Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Modérateur : Bogdania
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Dernier message de la page précédente :
Message secret pour Bogdania,HallacarJe te l'ai aussi envoyé par MP.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Puma vif comme l'éclair frappe le premier et dans un geste sur et solide tranche en deux le premier tentacule mais deux autres viennent sur lui comme chacun.C'est le premier qui rate son coup, me le second viens sur lui comme un éclair et vu la puissance du coup ça va être fondamentalement douloureux encore quelques coups et c'en sera fini de Puma. [HRP : Reste deux tentacules.]
Emeth tente de frapper le premier de ces tentacules bien sur son coup fauche le vent et c"est un miracle que le second tentacule vienne s'entortiller autour du premier (échec critique) par contre le troisième viens frapper non loin. C'est encore un miracle que le petite gens sois encore vivant vu la puissance des coups et l'invitation de Kwalish n'est visiblement pas à prendre à la légère. [HRP : Reste Les 3 tentacules, mais au prochain round un seul pourra agir]
Maitre tastelune fonce alors dans la Kawalliforeuse entrainant ses filles et jette toute sa petite famille dedans avant lui même de s'y projeter
Dumark suit le mouvement et se jette dans la machine les trois tentacules le visant s'abattant derrière lui. [HRP : 3 tentacules en liberté.]
Daeran frappe alors détruisant l'un des 3 tentacules venant sur lui mais il y en a deux autres, le premier vas s'écraser bêtement dans le feu faisant perdre au passage le merveilleux sanglier qui rotissait et le second l'effleure mais c'est déséquilibrant [HRP : Fait un jet D20 sous dex) reste 1 tentacule]
A partir de ce moment les tentacules agissent avant (sauf Kwalish).
Enguerand est toujours réfugié sous la table quand les trois tentacules qui lui sont destinées s’apprêtent a s'abattre sur la table sous laquelle il c'est réfugié. C’est alors que le mage sent une pince t''attraper et te tirer au moment ou les trois tentacules explosant la table allaient mortellement s'abattre sur lui. « Tututut... Mon garçon... » Perce la voix du vieillard pour parler a une personne pourtant d'age déjà aimable. « Reste avec nous. » la pince ramène alors sans ménagement Le Mage au côté du nain et de la famille Tastelune.[HRP : Reste 3 tentacules.]
Zylric le Maitre Lame n'a pas de chance les trois tentacules qui sont siennes le touche les deux premières le frôlent mais la troisième est plus dégourdie encore un coup et le jeune saltimbanque risque la mort. De son coté le coups d'épée par dans le vide et la dague entame a peine le tentacule. [HRP : Reste 3 tentacules]
Hector lui frappe de sa lance l'un des tentacules et qui le touche avec un succès mitigé vu la douleur ressentie par la cause de ces dernières. Encore un ou deux coups et ce sera la mort assurée.[HRP : Reste 3 tentacules]
Le Maginventeur lui hurle « VENEZ HATEZ VOUS OU NOUS SOMMES TOUS MORTS ! »
[HRP : Nouveau round.]
Emeth tente de frapper le premier de ces tentacules bien sur son coup fauche le vent et c"est un miracle que le second tentacule vienne s'entortiller autour du premier (échec critique) par contre le troisième viens frapper non loin. C'est encore un miracle que le petite gens sois encore vivant vu la puissance des coups et l'invitation de Kwalish n'est visiblement pas à prendre à la légère. [HRP : Reste Les 3 tentacules, mais au prochain round un seul pourra agir]
Maitre tastelune fonce alors dans la Kawalliforeuse entrainant ses filles et jette toute sa petite famille dedans avant lui même de s'y projeter
Dumark suit le mouvement et se jette dans la machine les trois tentacules le visant s'abattant derrière lui. [HRP : 3 tentacules en liberté.]
Daeran frappe alors détruisant l'un des 3 tentacules venant sur lui mais il y en a deux autres, le premier vas s'écraser bêtement dans le feu faisant perdre au passage le merveilleux sanglier qui rotissait et le second l'effleure mais c'est déséquilibrant [HRP : Fait un jet D20 sous dex) reste 1 tentacule]
A partir de ce moment les tentacules agissent avant (sauf Kwalish).
Enguerand est toujours réfugié sous la table quand les trois tentacules qui lui sont destinées s’apprêtent a s'abattre sur la table sous laquelle il c'est réfugié. C’est alors que le mage sent une pince t''attraper et te tirer au moment ou les trois tentacules explosant la table allaient mortellement s'abattre sur lui. « Tututut... Mon garçon... » Perce la voix du vieillard pour parler a une personne pourtant d'age déjà aimable. « Reste avec nous. » la pince ramène alors sans ménagement Le Mage au côté du nain et de la famille Tastelune.[HRP : Reste 3 tentacules.]
Zylric le Maitre Lame n'a pas de chance les trois tentacules qui sont siennes le touche les deux premières le frôlent mais la troisième est plus dégourdie encore un coup et le jeune saltimbanque risque la mort. De son coté le coups d'épée par dans le vide et la dague entame a peine le tentacule. [HRP : Reste 3 tentacules]
Hector lui frappe de sa lance l'un des tentacules et qui le touche avec un succès mitigé vu la douleur ressentie par la cause de ces dernières. Encore un ou deux coups et ce sera la mort assurée.[HRP : Reste 3 tentacules]
Le Maginventeur lui hurle « VENEZ HATEZ VOUS OU NOUS SOMMES TOUS MORTS ! »
[HRP : Nouveau round.]
