Ressources pour Dark Sun
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Ressources pour Dark Sun
Dernier message de la page précédente :
Merci des infos Lobo.Je connais les deux sites, le premier est vraiment une mine d'or. Mais beaucoup de chose ne sont pas en version ADD2, donc pas évident de faire une rétro-conversion quand tu ne connais pas les versions suivantes (DD3.5 pour beaucoup il me semble, ou du DD4, car même si j'ai les livres en pdf de la 3.5, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.)
Il y a déjà deux suppléments avec une carte détaillé sur ce qu'il y a au nord de Tyr en version ADD2 c'est Windriders of the Jagged Cliffs et Mind Lords of the Last Sea, mais je vais aller voir ça de plus prêt.
Sur le second site, avant il n'y avait que des cartes, sans qu'on connaisse le Lore, donc pas évident de savoir ce qu'il se passait de l'autre coté de la mer pulvérulente par exemple. Mais si ça a changé c'est génial.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- Lobo
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Ressources pour Dark Sun
De ce que je comprends, le scénario, il y a une annexe avec les caracs en AD&D 2/D&D 3/D&D 5.
Le supplément va certainement développer/enrichir cette région pour compléter les suppléments officiels, comme ils avaient fait avec la série de pdf sur le sud.
La campagne est prévue pour AD&D 2, D&D 5 et Pathfinder 2.
Le supplément va certainement développer/enrichir cette région pour compléter les suppléments officiels, comme ils avaient fait avec la série de pdf sur le sud.
La campagne est prévue pour AD&D 2, D&D 5 et Pathfinder 2.