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Bestiaire Monstrueux

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Item Favoris Climat/Terrain Fréquence Organisation Cycle actif Régime Intelligence Trésor Alignement Nombre Classe d'Armure Déplacement Dés de vie TACO Nombre d'attaques Dégâts/Attaque Attaques spéciales Défenses spéciales Résistance magique Taille Moral Valeur en PX Source(s) Univers
Alguduir, jeune
Climat/Terrain
Marécages
Fréquence
Rare
Organisation
Famille
Cycle actif
Diurne
Régime
Carnivore
Intelligence
Faible (5-7)
Trésor
Aucun
Alignement
Neutre
Nombre
1-2
Classe d'Armure
8
Déplacement
4, vl 16, ng 12
Dés de Vie
1+1
TACO
20
Nb d'attaques
3
Dégâts/Attaque
Bec : 1-4
Griffes antérieures : 1-2/1-2
Griffes postérieures : NA
Attaques spéciales
Aucune
Défenses spéciales
Réfléchit les sorts
Résistance magique
40 %
Taille
P (30 à 120 cm de long)
Moral
Instable (2-4)
Valeur en PX
420
Bestiaire Monstrueux - Appendice 1 - Les Royaumes Oubliés - Les Monstres des Royaumes
Royaumes Oubliés
Algues enveloppeuse
Climat/Terrain
Océan tropical ou subtropical
Fréquence
Commun
Organisation
Lit
Cycle actif
Tous
Régime
Carnivore
Intelligence
Animale (1)
Trésor
J-N, Q, C,
Alignement
Neutre
Nombre
3-12
Classe d'Armure
6
Déplacement
0
Dés de Vie
2-4
TACO
2 DV : 193-4 DV : 17
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
Voir ci-dessous
Attaques spéciales
Écrasement
Défenses spéciales
Aucune
Résistance magique
Spécial
Taille
G (2,10 à 3,60 m de long)
Moral
Moyen (9)
Valeur en PX
2 DV : 120
3 DV : 175
4 DV : 270
Bestiaire Monstrueux
Générique
Allosaure
Climat/Terrain
Terre, toute
Fréquence
Commun
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Diurne
Régime
Carnivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
Aucun
Alignement
Aucun
Nombre
1-2
Classe d'Armure
5
Déplacement
15
Dés de Vie
15
TACO
8
Nb d'attaques
3
Dégâts/Attaque
1-4/1-4/6-24
Attaques spéciales
Aucune
Défenses spéciales
Aucune
Résistance magique
Aucune
Taille
T (12 m de long)
Moral
Stable (12)
Valeur en PX
9000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 1 - Les Royaumes Oubliés - Les Monstres des Royaumes
Royaumes Oubliés
Allura
Climat/Terrain
Quelconque
Fréquence
Très rare
Organisation
Groupe
Cycle actif
Quelconque
Régime
Omnivore
Intelligence
Élevée (14)
Trésor
W
Alignement
Chaotique neutre
Nombre
1-6
Classe d'Armure
6
Déplacement
9
Dés de Vie
6+1
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1-8 (arme)
Attaques spéciales
Sorts
Défenses spéciales
Sorts
Résistance magique
20%
Taille
M (1m50 de haut)
Moral
Élite (14)
Valeur en PX
975
Bestiaire Monstrueux - Appendice 5 - Spelljammer - Les Créatures de l'Espace
Spelljammer
Althéa (méduse)
Climat/Terrain
Larmodie (Démise)
Fréquence
Unique
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Diurne
Régime
Omnivore
Intelligence
Haute (11)
Trésor
P, Q x 10, X (Y)
Alignement
Loyal mauvais
Nombre
1
Classe d'Armure
5
Déplacement
9
Dés de Vie
6 (27 pv)
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1 ou 1-6 (1d6)
Attaques spéciales
Pétrification ; poison ; cécité
Défenses spéciales
—
Résistance magique
—
Taille
M (1,8 m)
Moral
Élite (13)
Valeur en PX
3000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 3 - Ravenloft : Les Enfants de la Nuit
Ravenloft
Ame-en-peine
Climat/Terrain
Terre ferme
Fréquence
Peu commun
Organisation
Meute
Cycle actif
Nocturne
Régime
Spécial
Intelligence
Haute (11-12)
Trésor
E
Alignement
Loyal mauvais
Nombre
2-12
Classe d'Armure
4
Déplacement
12, vl 24 (B)
Dés de Vie
5+3
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1-6
Attaques spéciales
Absorption d'énergie
Défenses spéciales
Uniquement touchée par les armes en argent ou au moins +1, voir ci-dessous
Résistance magique
Aucune
Taille
M (1,80 m de haut)
Moral
Champion (15)
Valeur en PX
