Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

MD : Bogdania
Règles : AD&D2
Univers : Paorn
Niveau : 1 à ?

Modérateur : Bogdania

Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Message par Bogdania »

Dernier message de la page précédente :

[HRP : Excusez moi pour l'attente j'ai été très malade grosse grippe et j'ai même failli être hospitalisée.]

Durmak commence a prier longuement a voix haute en Nain cela dure près d'une heure puis il reprend la même prière en commun evoquant les hauts faits d'arme du courageux combattant mais aussi sa ruse et son esprit. au bout donc de près de deux heures il fait un signe de tête à Anguérand qui commence a servir le bouillon mâtiné d'un effiloché de la chair de Puma a chacun dans l'ordre qu'il a prescrit ceci fait vous avez un peu de mal a imaginer que vous mangez la chair de votre compagnon d'arme mais le dégout passé vous ne trouvez pas ça mauvais on dirait que cela a un léger gout de poulet. Une fois le repas rituel terminé les Groumfs prènnent les os et les déposent dans leur cimetière il recouvrent alors les restes du Rangers et ses armesb d'un haut monticule de pierre.

Une fois ceci fait la fatigue se fait vraiment ressentir et les groumpf partent se coucher il ne reste plus que vous avant de partir le Grand Groumpf vous a dit que demain un groupe vous accompagnerait a travers la jungle pour retrouver en sécurité votre chemin.

Petite question qui adopte le petit singe de Puma ?
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
phanou36
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Mystra
Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Retour à Bérégost :
► Afficher le texte

Message par phanou36 »

[HRP : Navré pour toi, tu les accumules en ce moment...
Pour ma part je n'arrive pas à me remettre correctement depuis le COVID, et ne me sentait pas capable de faire un long mail de description pour la cérémonie]

Durmak veut bien adopter le petit singe si ce dernier semble d'accord ?
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
tom
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par tom »

Emeth est resté silencieux lors de la cérémonie. Mais après avoir machouillé son ancien compagnon d'arme, au moment ou les Groumpfs enterre les os de Puma, Le petit-homme se lève un trident à la main. Doucement il écarte les groumfs et lève l'arme vers le ciel.
« Oh valeureux guerrier! Oh digne compagnon! Ta bravoure restera dans nos cœurs et nos bouches ne cesseront de rappeler le terrible combattant que tu étais. Mais dans l'au-delà, quand tu te présentera à tes dieux, c'est cette arme, arrachée à tes ennemis, honorée de ton sang que tu montreras comme gage de ton courage. »
Emeth se penche alors et enfouit l'arme des salamandres avec les ossements de Puma puis s'en retourne sans un mot à sa place.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

Hector medita silencieusement un moment face à la sépulture de Puma. Puis il chercha un endroit où dormir.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Répondre

Revenir vers « Les Chroniques du Chaos »