La recherche a retourné 14 résultats

par TotoDuDonjon
Lun 14 Sep 2026 20:41
Forum : Outils et ressources
Sujet : Le Kobold érudit
Réponses : 2
Vues : 29

Re: Le Kobold érudit

Il s'est déjà présenté et c'est du d&d5.
par TotoDuDonjon
Lun 14 Sep 2026 20:24
Forum : La Taverne
Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Réponses : 213
Vues : 9180

Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?

FloP a écrit :
Lun 14 Sep 2026 18:17
ça ne veut pas dire que ça invalide l'utilisation des équations de Navier Stokes
Mais alors cela pourrait-il produire mathématiquement des états ou les variables de Navier-Stokes deviendraient singulières ?
par TotoDuDonjon
Lun 14 Sep 2026 07:22
Sujet : Minsc en figurine POP
Réponses : 32
Vues : 8373

Re: Minsc en figurine POP

Bravo Jambon ! Il est So So Cute ! Unique représentant de sa série. Un collector car édité en 1 exemplaire. Merci et déjà sur l'étagère de ma fille. Désolé Théodal premier arrivé, premier servi :) Nota : A conserver bien précieusement dans sa boîte pas comme son cousin Conan ! POP DDD Conan.jpg Tu ...
par TotoDuDonjon
Lun 18 Avr 2022 18:54
Sujet : Minsc en figurine POP
Réponses : 32
Vues : 8373

Re: Minsc en figurine POP

J'aurais jamais pensé que Kim Jong-un jouait aux poupées ! On en apprend tous les jours. :)
par TotoDuDonjon
Sam 26 Mars 2022 07:42
Sujet : PJs et PNJs - Snif...
Réponses : 74
Vues : 29456

Re: PJs et PNJs - Snif...

Et voici que Toto se retrouve dans la rubrique sans nom de le dire... Date : 24 mars 2022 Nom : Toto Wolf Classe(s) : Voleur Niveau(x) : 2 Race : Hobbit Cause : Missionné pour éliminer discrètement le marquis de sade, nous nous sommes vite retrouvés dépassés par sa garde personnelle. Après avoir pré...
par TotoDuDonjon
Mer 23 Mars 2022 16:53
Sujet : INS / MV
Réponses : 3
Vues : 1277

Re: INS / MV

Il y a bien des villes du nom de La Tombe, Le Donjon... Avec Saint il y a mieux mais je tairais ici son nom. :)
par TotoDuDonjon
Mer 23 Mars 2022 09:03
Sujet : PJs et PNJs - Snif...
Réponses : 74
Vues : 29456

Re: PJs et PNJs - Snif...

Les morts qui peuvent subvenir à la page 69 des livres dont vous êtes le héros comptent ?
par TotoDuDonjon
Mer 23 Mars 2022 08:09
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 960
Vues : 517364

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Fistandantilus, je valide ta sélection mise à part l'espèce de truc qui répond au nom de zoizo !

par TotoDuDonjon
Mar 22 Mars 2022 08:18
Forum : Sondages
Sujet : Aviez-vous remarqué cette main inquiétante qui sort de la bannière du forum ?
Réponses : 11
Vues : 7226

Re: Aviez-vous remarqué cette main inquiétante qui sort de la bannière du forum ?

Avez-vous remarqué que la liche qui tenait cette main n'était autre que Firan Zal'honan et qu'il opérait dorénavant à la taverne discord du ddd en tant que barman ! J'ai ouie dire aussi qu'il offrait gratuitement à tout nouveau venu un upgrade vers le rang supérieur. Un lieu bien étrange cette taver...
par TotoDuDonjon
Ven 11 Fév 2022 08:21
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Recueil de dessins (mais pas que)
Réponses : 28
Vues : 9578

Re: Recueil de dessins (mais pas que)

Merci pour ce partage. Dommage que les monstres soient en grande partie du même style.

Aller sur la recherche avancée