Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Modérateur : Bogdania
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Dernier message de la page précédente :
« Houp's la désolé mon jeune ami. » Il prend une petite bourse et en sort une pierre verte. « Ceci vous irra j'espère ? » et il te tend une émeraude valant surement quelques centaines de pièces d'or. Bien plus que ce que tu n'aurais gagné durant la saison des foires.Puis il se tourne vers le grand noir. « Ce n'est pas une créature, mais bel et bien une machine. D'ailleurs pour répondre à notre ami nain je suis Kwalish. Grand Maginventeur du roi Drogon. Et ceci est ma Kwaliforeuse. » Achève t-il d'un ton assez fier.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- phanou36
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
"Soyez le bienvenu Maitre Kwalish"
"Mais que fait donc ici le grand Maginventeur du Roi Drogon avec une pareille machine ?"
"Qu'est-ce qui justifie tout ce désordre ?"
"Mais que fait donc ici le grand Maginventeur du Roi Drogon avec une pareille machine ?"
"Qu'est-ce qui justifie tout ce désordre ?"
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Comme le vieillard vient de se présenter, je fais de même.
« Daeran, fils de Raelanor , je vous salue » accompagné du poing plaqué contre la poitrine.
[HRP : Reprise dans une dizaine d'heures]
« Daeran, fils de Raelanor , je vous salue » accompagné du poing plaqué contre la poitrine.
[HRP : Reprise dans une dizaine d'heures]
Dernière édition par Outsider le Sam 6 Juin 2020 00:03, édité 1 fois.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Désolation
- Dragon d'argent
- Dieu :
Je renifle de suspicion le vieillard, mouais puis d'un haussement d'épaule pas très convaincue je ne ré-encoche pas de flèche pour me diriger à pas de loup vers l’étrange chose.
Et avec beaucoup de précaution c'est du pied que je tâtonne le monstre puis voyant qu'il ne bouge pas j'y vais avec la main puis tout haut.
- "Ah il est mowt il est tout fwoid !" Je regarde le vieillard d'un air très suspicieux.
Il réveille les morts alors c'est obligé.
Et avec beaucoup de précaution c'est du pied que je tâtonne le monstre puis voyant qu'il ne bouge pas j'y vais avec la main puis tout haut.
- "Ah il est mowt il est tout fwoid !" Je regarde le vieillard d'un air très suspicieux.
Il réveille les morts alors c'est obligé.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Emeth observe la pierre et sourit
« pas certain que cela couvre tous mes frais mais cela prouve votre bonne foi. C'est une bien belle machine que vous avez là. Emeth nosihart, marchand. Si vous avez une affaire à regler, je suis votre homme. »
Puis il serre la main à sir kwalish avant de chercher du regard le garçon d'écurie pour qu'il s'occupe de ses chevaux (avec une po en récompense).
« pas certain que cela couvre tous mes frais mais cela prouve votre bonne foi. C'est une bien belle machine que vous avez là. Emeth nosihart, marchand. Si vous avez une affaire à regler, je suis votre homme. »
Puis il serre la main à sir kwalish avant de chercher du regard le garçon d'écurie pour qu'il s'occupe de ses chevaux (avec une po en récompense).
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hector, encore tout ébahi, sortit de sous la table et s'avança vers la machine et son inventeur. « Sacrée machinerie que vous avez la. Mais ce n'est pas un endroit pour sortir de terre ! »
Il tourna autour de la machine pour la détailler.
Il tourna autour de la machine pour la détailler.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Enguerrand avait mis du temps à sortir de son abri de fortune.
Il laissa les autres personnes dans la pièce échanger avec le maitre de la foreuse
il s'approcha de la machine regardant les aspects techniques et mécaniques
Entant l'étranger parler de magie il se recula pour se faire discret.
Message secret pour Hallacar, Bogdania
Il laissa les autres personnes dans la pièce échanger avec le maitre de la foreuse
il s'approcha de la machine regardant les aspects techniques et mécaniques
Entant l'étranger parler de magie il se recula pour se faire discret.
