et j'ai bien l’impression qu'il n'y a pas de réponses claires dans les règles à celles-ci.
Merci.
par gentijojo
Mer 5 Mars 2025 13:26

Salut, 1. Je suis d'accord avec toi dans l'interprétation des règles. Mais il y a une contradiction : comment assassiner sans avoir la possibilité d’être silencieux et dans l'ombre pour surprendre la victime ? 2 et 3. Si on additionne, les tests pour "marcher en silence et dans l'ombre", l...
par gentijojo
Mer 5 Mars 2025 08:42

Assassin AD&Dv1

Salut, 1. Sachant qu'il a les compétences de voleurs à - 2 niveau, est-ce qu'il a les compétences de voleur dès le niveau 1 et 2 ? 2. Pour un assassinat, si la victime ne l'a pas entendu arrivé (marcher en silence réussie) et pas vu (marcher dans l'ombre réussie), vous faites tirer une surprise pour...
par gentijojo
Mer 26 Juin 2024 17:11
Forum : Recrutement
Sujet : Cherche joueur sur Montpellier
Réponses : 0
Vues : 492

Cherche joueur sur Montpellier

Salut,
On joue chaque premier samedi du mois de 15h00 à 23h00 maxi.
On joue en priorité à ADD1 amélioré/customisé, Shadowrun, WH2 et un peu COC.
Toute personne sérieuse qui tient ses engagements est bienvenue.
Merci.
par gentijojo
Mar 6 Fév 2024 15:05
Forum : Classes de personnage
Sujet : AD&D1 : aide pour faire un ranger mauvais.
Réponses : 7
Vues : 1501

AD&D1 : aide pour faire un ranger mauvais.

Salut,

J'aimerais créer la classe d'anti-ranger ou éclaireur du mal. Le personnage serait mauvais avec les compétences de pistage.

Auriez-vous quelques idées pour des créer cette classe ?

Merci.
par gentijojo
Dim 8 Oct 2023 12:53
Forum : Généralités
Sujet : Nains et armes à deux mains ?
Réponses : 8
Vues : 2276

Nains et armes à deux mains ?

Salut,
Est-ce qu'un nain peut utiliser une arme à deux mains longues type espadon ou hallebarde ?
Merci.
par gentijojo
Mer 19 Juil 2023 13:42
Forum : Achat
Sujet : Achète figurines 25-28mm pour l'appel de Cthulhu
Réponses : 0
Vues : 1606

Achète figurines 25-28mm pour l'appel de Cthulhu

Salut,
Je suis preneur d'un lot de PJ, PNJ et monstres.
Merci.
par gentijojo
Mar 6 Déc 2022 16:23
Sujet : Backstable ?
Réponses : 12
Vues : 3101

Re: Backstable ?

Salut, Le pb de faire un test de surprise, en plus d'être invisible ou dissimulé et sous silence ou en déplacement silencieux, est que les monstres ou les PJ peu ou jamais surpris ne subiront jamais de BS. Voilà pourquoi je ne joue pas en plus la surprise de la victime. Surtout que c'est la seule po...
par gentijojo
Lun 5 Déc 2022 16:24
Sujet : Backstable ?
Réponses : 12
Vues : 3101

Backstable ?

Salut, Je joue à AD&D. Que cela soit contre un aventurier ou un aventurier contre un monstre, je fais faire un test de silence et/ou de marcher dans l'ombre (selon les circonstances) au voleur. S'il réussit, je lui permet de faire son backstable. Si je lis les règles, il faudrait faire aussi un ...

Aller sur la recherche avancée