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Jet d20 sous dex
Si le jet est réussi
Daeran compte sauter le dernier dans la machine, il pare les coups de tentacule [HRP : utilise sa spé pour abaisser sa CA de 2 points] et frappera un tentacule s'il le peut, en hurlant "sauter dans la machine"
Je savais que j'étais meilleur que ce jeune fanfaron avec son imitation de danse de l'épée
► Afficher le texte
Daeran compte sauter le dernier dans la machine, il pare les coups de tentacule [HRP : utilise sa spé pour abaisser sa CA de 2 points] et frappera un tentacule s'il le peut, en hurlant "sauter dans la machine"
Je savais que j'étais meilleur que ce jeune fanfaron avec son imitation de danse de l'épée
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- phanou36
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
Si possible Dumark saisit son arbalète et tire en restant à couvert dans l'encadrement de l'ouverture sur une tentencaule pour couvrir la fuite des autres clients vers la kwaliforeuse.
« Vite, avec nous !!! »
Berronar Purargent leur vienne en aide, moi je m'occuperais de soigner les bléssés
« Vite, avec nous !!! »
Berronar Purargent leur vienne en aide, moi je m'occuperais de soigner les bléssés
► Afficher le texte
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Désolation
- Dragon d'argent
- Dieu :
Puma a bien sentie le coup lui tombez dessus, mais il a en vue d'autres, car il a la couenne dure.
En revanche du coin de l’œil , il avise son pote Zyl en mauvaise posture.
Il ce déplace donc pour le couvrir le temps qu'il embarque et dégaine ça machette afin couvrir ça retraite vers le ventre du monstre non-mort.
-Wentwe dans le ventwe du monstwe non mowt Zyl, je wetiens les tentacules et ensuite j'awwive !
En revanche du coin de l’œil , il avise son pote Zyl en mauvaise posture.
Il ce déplace donc pour le couvrir le temps qu'il embarque et dégaine ça machette afin couvrir ça retraite vers le ventre du monstre non-mort.
-Wentwe dans le ventwe du monstwe non mowt Zyl, je wetiens les tentacules et ensuite j'awwive !
► Afficher le texte
- phanou36
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
Dommage pour le sanglier, il avait l'air goûteux...
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hector accusa le coup. Voyant l'aubergiste et ses filles à l'abri, il prit une posture défensive et se dirigea rapidement vers la machine.
► Afficher le texte
Dernière édition par Gaspard De La Nuit le Mer 10 Juin 2020 09:13, édité 1 fois.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Emeth, tu as été assez courageux et assez chanceux pour aujourd'hui.
Je file dans la machine en evitant les tentacules
Je file dans la machine en evitant les tentacules
► Afficher le texte
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Enguerrand surpris de l'action de la pince comprend vite la triste réalité de l'avertissement de l'ancien et suit les conseils du navigateur.
► Afficher le texte
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Daeran tente de faire un miracle à l'épée
► Afficher le texte
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Hector suivant les conseils de Kwalish saute sans dommages dans la machine, suivi de Zyl le semi elfe, rapidement suivi par le petite gens.
C'est alors que les tentacules tâchent de ce mettre en mode boucherie. engurand reste scotché dans ce drôle d'appareil,
Tout s'abbat de partout sans aucune mesure.
Le nain lui Dumark tente de lancer un carreau d’arbalète pour couvrir Qui sait qui ?
Il ne reste plus que Daeran qui maintient son équilibre sur la machine, et Puma dans la salle, c'est alors que de grandes tenailles viennent les attraper tous comme Enguerand. et les ramener dans l'engin.
« VITE ! FUYONS ! » Puma et Daeran n’ont pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe que l'auberge s'écroule alors que vous partez vers le ventre de la terre. Dommage pour Emeth qui risque de perdre tout son chargement, heureusement que son émeraude le remboursera allégrement.
Vous êtes bien sur serrez comme des sardines mais l'appareil n'est pas prévu pour autant de monde.
[HRP : Je vous laiise un peu discuter tandis que la machine creuse la terre.]
C'est alors que les tentacules tâchent de ce mettre en mode boucherie. engurand reste scotché dans ce drôle d'appareil,
Tout s'abbat de partout sans aucune mesure.
Le nain lui Dumark tente de lancer un carreau d’arbalète pour couvrir Qui sait qui ?
Il ne reste plus que Daeran qui maintient son équilibre sur la machine, et Puma dans la salle, c'est alors que de grandes tenailles viennent les attraper tous comme Enguerand. et les ramener dans l'engin.
« VITE ! FUYONS ! » Puma et Daeran n’ont pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe que l'auberge s'écroule alors que vous partez vers le ventre de la terre. Dommage pour Emeth qui risque de perdre tout son chargement, heureusement que son émeraude le remboursera allégrement.
Vous êtes bien sur serrez comme des sardines mais l'appareil n'est pas prévu pour autant de monde.
[HRP : Je vous laiise un peu discuter tandis que la machine creuse la terre.]