2 000
Bestiaire Monstrueux AD&D2.5
Générique
Ammonite dorée
Climat/Terrain
Canyons océaniques de plus de 300 m de fond
Fréquence
Très rare
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Tous
Régime
Charognard
Intelligence
Partielle
Trésor
Spécial
Alignement
Neutre
Nombre
1-3
Classe d'Armure
6 (carapace), 8 (bras/tête)
Déplacement
1
Dés de Vie
8+3
TACO
11
Nb d'attaques
10
Dégâts/Attaque
1-4 pour chaque tentacule
Attaques spéciales
Aveuglement, absortion
Défenses spéciales
Immunisé contre les attaques psioniques, télépathie, ESP, et contre tous les sorts d'enchantement et de charme ; ne prend que la moitié des dégâts des armes contondantes et des attaques basées sur le foid ; peut se régénérer ; ne peut
Résistance magique
90%
Taille
G (1,80 m la carapace, 2,40 à 3,60 m les tentacules)
Moral
Moyen (10)
Valeur en PX
8000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 1 - Les Royaumes Oubliés - Les Monstres des Royaumes
Royaumes Oubliés
Anadjiin
Climat/Terrain
Déserts d’Anadia (Espace des Royaumes)
Fréquence
Très rare
Organisation
Communauté ou unité familiale
Cycle actif
Jour
Régime
Omnivore
Intelligence
Génie (17-18)
Trésor
Néant
Alignement
Loyal neutre
Nombre
1-4
Classe d'Armure
0
Déplacement
15
Dés de Vie
10
TACO
11
Nb d'attaques
3
Dégâts/Attaque
1d8/1d8/2d6
Attaques spéciales
Hémorragie
Défenses spéciales
Néant
Résistance magique
Néant
Taille
G (3m de haut)
Moral
Élite (13-14)
Valeur en PX
2000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 5 - Spelljammer - Les Créatures de l'Espace
Spelljammer
Anchisaure
Climat/Terrain
Terre, toute
Fréquence
Peu commun
Organisation
Troupeau
Cycle actif
Diurne
Régime
Herbivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
Aucun
Alignement
Aucun
Nombre
2-20
Classe d'Armure
7
Déplacement
12
Dés de Vie
2
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1-4
Attaques spéciales
Aucune
Défenses spéciales
Escalade
Résistance magique
Aucune
Taille
M (2,10 m de long)
Moral
Stable (11)
Valeur en PX
2000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 1 - Les Royaumes Oubliés - Les Monstres des Royaumes
Royaumes Oubliés
Andéloïde
Climat/Terrain
Quelconque (selon les hôtes)
Fréquence
Très rare
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Quelconque (tous, ne dort jamais)
Régime
Parasite (selon les hôtes)
Intelligence
Animale (1 - variable, selon les hôtes)
Trésor
Néant (selon les hôtes)
Alignement
Neutre (selon l'hôte dominant)
Nombre
1
Classe d'Armure
10 (CA des individus hôtes)
Déplacement
1 (voir ci-dessous)
Dés de Vie
2-24 (plus la somme des Dés de Vie des hôtes)
TACO
19 ou mieux (selon le TAC0 des hôtes +1)
Nb d'attaques
1 (selon les hôtes)
Dégâts/Attaque
Spécial (selon les hôtes)
Attaques spéciales
Contrôle des victimes (selon les hôtes)
Défenses spéciales
Immunisé aux armes, au froid et à la plupart des sorts ; bonus aux Jets de Sauvegarde (selon les hôtes)
Résistance magique
20%
Taille
Spore (Mi) ; Vase (P - variable)
Moral
Sans-Peur - 20 (Fanatique - 18)
Valeur en PX
En fonction du nombre de Dés de Vie de l'andéloïde, avec les modificateurs appropriés (plus la valeur en PX de chaque hôte) - Les spores n'ont aucune valeur en PX
Bestiaire Monstrueux - Appendice 5 - Spelljammer - Les Créatures de l'Espace
Spelljammer
Andres Duvall (liche bardique)
Climat/Terrain
Tout Ravenloft
Fréquence
Unique
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Nocturne
Régime
Énergie magiques
Intelligence
Géniale (17)
Trésor
W
Alignement
Neutre bon
Nombre
1
Classe d'Armure
0
Déplacement
12
Dés de Vie
9 (45 pv)
TACO
11
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
2-8 (2d4)
Attaques spéciales
Absoption de la magie
Défenses spéciales
Touché par des armes +1, ou mieux ; aura de terreur
Résistance magique
Spécial
Taille
M (1,8 m)
Moral
Champion (16)
Valeur en PX
