La recherche a retourné 78 résultats

par wilybird
Dim 21 Juin 2020 13:31
Forum : La Taverne
Sujet : Et si... on se réunissait IRL
Réponses : 19
Vues : 2482

Re: Et si... on se réunissait IRL

le gîte ardéchois est à 1400m d'altitude, l'été y est très doux !! ;-)
par wilybird
Lun 15 Juin 2020 23:25
Sujet : Et si... on se réunissait IRL
Réponses : 19
Vues : 2482

Re: Et si... on se réunissait IRL

Hello tout le monde, désolé pour mon absence ces derniers jours, je suis en train de me reconnecter doucement ... alors comme je n'ai rien vu d'autre passer, je me lance pour le "doodle" (bon, je préfère les framasofts, mais c'est pareil ...). et tant qu'à faire, comme j'organise déjà un s...
par wilybird
Jeu 4 Juin 2020 15:32
Forum : Impressions, éditions & banque de connaissance de Donjons & Dragons
Sujet : cherche version OCR AD&D
Réponses : 1
Vues : 1202

cherche version OCR AD&D

Salut tout le monde est ce que par hasard qqn sait où et comment se procurer svp au moins phb + dmg + ua (+ autres si affinités) en version OCR (un scan où le texte est un ensemble de caractères ASCII ou iso-truc ou utf-x, et pas juste une image bitmap de toute la page) qui aurait déjà été post-trai...
par wilybird
Jeu 4 Juin 2020 10:42
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : J'y crois (ou pas?) : sorts d'illusion/fantasme
Réponses : 18
Vues : 2272

Re: J'y crois (ou pas?) : sorts d'illusion/fantasme

C'est d'ailleurs un des avantages des vieilles éditions sur la mécanique universelle du System d20. Quand on fait co-exister les Jets de toucher et JP ( "high is better" ) et les jets sous caractéristique ( "small is beautiful" ) les joueurs ne peuvent pas savoir à tous les coup...
par wilybird
Jeu 4 Juin 2020 09:28
Forum : Dragonlance
Sujet : La guerre de la Lance
Réponses : 41
Vues : 6896

Re: La guerre de la Lance

est ce que des joueurs ont joué les prétirés issus des romans, et qu'ont ils ressenti ? pré déterminisme et linéarité ? liberté d'action ? j'imagine que ça doit tenir au md aussi ... un md a t il pris le risque de laisser partir les pj sur une direction totalement imprévue ? si oui la continuité a t...
par wilybird
Mer 3 Juin 2020 13:21
Forum : Dragonlance
Sujet : La guerre de la Lance
Réponses : 41
Vues : 6896

Re: La guerre de la Lance

coucou, je me suis porté volontaire pour les dernières trads, j'espère pendant cet été. moi aussi j'aurai bien voulu masteriser cette campagne ... mais ça fait tellement longtemps que j'ai lu romans puis règles (ça doit faire presque 30 ans !!) que je me sens aussi capable d'y jouer sans (me sentir)...
par wilybird
Dim 31 Mai 2020 09:09
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 22487

Re: Votre pseudo sur ce forum

oups j'avais mal lu la question précédente alors j'édite et me corrige : il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'un conteur comme Shakespeare (qui qu'il fusse en réalité) ait lu ses prédécesseurs antiques, et s'en inspire !? mais je ne connais pas assez pour analyser les similitudes ... de même, le se...
par wilybird
Dim 31 Mai 2020 08:47
Forum : Contributions
Sujet : Projet D&DDDD (le néo clone du DDD)
Réponses : 68
Vues : 7172

Re: Projet D&DDDD (le néo clone du DDD)

est il utile de conserver ce fil ouvert compte tenu que le travail a déjà commencé dans la forge ?

peut être faudrait il fermer ici et recopier ce sui est utile dans la forge ?
par wilybird
Sam 30 Mai 2020 19:38
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 31614

Re: Corona et vous ?

pour s'inscrire à une partie en ligne ici c'est : https://www.donjondudragon.fr/forum/parties-en-ligne1/recrutement.html tu peux aussi t'inscrire sur un site dédié comme : https://roll20.net effectivement 30min c'est probablement insuffisant pour une session, inversement ne pas avoir de limite c'est...
par wilybird
Sam 30 Mai 2020 16:50
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de wilybird - Ecriture
Réponses : 10
Vues : 535

Re: Requête de wilybird - Ecriture

ok merci, comme je suis averti j'ai donc 2 fois plus de chances de le trouver maintenant !

Aller sur la recherche avancée