La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 14 Fév 2022 20:21
- Forum : Contributions
- Sujet : Recherche possesseur d'originaux
- Réponses : 265
- Vues : 205526
Re: Recherche possesseur d'originaux
Le mieux, c'est de scanner à plat avec la reliure en refermant le couvercle sans appuyer dessus pour ne pas écraser la spirale. Après, il faut un bon logiciel photo pour redresser et faire les retouches. J'ai fait le DSQ1-Road to Urik de cette manière et le résultat est plus que correct. Merci! En ...
- Lun 14 Fév 2022 18:03
Super nouvelle. Il faut scanner en 300 dpi c'est l'info importante J'ai déjà fait le 2405-Monstrous Compendium appendix : Terrors of the desert qu'il faut que je réunisse en 1 seul pdf avant de le donner, les deux autres je ne les ai pas. J'ai vu récemment qu'il existait un manuel complet du Gladia...
- Lun 14 Fév 2022 00:36
Bonjour, j’ai toute la gamme Dark Sun version papier. Je n’ai malheureusement plus beaucoup de temps pour la relecture mais je peux sans doute aider pour les scans. Comment faut-il procéder?
- Dim 24 Jan 2021 22:07
- Forum : Dark Sun
- Sujet : Apres liberté
- Réponses : 13
- Vues : 8592
Re: Apres liberté
Mes 2 cérames: je pense qu'Hamanu a toutes les raisons de contrôler Tyr. La ville et sa garnison protègent la Mine mais aussi une position stratégique dans la région. Par ailleurs, la ville peut lui servir de vivier pour le tribut du Dragon. La situation avec Yaramuke n'est pas comparable car aucun ...
- Mer 30 Déc 2020 14:20
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Nefal - Traduction
- Réponses : 3
- Vues : 2697
Re: Requête de Nefal - Traduction
Merci LLyr!LLyr a écrit :Bonjour Nefal, une des membres du staff de la Forge, te contactera sous peu (je mise sur Jean) afin de faire parvenir un petit test de traduction afin de voir quel est ton niveau et comment t'intégrer dans une équipe éventuellement.
- Mer 30 Déc 2020 01:35
- Sujet : Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition
- Réponses : 11
- Vues : 10635
Re: Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition
Si besoin, j'ai toute la gamme Dark Sun et un scanner de bonne qualité.
- Mer 30 Déc 2020 01:29
- Sujet : Ressources pour Dark Sun
- Réponses : 50
- Vues : 19859
Re: Ressources pour Dark Sun
Nefal : je m'occupe de la traduction du bestiaire II. Il est quasi terminé, il me manque des relecteurs pour les fiches. Par contre le DSM2 Merchant House of Amketch n'est pas traduit. Tu peux t'y atteler et je pourrais t'aider si tu as besoin. Pour info : 3 livrets DM 47 pages + Joueur 48 pages + ...
- Mar 29 Déc 2020 00:06
- Sujet : Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition
- Réponses : 11
- Vues : 10635
Re: Articles parus dans le magazine DRAGON sur l'univers DARK SUN pour AD&D 2nd Edition
De mon côté, j’avais trouvé cette liste qui me semble très complète (il y a les articles du Polyhedron):
https://www.enworld.org/threads/dark-su ... de.332712/
https://www.enworld.org/threads/dark-su ... de.332712/
- Lun 28 Déc 2020 23:59
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Nefal - Traduction
- Réponses : 3
- Vues : 2697
Requête de Nefal - Traduction
Nefal souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Je me propose pour traduire des ouvrages de Dark Sun. Je peux donner un coup de main pour le bestiaire 2. Et j’aimerais bien traduire Merchant-House of Amketch.
Commentaire du membre :
Je me propose pour traduire des ouvrages de Dark Sun. Je peux donner un coup de main pour le bestiaire 2. Et j’aimerais bien traduire Merchant-House of Amketch.
- Lun 28 Déc 2020 23:51
- Sujet : Ressources pour Dark Sun
- Réponses : 50
- Vues : 19859
Re: Ressources pour Dark Sun
Merci Corbel! C’est parfait! J’ai vu sur une autre page que les modules sont en phase de maquette. Je vais proposer de bosser sur le bestiaire 2 s’il y a besoin de donner un coup de main. Et j’aimerais aussi traduire Merchant-House of Amketch. Beaucoup de projets!