Problème pour gérer un joueur dans mon groupe
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi-même
Re: Problème pour gérer un joueur dans mon groupe
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je dirais juste de la culture Française. Un Italien qui part en vacances dans un pays où son pouvoir d'achat est fort cherchera à avoir un hôtel de luxe qu'il n'aurait jamais pu se payer. Un Français qui part en vacances dans un pays où son pouvoir d'achat est fort cherchera à avoir l'hôtel le moins cher qu'il pourra trouver. Deux peuples, deux cultures.Bravo à vous deux pour cette magistrale avancée mais restez sur vos gardes et là c'est le cas de le dire... Mais bon je n'ai jamais été inquiet car je savais bien que quand lama fâché lui toujours fait ainsi !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bravo pour la mise au points, en souhaitant que ça se passe bien pour vous tous par la suite.
J'ai cherché aussi, mais pas trouvé sur le netAshnariel de Silth a écrit : ↑Sam 4 Juin 2022 01:37(maintenant que la question du sujet semble en voie d'harmonisation, on peut flooder un peu)
Pardon, mais je reste sceptique.
Je récupère le dvd demain et je vérifie, mais je trouve les mots un peu trop "précis" pour du Audiard. Le web semble aller dans ce sens si on cherche un peu.
Voyez un peu la finesse du Monsieur :
"Une habitude bien française consiste à confier un mandat aux gens et à leur contester le droit d'en user."
Et même quand il allait dans le grivois, il y avait généralement du tact :
"La fréquentation des salons m'a appris une chose : à ne plus chercher à acheter au coin des rues ce que l'on trouve gratuitement auprès des femmes du monde."
Cela dit, si vous trouvez la source de cette phrase, ma culture vous en saura gré..
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Content qu'une solution apparaisse
Mais je virerai quand même pour faire un exemple pour les autres (oui je suis Loyal Evil ^^)
Mais je virerai quand même pour faire un exemple pour les autres (oui je suis Loyal Evil ^^)
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Content de voir que ça a pu se régler à l'amiable ^^
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)