Message secret pour Hallacar, Bogdania
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
[HRP : Ton message n'apparait pas.]Message secret pour Hallacar, Bogdania
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- Sylvaticus
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
*Bon, je ne sais pas qui est ce type, mais un gars qui distribue les émeraudes, je l'aime déjà*
Je range mes armes et me présente à lui.
« - Zylric Maginella, troubadour, ravi de faire votre connaissance... et donc, votre... machine... ce serait un genre de carrosse qui se déplace comme une taupe ?... fascinant... »
Message secret pour Sylvaticus, Bogdania
Je range mes armes et me présente à lui.
« - Zylric Maginella, troubadour, ravi de faire votre connaissance... et donc, votre... machine... ce serait un genre de carrosse qui se déplace comme une taupe ?... fascinant... »
Message secret pour Sylvaticus, Bogdania
L'Archiviste
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
L'homme répond au mains tendus en les serrant brièvement bien que pour son age il ai de la poigne et aux question par des oui oui empressés. visiblement il semble concentré sur autre chose, ses yeux virevoltant en tout sens pour observer la pièce.
Il s'apprête a répondre au grand noir quand défonçant le sol apparaissent d'immenses tentacules lithiques atteignant même le haut plafond de l'auberge. « Non de Zeus ! » s'écrit Kwalish sur un ton de panique. « Le kraken il m'a retrouvé. Vite mes enfants montez dans la Kwaliforeuse c'est notre seule chance. » Et lui même avec une agilité stupéfiante pour son age saute dans la machine.
[HRP : Alors jets d'initiative pour tout le monde, 1D10 -bonus de Dex + le Facteur de rapidité de l'arme). Attention vous faites vos jets ici c'est plus simple et utilisez l'icône Spoil. (celle a droite de la flèche du move).
Pour ceux qui veulent rentrer dans la Kwaliforeuse faites en plus un jet de dextérité 1D20.
Si certains veulent tenter de combattre les tentacules faites comme d'habitude en plus un jet de toucher puis au cas ou de dégâts avec chaque fois tous vos modificateurs.
Petit rappel pour les nouveaux pour lancer un dé c'est l'icone du dé (a gauche de l’icône parler).
Exemple :
[dice seed=41208 secure=9c3d2450_0]1D10-3[/dice]]
[/hrp]
Il s'apprête a répondre au grand noir quand défonçant le sol apparaissent d'immenses tentacules lithiques atteignant même le haut plafond de l'auberge. « Non de Zeus ! » s'écrit Kwalish sur un ton de panique. « Le kraken il m'a retrouvé. Vite mes enfants montez dans la Kwaliforeuse c'est notre seule chance. » Et lui même avec une agilité stupéfiante pour son age saute dans la machine.
[HRP : Alors jets d'initiative pour tout le monde, 1D10 -bonus de Dex + le Facteur de rapidité de l'arme). Attention vous faites vos jets ici c'est plus simple et utilisez l'icône Spoil. (celle a droite de la flèche du move).
Pour ceux qui veulent rentrer dans la Kwaliforeuse faites en plus un jet de dextérité 1D20.
Si certains veulent tenter de combattre les tentacules faites comme d'habitude en plus un jet de toucher puis au cas ou de dégâts avec chaque fois tous vos modificateurs.
Petit rappel pour les nouveaux pour lancer un dé c'est l'icone du dé (a gauche de l’icône parler).
Exemple :
[dice seed=41208 secure=9c3d2450_0]1D10-3[/dice]]
Code : Tout sélectionner
[dice]1D10-3[/dice] Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- phanou36
- Dragon d'or
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
"C'est pas le pied : Par Berronar Purargent j'arrive !"
Durmak se rend au plus vite auprès de cet étrange vieil homme dans sa fameuse "Kwaliforeuse".
Si sur son trajet quelqu'un se trouve en difficulté il essaie de l'aider à rejoindre Kwalish également.
Durmak se rend au plus vite auprès de cet étrange vieil homme dans sa fameuse "Kwaliforeuse".
Si sur son trajet quelqu'un se trouve en difficulté il essaie de l'aider à rejoindre Kwalish également.
► Afficher le texte
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.