Donjons & Diagrammes v.2
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Donjons & Diagrammes v.2
Dernier message de la page précédente :
Afin de ne pas perdre la main, voici 6 nouveaux diagrammes.Maître :
H5 : Crocoguerre
H6 : Berdusk, le hobbit exorciste
L'Avant-poste de Munkir
Étendus :
La tour de Nocticula
La tour de Bael
La tour d'Ochremeshk
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Ajout de trois nouveaux diagrammes de niveau maître (en 8x8), créés par PhilouCerise :
Il était une fois dans le donjon
L'attrape Gob'
Le Meca des gnomes de Laputa
Il était une fois dans le donjon
L'attrape Gob'
Le Meca des gnomes de Laputa
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Le Meca et l'attrape gob' sont rapides et sympas à faire (même si pour gob' je ne vois pas trop le lien avec le titre ? ).
Par contre "il était une fois..." n'est pas simple du tout ! @Philoucerise, t'as bien dû aussi te casser la tête pour le créer . Par symétrie de révolution et anti-symétrie j'ai déjà 8 solutions differentes, y'en a-t'il d'autres ?
Par contre "il était une fois..." n'est pas simple du tout ! @Philoucerise, t'as bien dû aussi te casser la tête pour le créer . Par symétrie de révolution et anti-symétrie j'ai déjà 8 solutions differentes, y'en a-t'il d'autres ?
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oui sympa en effet même si moi aussi j'ai rien compris dans le nom attrape Gobelin.FloP a écrit : ↑Ven 10 Nov 2023 07:43Le Meca et l'attrape gob' sont rapides et sympas à faire (même si pour gob' je ne vois pas trop le lien avec le titre ? ).
Comment tu peux dire 8 solutions sans avoir réussi. Il y a peut-être justement des symétries qui réduise ce nombre. En tout cas même si il est petit, il est costaud. Pas encore trouvé.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Si si, je l'ai fait... 8 solutions (par symétries et rotations, c'est juste la même). Mais avec des 3 partout y'en a peut-etre d'autres ?
Et les 8x8 avec que des murs et des colonnes/lignes qu'avec des 3, 4 ou 5 sont très difficiles ! Ici, celui-là est facile car il a 4 monstres
Et les 8x8 avec que des murs et des colonnes/lignes qu'avec des 3, 4 ou 5 sont très difficiles ! Ici, celui-là est facile car il a 4 monstres
« Et maintenant, chef ?
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Réussi moi aussi, 8 solutions. Plus, c'est possible mais en général qu'en j'en trouve une je passe à un autre diagramme. Je suis sûr que même le créateur n'a pas toutes les solutions de ses diagrammes. Quand je vois le résultat avec des 3 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de solutions.