En route vers le nord
Modérateur : Hallacar
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: En route vers le nord
Dernier message de la page précédente :
Gilles regardait au loin le groupe se recomposer...Une bonne idée de mettre les pisteurs devant... ils nous trouverons plus facilement l'endroit où ils doivent nous mener.
Il soupira
Je n'aime pas cette campagne. Des arbres, des champs, des fossés... Pas âme qui vive hormis moustiques et mouches... Dans quelle galère me suis-je embarqué. Tentons de faire bonne figure, sait-on jamais ce que ce Sylvanus remontera au patron.
Il lissa sa moustache, ayant arrêté son cheval pour conserver la même distance avec le milieu du groupe.
*Notre chateuze a dézidé de changer d'auditoire on dirait. Z'est une bonne choze.*
Il jeta un oeil circonspect aux environs, cherchant un détail, un endroit où il aurait pu facilement se cacher pour tendre une embuscade s'il avait eu à le faire.
- Asteria
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Suite à ses paroles et voyant Lans parler à Will à demi-mot, Erine fut un peu surprise. Dans l'attente de la réponse, elle ouvrit grand ses yeux et tourna la tête pour éviter de l'entendre. Lorsque Lans décida de lui répondre, elle se retourna et lui fit un sourire.
« Oh, si nous devons tous mettre pied à terre, permettez-moi de garder Epona. »
Erine soupira avec un pincement des lèvres comme elle savait si bien le faire quand quelque chose la chagrinait.
Tiens, les messes basses sont de retour... Les campagnes ne font pas exception !
Elle prit les rênes d'Epona et avança à pied à leur côté.
« Oh, si nous devons tous mettre pied à terre, permettez-moi de garder Epona. »
Erine soupira avec un pincement des lèvres comme elle savait si bien le faire quand quelque chose la chagrinait.
Tiens, les messes basses sont de retour... Les campagnes ne font pas exception !
Elle prit les rênes d'Epona et avança à pied à leur côté.
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Observant, lui aussi, les alentours, Sylvanus arrêta sa jument juste après Gilles afin de rester avec lui. Si le groupe de devant se rassemblait, il n'était pas temps de laisser une personne seule à l'arrière.
*Il semblerait que quelque chose se prépare, on doit approcher...*
*Il semblerait que quelque chose se prépare, on doit approcher...*
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Voyant toute cette soudaine agitation sans qu'il en comprenne la raison, Marc mit lentement pieds à terre. Des échanges, il parvint à deviner qu'il était question de bifurquer vers un sentier du sous-bois. Alors, interloqué et tirant bas sur les rênes d'Artax pour que sa bride lui fasse regarder le sol et qu'elle saisisse qu'il allait maintenant falloir cesser le trot et marcher au pas, le clerc interpelle le jeune chasseur :
« Dites-moi Will, pour quelle raison changeons-nous si brusquement de cap ? Est-ce bien là un chemin qu'a emprunté Estienne le rôdeur ? »
Puis, à l'attention d'Erine :
« Ne pressez pas je vous prie, Gilles et Sylvanus doivent encore nous rejoindre, et il nous faudra leur expliquer le motif de ce changement de direction. Peut-être y trouveront-ils à redire. »
« Dites-moi Will, pour quelle raison changeons-nous si brusquement de cap ? Est-ce bien là un chemin qu'a emprunté Estienne le rôdeur ? »
Puis, à l'attention d'Erine :
« Ne pressez pas je vous prie, Gilles et Sylvanus doivent encore nous rejoindre, et il nous faudra leur expliquer le motif de ce changement de direction. Peut-être y trouveront-ils à redire. »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Asteria
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
« Bien sûr, mon père. »
Erine eut la vision de la hase mais cela s'arrêtait là car elle n'avait jamais vu de tortue... Attendant les commerçants, elle se tourna vers Will.
« Will, en tant que pisteur, je suppose que vous êtes également un fin chasseur. Pensez-vous que ce soir nous pourrions avoir un lièvre ou deux pour cuisiner un petit civet du chasseur ? »
Erine eut la vision de la hase mais cela s'arrêtait là car elle n'avait jamais vu de tortue... Attendant les commerçants, elle se tourna vers Will.
