La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 9 Avr 2022 08:47
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : KaroTheGnoll
- Réponses : 24
- Vues : 4448
Re: KaroTheGnoll
Bienvenue à toi.
- Sam 19 Fév 2022 06:15
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Jouer sur le forum des modules ou campagne D&D ,AD&D 1 ou 2?
- Réponses : 11
- Vues : 2600
Jouer sur le forum des modules ou campagne D&D ,AD&D 1 ou 2?
Salutations , alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pensez vous qu'il soit possible de faire des parties sur le forum ou en ligne pour jouer justement les modules D&D , ou les aventures et campagnes sur AD&D dont l'essentiel est mis à disposition par le DD...
- Sam 19 Fév 2022 05:54
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
- Réponses : 125
- Vues : 59505
Re: [Recrutement] Royaume oublié : les pierres du destin.
tu es au bonne endroit , il te suffit de jeter un oeil sur les sujets de recrutement , de voir s'il y a une place de libre à l'une des tables en cours, si c'est le cas, tu fais ta demande sur le sujet en question et si c'est ok pour le mj, alors il t'orientera vers la table de jeu en question. Ici ...
- Jeu 17 Fév 2022 00:29
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et dragon sur pc
- Réponses : 159
- Vues : 67311
Re: donjon et dragon sur pc
Salutations! Si il y a des joueurs de jeux vidéos sur ce forum quel meilleur retour que celui de rôlistes passionnés? J'aimerais m'offrir Baldurs Gate 3 mais aussi Solasta (qui suivrait les règles de DD5 1.0 ) est ce que d'aventure un membre du forum y a joué et qu'en pesne t-il? Merci pour vos reto...
- Dim 13 Fév 2022 06:05
- Forum : Sondages
- Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
- Réponses : 131
- Vues : 64084
Re: D&D est-il votre JdR préféré ?
Oui il reste mon jdr préféré pour deux raisons. C'est le premier et j'aime particulièrement l'univers des Royaumes oubliés. Tout comme j'aime l'univers des Terres du milieu car c'est le premier que j'ai connu dans le genre. D'ailleurs je suis en train de lire les romans en ce moment de la trilogie d...
- Dim 13 Fév 2022 05:25
- Sujet : les monstres qui vous ont le plus marqué
- Réponses : 68
- Vues : 21629
Re: les monstres qui vous ont le plus marqué
merci Orian de cette analyse fine, mais je pense bien maitriser les notions et les principe de la narration et d'être en droit de m'interroger sur cette volonté toujours ouverte de coller des étiquettes simplistes à des personnages/Cultures/événements qui sont bien plus complexes qu'ils n'y paraiss...
- Ven 11 Fév 2022 23:28
- Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Réponses : 170
- Vues : 80220
Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?
Alors je joue avec ma famille (femme et enfants) à Chroniques Oubliées Fantastique. Évidemment comme beaucoup ici je joue beaucoup moins que dans ma folle jeunesse, qui est loin derrière moi. Disons qu’une partie par mois c’est déjà pas si mal. Néanmoins, un récent déménagement m’a permis de me rap...
- Ven 11 Fév 2022 12:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bien le bonjour
- Réponses : 11
- Vues : 2505
Re: Bien le bonjour
Bienvenue à toi !
- Ven 11 Fév 2022 12:09
- Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Réponses : 170
- Vues : 80220
Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?
Largué car je lis pas mal le forum et en lisant toutes les infos , les débats , les façons de jouer , de maîtriser etc je suis très impressionné. Autant j'étais un peu au fait à l'époque autant aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir laisser passer mille trains! Après tu as sans doute raison c'est co...
- Ven 11 Fév 2022 12:06
- Forum : D&D : Boîtes de base
- Sujet : Règles de Base - Boite 1 - révision de Frank Mentzer - 1985
- Réponses : 13
- Vues : 6520
Re: Règles de Base - Boite 1 - révision de Frank Mentzer - 1985
En fait, on venait juste de plonger dans AD&D à ce moment là, et les dernières parties D&D étaient de niveau Expert Set, du coup, je ne l'ai pas pratiquée. Et puis je ne suis pas forcément une référence, je dirais qu'on l'a juste regardée passer de loin. AD&D nous faisait l'effet de jou...