La recherche a retourné 613 résultats

par Souricier
Mar 19 Déc 2023 17:46
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 224
Vues : 28254

Re: Questions bizarres

Donc par magie on change la taille des oreilles sur quelques individus dédiés à la reproduction, ce qui limite les conséquences sur les jeteurs de sorts. Par contre, on gagne en bonus la consanguinité. :twisted:. Donc des elfes correspondant aux critères attendus mais avec des conséquences en perte...
par Souricier
Mar 19 Déc 2023 10:04
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 224
Vues : 28254

Re: Questions bizarres

Oui, c'est un sort magique, et cet effet cosmétique est imposé à certain elfe (c'est presque une torture, genre pieds des chinoises au XIX). C'est pratiqué dans une cité qui se nomme Portug dans le monde de Xitragupten, et donc les elfes qui viennent de là-bas se nomment… [/quote] OK une couche d'in...
par Souricier
Sam 2 Déc 2023 18:44
Forum : Trucs et astuces
Sujet : La liste des mythes / metaplots pour campagnes
Réponses : 9
Vues : 1082

Re: La liste des mythes / metaplots pour campagnes

Je te conseille le monde de Glorantha, qui n'est pas du tout manichéen, et très axé mythes d'inspiration antique (donc pas de bien ou de mal). Vient de sortir en Anglais l'excellent "Mythology". Sinon dans les vieux suppléments tu as "les dieux de Glorantha", en français. Pour un...
par Souricier
Mar 28 Nov 2023 15:30
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 34
Vues : 18467

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

Oui, j'en ai eu deux: les pjs menés par Raistlin voulaient aller à Wayreth convaincre le conclave de mages d'entrer en guerre. En tant que MJ j'avais décidé que la réponse serait pas d'implication directe, mais ils leur ont révélé où se trouvaient les deux seuls orbes (sur les 5 créés par les mages)...
par Souricier
Dim 26 Nov 2023 18:20
Forum : Dragonlance
Sujet : Présentation de l'univers Dragonlance
Réponses : 35
Vues : 2387

Re: Présentation de l'univers Dragonlance

Hello, désolé je ne parviens pas à faire marcher la banière image, donc à voir ci-dessous le lien: https://imgbox.com/F1g1Qhwl Je conseille de lire jusqu'au DL7, et le DL9 qui révèle des secrets importants. Le DL7 est le module ou on trouve des Dragonlances, et donc à partir de là on bascule dans &q...
par Souricier
Dim 26 Nov 2023 17:08
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 34
Vues : 18467

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

@Jaya: oui ce sont ceux là.
par Souricier
Sam 25 Nov 2023 19:43
Forum : Dragonlance
Sujet : Présentation de l'univers Dragonlance
Réponses : 35
Vues : 2387

Re: Présentation de l'univers Dragonlance

@Eol: Je confirme, il faut bien connaître les modules.
par Souricier
Sam 25 Nov 2023 15:01
Forum : Dragonlance
Sujet : Présentation de l'univers Dragonlance
Réponses : 35
Vues : 2387

Re: Présentation de l'univers Dragonlance

Mon propos c'est de dire que la campagne DL, pour ce que j'en ai lu jusqu'à maintenant (DL1 à 4), qui a pour force d'être épique a quand même un risque/ défaut (après le DL1 qui est assez bac à sable) d'être parfois un peu dirigiste. Donc pour moi, tout ce qui permettra aux PJ de jouer des arcs ann...
par Souricier
Mer 15 Juil 2020 18:45
Forum : La Taverne
Sujet : Conclure une campagne "evil side"
Réponses : 29
Vues : 12799

Re: Conclure une campagne "evil side"

Salut, my 2 cents: Fais les (par exemple) commencer la campagne au service de Fzoul, avec tous en tête qu'à la fin Fzoul choisira le meilleur d'entre eux mais que les autres ne seront pas forcément éliminés, mais que ce n'est pas exclu non plus. Au bout de deux ou trois aventures, choisis parmi tes ...
par Souricier
Ven 3 Avr 2020 09:15
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 677
Vues : 256940

Re: Report de bugs

:lol: :lol: Excellente!

Aller sur la recherche avancée