« Will, en tant que pisteur, je suppose que vous êtes également un fin chasseur. Pensez-vous que ce soir nous pourrions avoir un lièvre ou deux pour cuisiner un petit civet du chasseur ? »
- Markus
- Dracoliche
Gilles acquiesça au rythme de Sylvanus et fit avancer sa monture au pas. Peut-être avaient-ils trouvé quelques choses ? En tout cas, ce devait être au sol car ils avaient mis pied à terre...
- ZoiD
- Dragon d'argent
Avançant de concert, les deux compagnons eurent tôt fait de rejoindre le reste du groupe.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Will et Lans se concertent pour vérifier leur ressenti et confirmer leur choix alors que le reste du groupe les rejoint
Ils décident de faire une petite pause et pour cela à s'avancent quelque peu dans le sous bois histoire de ne pas être sur la route
Les chevaux soufflent de leur côté alors que les six compagnons piochent dans les paniers fournit par l'aubergiste et préparé par Erine
C'est en piochant dans l'un d'eux, fait par la femme du tenancier, que Erine découvre un petit papier plié
Dessus est écrit d'une façon rapide et avec des lettre pas très bien formée
"ils ne savent pas que vous venez, débarrassez nous d'eux s'il vous plait"
Ils décident de faire une petite pause et pour cela à s'avancent quelque peu dans le sous bois histoire de ne pas être sur la route
Les chevaux soufflent de leur côté alors que les six compagnons piochent dans les paniers fournit par l'aubergiste et préparé par Erine
C'est en piochant dans l'un d'eux, fait par la femme du tenancier, que Erine découvre un petit papier plié
Dessus est écrit d'une façon rapide et avec des lettre pas très bien formée
"ils ne savent pas que vous venez, débarrassez nous d'eux s'il vous plait"
- Markus
- Dracoliche
Gilles ne s'était pas assis pour manger, ayant passé pas mal de temps sur sa monture, il profitait pour se dégourdir les jambes.
Il vit du coin de l'œil la missive que tenait la jeune chantre-guerrière.
Qu'est-ce que cela encore ? Un mot doux dans le panier de provision... Il m'avait semblé bien jeune le garçon qui lui a ammené...
Il continua de manger sans faire plus état de son étonnement.
Il vit du coin de l'œil la missive que tenait la jeune chantre-guerrière.
Qu'est-ce que cela encore ? Un mot doux dans le panier de provision... Il m'avait semblé bien jeune le garçon qui lui a ammené...
Il continua de manger sans faire plus état de son étonnement.
- Derkanke
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Will grignote avec plaisir ce qu'a offert la femme de l'aubergiste.
Petite pose pour reprendre ses esprits très nécessaire comme la belle blonde vient de le qualifier de fin chasseur à l'instant.
Après avoir pensé à son discours le jeune chasseur se lance mais la bouche à moitié remplie. « J'ai ram'né du sanglier pour manger avec vous c'midi. On peut l'faire ce soir aussi. »
« Sinon pour la suite: faut suivre la grande route du nord via son côté ouest. Et on trouvera la petite mare. C'est vers là qu'Estienne était quand il a jarté le rouquin qui le suivait "discrètement". »
Petite pose pour reprendre ses esprits très nécessaire comme la belle blonde vient de le qualifier de fin chasseur à l'instant.
Après avoir pensé à son discours le jeune chasseur se lance mais la bouche à moitié remplie. « J'ai ram'né du sanglier pour manger avec vous c'midi. On peut l'faire ce soir aussi. »
« Sinon pour la suite: faut suivre la grande route du nord via son côté ouest. Et on trouvera la petite mare. C'est vers là qu'Estienne était quand il a jarté le rouquin qui le suivait "discrètement". »
- ZoiD
- Dragon d'argent
Grignotant son en-cas, Sylvanus observait les alentours avec attention et, après avoir pris connaissance du contenu du mot caché dans les victuailles, écoutait leur guide expliquer la marche à suivre.
Il profita de la pause pour vérifier la selle d'Ablette puis resserra son ceinturon ainsi que les boucles de ses bottes.
Se sentant prêt, il attendit calmement que le groupe reprenne son périple.
Désormais c'est certain, nulle histoire d'ours dans ces bois, nous sommes bien face à des personnes mal intentionnées...
Il profita de la pause pour vérifier la selle d'Ablette puis resserra son ceinturon ainsi que les boucles de ses bottes.
Se sentant prêt, il attendit calmement que le groupe reprenne son périple.
Désormais c'est certain, nulle histoire d'ours dans ces bois, nous sommes bien face à des personnes mal intentionnées...