Sondage JdR vs coupe du monde 2018
- lemass
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Azouth
Re: Sondage JdR vs coupe du monde 2018
Dernier message de la page précédente :
J'ai même pas de télé alors les émissions sportives je m'en torche bien le cul.Je me demande même si je vais pas balancer un seau d'eau sur le répartiteur du quartier juste au début du match pour partager mon mépris de la culture sportive de canapé.
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Et ben dite donc... à ce que je vois les amateurs de jdr n’aiment pas le foot... ça ne m’aurait pas étonné!
Une chance que j’aime les deux. Sortez le nez de vos bouquins et de vos dés et partagez 90 minutes avec vos amis ou en familles et brandissez vos drapeaux vous aurez tout le temps de jouer ce soir
A oui j’allais oublier: ALLÉ L ´ OM!!!
Une chance que j’aime les deux. Sortez le nez de vos bouquins et de vos dés et partagez 90 minutes avec vos amis ou en familles et brandissez vos drapeaux vous aurez tout le temps de jouer ce soir
A oui j’allais oublier: ALLÉ L ´ OM!!!
- Losuf
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
J'aime pas le foot depuis qu'il y a vingt ans à peu près, ou un peu plus, j ai veillé jusqu'à minuit avecla grippe pour voir l indoor de Bercy de windsurf à la tele, etqu à l heure fatidique ils ont mis du foot à la place.
Depuis je suis traumatisé
(Bon jvais quand même aller voir la finale avec les potes , il yaura à manger et à boire!)
Depuis je suis traumatisé
(Bon jvais quand même aller voir la finale avec les potes , il yaura à manger et à boire!)
- al bundi
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Je n'aime pas particulièrement le foot mais entre mon fils de 10 ans et mon beau père qui est là, je ne peux pas y couper et je suis sûr que ça va être sympa. En plus, j'ai pu faire une partie de Chtulhu chez un pote de 11h à 16h et ce matin, j'ai récupéré grâce au bon coin toutes les extensions de Dungeon saga ! Donc tri de figurine et de cartes en regardant d'un œil fiston et papy qui s'excitent devant le match, ça va être cool. Comme quoi foot et JDR ne sont pas incompatibles...
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
16 H 30 Le ciel est de plus en plus gris , avec nuages sombres et légers grondements lointains .
16 H 55 La rue est vide , plus personne ne circule et ce n'est pas la petite bruine qui en est la cause .
17 H 20 Gros coup de tonnerre et plus de courant !
Il y en a qui ont du grimper les murs , mordre l'accoudoir de leur fauteuil ou engueuler leur femme qui leur disait que ce n'était pas si grave et que ce n'est que du foot après tout .
17 H 21 Rétablissement du courant . Les mêmes ont du se remettre à croire à l'existence du petit Jésus , même si leur femme leur fera la gueule pendant 3 jours .
PTTK .
16 H 55 La rue est vide , plus personne ne circule et ce n'est pas la petite bruine qui en est la cause .
17 H 20 Gros coup de tonnerre et plus de courant !
17 H 21 Rétablissement du courant . Les mêmes ont du se remettre à croire à l'existence du petit Jésus , même si leur femme leur fera la gueule pendant 3 jours .
PTTK .
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
Moi sans hésitation D&d d'autant que c'est les Français qui jouent (aie! Non! Lâchez moi!)... en tant que Belge il me reste un arrière goût de l'anti-jeu...et de la stratégie un peu poussive...
Moi j'ai aimé voir les belges s'éclater durant leurs matchs, voire même Lukaku, faire des talonettes face aux brésiliens etc... ça sentait le partage spectacle...le fairplay etc... dont cette équipe à porté haut les valeurs m'ont enchanté (moi qui n'avais plus regardé le foot depuis mes 9 ans, j'en ai 47), et réconcilié un peu avec ce sport.
Mais ce n'est un secret pour personne, j'aime l'esprit d'équipe, le vrai!
Moi j'ai aimé voir les belges s'éclater durant leurs matchs, voire même Lukaku, faire des talonettes face aux brésiliens etc... ça sentait le partage spectacle...le fairplay etc... dont cette équipe à porté haut les valeurs m'ont enchanté (moi qui n'avais plus regardé le foot depuis mes 9 ans, j'en ai 47), et réconcilié un peu avec ce sport.
Mais ce n'est un secret pour personne, j'aime l'esprit d'équipe, le vrai!
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
-
Belkira EriaWon
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Moine
- Alignement : Loyal Neutre
Etant à ST-Marie hier, j'ai à un moment cru à une l'apocalypse, c'était grisant ^^Père T.T.Kornhauer a écrit :16 H 30 Le ciel est de plus en plus gris , avec nuages sombres et légers grondements lointains .
17 H 20 Gros coup de tonnerre et plus de courant !Il y en a qui ont du grimper les murs , mordre l'accoudoir de leur fauteuil ou engueuler leur femme qui leur disait que ce n'était pas si grave et que ce n'est que du foot après tout .
17 H 21 Rétablissement du courant . Les mêmes ont du se remettre à croire à l'existence du petit Jésus , même si leur femme leur fera la gueule pendant 3 jours .![]()
PTTK .
Et au moment ou tout a sauté, les hurlements venant du "Foch" juste à côté m'on bien fait sourire
Et puis vers 19h quand il a fallu repartir… ben j'ai redemandé une bière à Mathias et je me suis plongé dans la lecture des règles de bases de Battletech
Bref cet élan de patriotisme (de pilier de bar??) est enfin terminé et on va enfin pouvoir aspirer à un peu plus de tranquillité
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je suis parti en promenade à pied pour essuyer un gros orage à 15 min de la fin du match et me faire héberger au sec dans une colo devant un écran géant où se trémoussaient des gars devant un ballon.
J’ai donc vu la fin du match par intermittence, car je faisais surtout autre chose comme regarder l'orage.
Pendant ce temps, le cousion chez qui j'étais ralait car chez lui, il n'y avait plus de courant !
J’ai donc vu la fin du match par intermittence, car je faisais surtout autre chose comme regarder l'orage.
Pendant ce temps, le cousion chez qui j'étais ralait car chez lui, il n'y avait plus de courant !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Ben je suis pas footeux et encore moins supporters
Je suis fan de rugby mais j’ai regardé quand même le marche en famille en vacances et on a finit dans la piscine
Maintenant je trouve que on devrait passer à autre chose
Ce n'est que du sport
Je suis fan de rugby mais j’ai regardé quand même le marche en famille en vacances et on a finit dans la piscine
Maintenant je trouve que on devrait passer à autre chose
Ce n'est que du sport
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Alignement : Loyal Bon
Oui on devrait montrer un tournoi de Bloodbowl en "vrai" comme ça la casse passerait probablement comme un événement "normal"... Déplorable de voir un spectacle collectif tourner aux émeutes... triste époque!
De l'Ombre naît la Lumière.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Tout pareil... et ce n'est pas maintenant que ça va changer! En 1998 je lisais Ubik de K. Dick dans mon bain...Khelben a écrit :Je n'ai jamais pu regarder un match de foot en entier. Du tennis, à la rigueur...
Oui, je suis snob.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)