salutavous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- krokus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
salutavous
bien à vous mes saigneurs,
Krokus le merdifiant pour vous servir. (Mais vous pouvez me nommer Krokus ou Krok' plus simplement).
Rôliste depuis 35 ans.j'habite le Mordor depuis toujours et j'y finirai mes jours.
j'ai une appétence avérée pour AD&D2 ,plus particulièrement Planescape, et, dans une moindre mesure Dark sun et les RO.
Un vieil aubergiste m'a recommandé votre hébergement pour la qualité de son couchage et des mets qu'y étaient servis."Les clients y sont toujours chouchoutés tant qu'on met la main à la pâte" m'a-t-il confié."Nombreux sont ceux qui ne sont jamais repartis" a-t-il même avoué.
c'est donc avec grand intérêt que j'ai atterri ici.
Je suis en phase d'apprentissage des us et coutumes pratiqués.
Au plaisir d'échanger avec vous autres bels gens du bel esprit.
votre dévoué.
Krokus le merdifiant pour vous servir. (Mais vous pouvez me nommer Krokus ou Krok' plus simplement).
Rôliste depuis 35 ans.j'habite le Mordor depuis toujours et j'y finirai mes jours.
j'ai une appétence avérée pour AD&D2 ,plus particulièrement Planescape, et, dans une moindre mesure Dark sun et les RO.
Un vieil aubergiste m'a recommandé votre hébergement pour la qualité de son couchage et des mets qu'y étaient servis."Les clients y sont toujours chouchoutés tant qu'on met la main à la pâte" m'a-t-il confié."Nombreux sont ceux qui ne sont jamais repartis" a-t-il même avoué.
c'est donc avec grand intérêt que j'ai atterri ici.
Je suis en phase d'apprentissage des us et coutumes pratiqués.
Au plaisir d'échanger avec vous autres bels gens du bel esprit.
votre dévoué.
Dernière édition par krokus le Jeu 5 Mai 2022 13:55, édité 2 fois.
"N'est point repenti le maroufier qui s'enfuit au vent mauvais.Mais au moins,vivant il est !!"
un matois bien avisé.
"La ribaude est bien estourbie en écoutant le maraud flatter.Alors que la marâtre s'en frictionne les escourbiches".
Luximor Belletrombine,Artisan joallier dans le quartier de la Dame.
un matois bien avisé.
"La ribaude est bien estourbie en écoutant le maraud flatter.Alors que la marâtre s'en frictionne les escourbiches".
Luximor Belletrombine,Artisan joallier dans le quartier de la Dame.
- guizacoatl
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: salutavous
Bienvenue
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Arkeon
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Alignement : ?
Bienvenue sur le forum 
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bienvenu Krokus
Est-ce une belle fleur, ou un bô ? Dans tous les cas, n'hésite pas à feuilleter ce que l'on trouve ça et là, et à apporter ce que tu concoctes de ton côté.
Et il fait beau à Paris ?
Après, c'est pas grave, il y a des ch'ti marseillais à moitié polak qu'on a pas viré, tu as tes chances
Est-ce une belle fleur, ou un bô ? Dans tous les cas, n'hésite pas à feuilleter ce que l'on trouve ça et là, et à apporter ce que tu concoctes de ton côté.
(je vais me mettre du monde à dos mais bon... je résiste pas)
Et il fait beau à Paris ?
Après, c'est pas grave, il y a des ch'ti marseillais à moitié polak qu'on a pas viré, tu as tes chances
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
-
phildu77