La recherche a retourné 39 résultats

par Heresiarque1
Lun 5 Avr 2021 11:21
Forum : Décors
Sujet : Recherche de Battlemap
Réponses : 4
Vues : 681

Re: Recherche de Battlemap

Merci bien pour ces liens mais je cherchais a acheter sur le marché francais ce type de produit, je n'ai pas l'impression que cela se trouve.

Du coup je vais partir sur la battlemap classique , neutre de pathfinder en mode hexagonal et carré. Ami Anglais , prenez mon argent !
par Heresiarque1
Dim 4 Avr 2021 17:39
Forum : Décors
Sujet : Recherche de Battlemap
Réponses : 4
Vues : 681

Recherche de Battlemap

Bien le bonjour la compagnie ! La Covid tirant vers sa fin , je me prépare pour jouer, de nouveau autour d'une table, sans limite de temps.... Hors donc je cherche de ci de la, des Battlemap ou du flip mat hexagonal ou à carreau plutot neutre ( comme celui de pathfinder ). J'en ai bien trouvé, mais ...
par Heresiarque1
Dim 4 Avr 2021 14:31
Forum : La Taverne
Sujet : Trop de réalisme tue la féerie ?
Réponses : 70
Vues : 8270

Re: Trop de réalisme tue la féerie ?

J'aime au moins que les tribus primitives puissent puiser de quoi se nourrir dans leur lieu de survie. Après, s'il y a de la magie, il faut pouvoir expliquer par la magie comment la population peut survivre. Ceci peut mener à des histoires aussi : http://troumad.org/Les_cartes/Les_pays/Hellene/tral...
par Heresiarque1
Dim 4 Avr 2021 14:18
Forum : Sondages
Sujet : Votre initiation...
Réponses : 108
Vues : 26029

Re: Votre initiation...

Ha la réanimation des messages datant des temps anciens m'a permi de découvrir ce message fort interessant à lire ! Pour ma part ...J'ai découvert le jeu de role proprement dit vers 11 ou 12 au Foyer des PTT de cachan sous la tutuelle de J.M Coreau ( éducateur dans ce foyer). De mémoire j'ai commenc...
par Heresiarque1
Dim 21 Mars 2021 18:39

Tu as bien résume ce que je pense Jeff et Soltiste ! Comment peut parler de réalisme d'un monde purement onirique ... Certaines personnes pourront vouloir amener un réalisme, propre à notre réalité, dans un univers onirique que c'est simplement impossible de savoir comme cela pourrait fonctionner. O...
par Heresiarque1
Dim 21 Mars 2021 18:15
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Comment gérer un combat contre un dragon ?
Réponses : 50
Vues : 5447

Re: Comment gérer un combat contre un dragon ?

Sujet intéressant avec une approche originale pour Zothike. Le fameux dragon à affronter , une sorte de palier à atteindre dans le monde de DD. Un challenge que je n'ai jamais eu l'occasion de relever, en général ,dans les campagnes que j'ai joué, je me suis souvent arrêté entre le niveau 10, 14 max...
par Heresiarque1
Jeu 11 Mars 2021 14:22
Forum : Outils et ressources
Sujet : Test d'alignement de Gary Gygax
Réponses : 91
Vues : 10506

Re: Test d'alignement de Gary Gygax

C'est sympa mais j'ai rien compris a l'analyse..... Sous mon crane de béotien il me semble que tu dois multiplier par 4 ce qui ressort en premier dans la case correspondante et ainsi de suite en descendant...
En tout cas l'analyse des questions est interessante.
par Heresiarque1
Dim 28 Fév 2021 07:23
Forum : Vente
Sujet : Vu sur Ebay
Réponses : 86
Vues : 23274

Re: Vu sur Ebay

Je lis et je pense comprendre.... Mais soyons complotistes ! Ce n'est 'est pas envisageable que des spéculateurs se rachètent entre deux des produits ciblés pour augmenter leur côté ? Par le biais de faux comptes dédiés a cette activité ? Car au final la valeur des produits que je cible augmente... ...
par Heresiarque1
Lun 22 Fév 2021 21:12

C'est tout a fait vrai ce que tu dis , on a tendance a oublier de donner des détails olfactifs et auditifs. J'aime bien aussi jouer sur le coté 6eme sens pour donner un indice avec le voleur ou le pretre. Donner une ambiance sonore qui correspond aux zones traversées : foret , riviere , ville, soute...
par Heresiarque1
Lun 22 Fév 2021 21:03
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 279
Vues : 62776

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Hello la communauté ! Pour ma part n'ayant jamais ecris de scénario proprement dit , j'ai telechargé votre recueil. Je me suis dis cela va me permettre de mettre plus facilement mes idées en place sur le papier , en suivant vos trames et en analysant les differentes mises en page. En outre, afin de ...

Aller sur la recherche avancée