The Ugly Monk
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Binrush_the_monk
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Moine
- Alignement : ?
- Dieu :
The Ugly Monk
Salut à tous,
Binrush_the_monk fut le dernier personnage que j'ai joué a AD&D il y a plus de 20 ans.
Le temps a fini par effacer mes feuilles de personnages et le son du D20 roulant ne m'est plus familier.
Je viens donc vers vous pour essayer de renouer avec ce merveilleux monde imaginaire.
Binrush_the_monk fut le dernier personnage que j'ai joué a AD&D il y a plus de 20 ans.
Le temps a fini par effacer mes feuilles de personnages et le son du D20 roulant ne m'est plus familier.
Je viens donc vers vous pour essayer de renouer avec ce merveilleux monde imaginaire.
-
dundee
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Re: The Ugly Monk
Bienvenue
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
rechausses tes sandales et viens parcourir les méandres du donjon à la recherches de tes souvenirs.
rechausses tes sandales et viens parcourir les méandres du donjon à la recherches de tes souvenirs.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue
- ronin
- Dragon d'or
- Classe : Guerrier
- Dieu :

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Binrush_the_monk
- Monstre errant
- Classe : Moine
- Dieu :
Comme je suis préposé a masteriser une partie d'initiation ( de remise a niveau aussi), j'en profite pour relire le DMG (Guide du maitre) et pour bien le relire, j'ai décidé de le passer à l'OCR vers un fichier .doc .(en français c'est assez mal traduit, mais c'est trop classe).
L'objectif final étant :
1) bien ré-assimiler les règles, relecture etc...
2) pouvoir le faire imprimer proprement car le point 1) doit pouvoir se transmettre aisément.
Comme tout a un commencement, j'en suis à la page 7 (juste après l'intro de maître Gary Gigax.)
D'ici quelques jours ( semaines ) je risque d'avoir besoin d'aide pour le point 2.
L'objectif final étant :
1) bien ré-assimiler les règles, relecture etc...
2) pouvoir le faire imprimer proprement car le point 1) doit pouvoir se transmettre aisément.
Comme tout a un commencement, j'en suis à la page 7 (juste après l'intro de maître Gary Gigax.)
D'ici quelques jours ( semaines ) je risque d'avoir besoin d'aide pour le point 2.