Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Modérateur : Bogdania
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Dernier message de la page précédente :
Hector restait encore éberlué devant une telle machinerie, et il avait encore assez mal après le coup reçu. Aussi il se contenta d'écouter pour le moment.[HRP : PV : 10 / 19, je pourrais faire quelques soins quand on aura de la place...]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Bogdania
- Dracoliche
- Alignement : ?
- Dieu :
Poursuivis au creux de la terre par la terrifiante créature le Maginventeur se contente de répondre quelques « Oui, oui » plutôt concentré sur sa fuite.
Le kraken durant d'interminables minutes ne lâche pas sa proie, tandis que la Kwaliforeuse s'enfonce dans le ventre du monde. Au moins Pomme et Mirabelle sont elles tranquilles.
Après tout ce temps ou les plus mal en point parmi vous grimacent de douleur, la créature abandonne la poursuite, par contre l'étrange machine semble comme emballée. et le vieillard tente de la maintenir au mieux mais au moins vous n'êtes plus poursuivis.
« Mes jeunes amis si seulement je tenais le petit canaillou qui m'a envoyé le Kraken je peux vous jurer qu'il aurait droit à une bonne fessée. »
La machine part en folie puis c'est le choc et vous perdez tous conscience ( oui tous, vu l'extrême violence du choc).
[HRP : Lancez un D20 contre votre constitution ( merci de me la notifier) que je vois dans quel ordre gérer votre situation.]
Le kraken durant d'interminables minutes ne lâche pas sa proie, tandis que la Kwaliforeuse s'enfonce dans le ventre du monde. Au moins Pomme et Mirabelle sont elles tranquilles.
Après tout ce temps ou les plus mal en point parmi vous grimacent de douleur, la créature abandonne la poursuite, par contre l'étrange machine semble comme emballée. et le vieillard tente de la maintenir au mieux mais au moins vous n'êtes plus poursuivis.
« Mes jeunes amis si seulement je tenais le petit canaillou qui m'a envoyé le Kraken je peux vous jurer qu'il aurait droit à une bonne fessée. »
La machine part en folie puis c'est le choc et vous perdez tous conscience ( oui tous, vu l'extrême violence du choc).
[HRP : Lancez un D20 contre votre constitution ( merci de me la notifier) que je vois dans quel ordre gérer votre situation.]
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
[dice seed=31362 secure=0ddc19ea_0]1d20[/dice] constitution 12
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Sylvaticus
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
► Afficher le texte
Dernière édition par Sylvaticus le Jeu 11 Juin 2020 22:37, édité 1 fois.
L'Archiviste
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
- Désolation
- Dragon d'argent
- Dieu :
[dice seed=47396 secure=c3bf618c_0]1D20[/dice]Constitution: 18
- phanou36
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
► Afficher le texte
Dernière édition par phanou36 le Ven 12 Juin 2020 00:02, édité 1 fois.
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Daeran : Jet sous constitution
► Afficher le texte
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
► Afficher le texte
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Reprenant peu a peu connaissance chacun à l'exception du mage, du nain et de Maitre Tastelune se réveille a peu près en même temps.
Tous peuvent contempler une rivière de lave et d'impressionnant geyser de cette même matière. L'endroit est une immense grotte au parois de basalte. Le Maginventeur lui ne se préoccupe pas du paysage dantesque, il regarde sa machine d'un air satisfait. « Parfait elle n'a pas beaucoup souffert. » Il tapote affectueusement la fraise.
C'est a ce moment la que Nos trois derniers dormeurs reprennent connaissance tandis que Kwalish s'écrit sur un ton de panique. « NOM DE ZEUS ! Panne sèche, plus un gramme de quartz ! »
Tous peuvent contempler une rivière de lave et d'impressionnant geyser de cette même matière. L'endroit est une immense grotte au parois de basalte. Le Maginventeur lui ne se préoccupe pas du paysage dantesque, il regarde sa machine d'un air satisfait. « Parfait elle n'a pas beaucoup souffert. » Il tapote affectueusement la fraise.
C'est a ce moment la que Nos trois derniers dormeurs reprennent connaissance tandis que Kwalish s'écrit sur un ton de panique. « NOM DE ZEUS ! Panne sèche, plus un gramme de quartz ! »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- Désolation
- Dragon d'argent
- Dieu :
Puma regarde les autres qui se sont endormie normal il se faisait tard. Il a un regard compatissant vers les endormies qui se réveillent peu à peu.
Il tente de se faire discret et sors du ventre de la bête pour tenter de respiré le grand air.
En revanche au regard du paysage qui s'offre a ses yeux il s'exprime à haute voix, tiens on est ou ?
Puis il fait quelques pas, deux à trois mètres et sors de ses poches des onguents qu'il s'applique pour adoucir le coup que qu'il a pris lors de l’échauffourée.
Il tente de se faire discret et sors du ventre de la bête pour tenter de respiré le grand air.
En revanche au regard du paysage qui s'offre a ses yeux il s'exprime à haute voix, tiens on est ou ?
Puis il fait quelques pas, deux à trois mètres et sors de ses poches des onguents qu'il s'applique pour adoucir le coup que qu'il a pris lors de l’échauffourée.
Dernière édition par Désolation le Ven 12 Juin 2020 20:49, édité 1 fois.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Comme le mageinventeur est sorti, Daeran s'extrait de l'engin et le rejoint, la main sur le pommeau de l'épée. Il inspecte l'environnement prêt à affronter les tentacules. Daeran s'émerveille du paysage qui le change des forets de son enfance. Il interroge l'homme « Mais où sont passée les étoiles ? ».
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5