donjon et dragon sur pc

Pour discuter de vos coups de cœur : Cinéma, Livres, BD, Musique...
nanduhirion
Dragon de bronze
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

donjon et dragon sur pc

Message par nanduhirion »

salut,

comme je vous l'ai dis dans ma présentation, je suis aussi un amateur de jeux pc( en ligne) genre world of warcraft.Je me demandais si d'aucuns d'entre vous pourrais me donner des renseignements sur les jeux pc donjons et dragons,les références :style baldur gates, les nouveautés

bien à vous,nand
Wotrishen
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: donjon et dragon sur pc

Message par Wotrishen »

LA nouvelle de ces dernières semaines, c'est l'annonce de la sortie de Baldur's Gate Enhanced Edition, qui intègrera non seulement le jeu original ET son extension, mais aussi du matériel inédit provenant de l'équipe de développement originelle, le tout dans une résolution HD entièrement retravaillée par une équipe qui a longuement bossé pour Bioware (et qui planche aussi dur un M.D.K.2 HD, avis aux nostalgiques).
Le jeu sera disponible en version Windows, Mac OS et... Ipad ! Par contre il ne sera disponible qu'en téléchargement, et uniquement sur la plateforme Beamdog (qui fonctionne sur le même principe que Steam). La sortie est prévue pour...cet été, sans autres précisions...
L'occasion de se replonger dans cet incontournable classique, dans une résolution qui pourra enfin dépasser le 800*600, et sur les dernières versions de Windows, y compris 64bits :youpi: !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
Marco Volo
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Classe : Mage
Dieu :

Message par Marco Volo »