13000
Bestiaire Monstrueux - Appendice 3 - Ravenloft : Les Enfants de la Nuit
Ravenloft
Androsphinx
Climat/Terrain
Pays chauds
Fréquence
Très rare
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Diurne
Régime
Carnivore
Intelligence
Exceptionnelle (15-16)
Trésor
U, U
Alignement
Chaotique bon
Nombre
1
Classe d'Armure
-2
Déplacement
18, vl 30 (D)
Dés de Vie
12, 10, 8, 9
TACO
9
Nb d'attaques
2
Dégâts/Attaque
2-12/2-12
Attaques spéciales
Voir ci-dessous
Défenses spéciales
Aucune
Résistance magique
Aucune
Taille
G (2,40 m de haut)
Moral
Fanatique (17)
Valeur en PX
7000
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille des algues
Climat/Terrain
Eaux douces et salées tempérées
Fréquence
Très rare
Organisation
Colonie
Cycle actif
Tous
Régime
Carnivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
O, P, R
Alignement
Neutre
Nombre
10-60
Classe d'Armure
8
Déplacement
Ng 15
Dés de Vie
1-1
TACO
20
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1
Attaques spéciales
Poison
Défenses spéciales
Camouflage
Résistance magique
Aucune
Taille
M (2 m de long)
Moral
Agité (6)
Valeur en PX
120
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille des algues
Nombre
10-60
Classe d'Armure
8
Déplacement
Ng 15
Dés de Vie
1-1
TACO
1
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1
Moral
Agité (6)
Valeur en PX
120
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille électrique
Climat/Terrain
Eaux douces tempérées
Fréquence
Rare
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Tous
Régime
Carnivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
Aucun
Alignement
Neutre
Nombre
1-3
Classe d'Armure
9
Déplacement
Ng 12
Dés de Vie
2
TACO
16
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1-3
Attaques spéciales
Choc électrique
Défenses spéciales
Immunité à l'électricité
Résistance magique
Aucune
Taille
G (3 m de long)
Moral
Agité (7)
Valeur en PX
65
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille électrique
Nombre
1-3
Classe d'Armure
9
Déplacement
Ng 15
Dés de Vie
2
TACO
19
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
1-3
Moral
Agité (7)
Valeur en PX
65
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille géante
Climat/Terrain
Eaux douces et salées tempérées,
Fréquence
Peu commun
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Tous
Régime
Carnivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
Aucun
Alignement
Neutre
Nombre
1-4
Classe d'Armure
6
Déplacement
Ng 9
Dés de Vie
5
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
3-18
Attaques spéciales
Aucune
Défenses spéciales
Aucune
Résistance magique
Aucune
Taille
É (7 m de long)
Moral
Moyen (8)
Valeur en PX
175
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille géante
Nombre
1-4
Classe d'Armure
6
Déplacement
Ng 12
Dés de Vie
5
TACO
15
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
3-18,
Moral
Moyen (8)
Valeur en PX
175
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille marine
Climat/Terrain
Eaux salées tempérées
Fréquence
Rare
Organisation
Solitaire
Cycle actif
Tous
Régime
Carnivore
Intelligence
Aucune (0)
Trésor
Aucun
Alignement
Neutre
Nombre
1
Classe d'Armure
6
Déplacement
Ng 9
Dés de Vie
6 à 8
TACO
6 à 7 DV : 138 DV : 12
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
3-12 ou 4-16
Attaques spéciales
Choc électrique
Défenses spéciales
Aucune
Résistance magique
Aucune
Taille
É-T (7 à 13 m de long)
Moral
Moyen (9)
Valeur en PX
6 DV : 420
7 DV : 650
8 DV : 975
Bestiaire Monstrueux
Générique
Anguille marine
Nombre
1
Classe d'Armure
6
Déplacement
Ng 9
Dés de Vie
6 à 8
TACO
6-7 DV : 138 DV : 12
Nb d'attaques
1
Dégâts/Attaque
6 DV : 2-8
7 DV : 3-12
8 DV : 4-16
Moral
Moyen (9)
Valeur en PX
6 DV : 420
7 DV : 650
8 DV : 975
Bestiaire Monstrueux
Générique

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