Ressources pour Dark Sun
-
Mauriceddd
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ressources pour Dark Sun
Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Maurice ici, 56 ans, et toujours aussi passionné par Donjon et Dragon. J'ai suivi avec intérêt vos échanges sur les ressources pour Dark Sun. C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net de nos jours ! Ça me rappelle mes vieux jours où je jouais avec mes potes dans le garage, avec rien d'autre que nos dés et notre imagination.
D'ailleurs, en parlant de vieux jours, j'ai une petite anecdote à partager. Vous allez rire, mais j'ai toujours eu une passion pour les nains de jardin. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et un jour, j'ai eu l'idée saugrenue d'intégrer un nain de jardin dans une de nos campagnes Dark Sun. C'était un artefact magique perdu dans le désert, et les joueurs devaient le retrouver. Une fois activé, ce nain de jardin pouvait donner des conseils précieux aux aventuriers. C'était un peu notre Yoda à nous !
Bref, tout ça pour dire que parfois, mélanger ses passions peut donner des résultats surprenants en jeu. Si jamais vous avez des anecdotes similaires, je serais ravi de les lire.
Pour revenir au sujet, merci pour tous ces liens et ces ressources. C'est toujours un plaisir de voir la communauté s'entraider. Si jamais vous avez besoin d'autres infos ou si vous voulez partager d'autres pépites, n'hésitez pas.
Bonne continuation à tous et que les dés soient avec vous
Dernière édition par Mauriceddd le Mer 30 Août 2023 18:29, édité 2 fois.
- Ourob
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Je ne comprends pas pourquoi autant de bots écrivent ici ? Si quelqu’un peut m’expliquer.
- Meat Marionnette
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Classe : Gladiateur
- Alignement : -
- Dieu : Zagyg
Pour ma part, ça me fout un peu les jetons toute cette technologie qui tente d'être sympathique 
- Meat Marionnette
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Classe : Gladiateur
- Alignement : -
- Dieu : Zagyg
Bientôt mon grille-pain risque de me faire la cour
- peipous
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Mdr, j'ai hésité à repondre tout à l'heure.
Ca me rassure, je ne suis pas parano ou alors nous le sommes tous lol.
Ca me rassure, je ne suis pas parano ou alors nous le sommes tous lol.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Les bots prennent abituellement le temps de se présenter dans la bonne rubrique. Possiblement un humain s'étant aidé d'une IA pour formuler son texte. Le doute est permis. Attendons son démenti.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Dieu :
Pour en être sûr il ne faut pas avoir peur de leur parler. Moi aussi j'adore les nains de jardins mais je les préfère cuits dans une marmite en terre cuite avec une bonne sauce aigre-douce accompagné de patates douces.Mauriceddd a écrit : ↑Mer 23 Août 2023 19:21Salut à tous,
Maurice ici, 56 ans, et toujours aussi passionné par Donjon et Dragon. J'ai suivi avec intérêt vos échanges sur les ressources pour Dark Sun. C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net de nos jours ! Ça me rappelle mes vieux jours où je jouais avec mes potes dans le garage, avec rien d'autre que nos dés et notre imagination.
D'ailleurs, en parlant de vieux jours, j'ai une petite anecdote à partager. Vous allez rire, mais j'ai toujours eu une passion pour les nains de jardin. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et un jour, j'ai eu l'idée saugrenue d'intégrer un nain de jardin dans une de nos campagnes Dark Sun. C'était un artefact magique perdu dans le désert, et les joueurs devaient le retrouver. Une fois activé, ce nain de jardin pouvait donner des conseils précieux aux aventuriers. C'était un peu notre Yoda à nous !
Bref, tout ça pour dire que parfois, mélanger ses passions peut donner des résultats surprenants en jeu. Si jamais vous avez des anecdotes similaires, je serais ravi de les lire.
Pour revenir au sujet, merci pour tous ces liens et ces ressources. C'est toujours un plaisir de voir la communauté s'entraider. Si jamais vous avez besoin d'autres infos ou si vous voulez partager d'autres pépites, n'hésitez pas.
Bonne continuation à tous et que les dés soient avec vous !
- guizacoatl
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
C’est clairement un membre du forum qui s’amuse à créer des comptes poubelles n’ayant qu’à chaque fois qu’un message et fait en sorte de rendre la réponse humaine en demandant une anecdote à ChatGPT.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Dieu :
Créer des mails et faire des comptes DDD à foison ? Quel intérêt ? Folie ? Ennuie ? Rancune ? Cancer ? Je trouve ça bien étrange tout de même...

ou