Salutations!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Valérie Hanselmann
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salutations!
Salut de Suisse,
De nombreuses années de jeu avec une prédilection pour les jeux un peu spéciaux: Agone ou j'ai joué une méduse harpiste, Wasteland etc. Tous les jeux me vont du moment qu'on a des bières, des potes et de la bonne humeur!
Mon perso préféré? Un guerrier voleur qui pouvait backstabbé depuis le plan des ombres
Actuellement je joue une elf magote-voleur parce que mon coeur balance toujours entre la magie et le backstab
De nombreuses années de jeu avec une prédilection pour les jeux un peu spéciaux: Agone ou j'ai joué une méduse harpiste, Wasteland etc. Tous les jeux me vont du moment qu'on a des bières, des potes et de la bonne humeur!
Mon perso préféré? Un guerrier voleur qui pouvait backstabbé depuis le plan des ombres
Actuellement je joue une elf magote-voleur parce que mon coeur balance toujours entre la magie et le backstab
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Salutations!
Bonjour et bienvenue de Suisse.
Je ne connaissais pas ces deux jeux, le dernier à l'air sympa, mon amour du post apo surement
Je ne connaissais pas ces deux jeux, le dernier à l'air sympa, mon amour du post apo surement
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue, bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Pour lever tout doutes, ici, nous traitons des premières éditions et leur clones.
Quelle version de DD t'amène ici ou cadre de campagne ?
Pour lever tout doutes, ici, nous traitons des premières éditions et leur clones.
Quelle version de DD t'amène ici ou cadre de campagne ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
Damboras
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Bienvenue la Suisse.
Bonne découverte des lieux et de la dynamique Old School.
Bonne découverte des lieux et de la dynamique Old School.
- thinjine
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
Le backstab du plan des ombres.... c'est très année 90. Faut arréter
- Betanaelle
- Dracoliche
De nos jours on ferait plutôt un déplacement dans les ombres en utilisant la capacité psionique, puis Backstab.
C'est plus propre.
C'est plus propre.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Dieu :
La propreté, c'est le sort désintégration. Là ou la SV échoue il ne reste rien. D'où le mage/voleur de la présentation. Un sort ciblé de dos pourrait il prétendre à un malus à la SV ? Peut être un topic à ouvrir.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Betanaelle
- Dracoliche
La propreté c'est la capacité psionique de désintégration, l'avantage c'est que c'est plus rapide à mettre en place et sans V, S, M
Mes joueurs samedi dernier on faillit en subir les conséquences.
Comme ils deviennent très courageux en ce moment, ils ont fuit
Mes joueurs samedi dernier on faillit en subir les conséquences.
Comme ils deviennent très courageux en ce moment, ils ont fuit
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue dans le DDD ! 
- DocteurQui
- Dragon de bronze
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
Bienvenue !
Backstab, perso ça me rappelle surtout un magazine qui avait des scénarios sympas. Y'a un lien ?
Backstab, perso ça me rappelle surtout un magazine qui avait des scénarios sympas. Y'a un lien ?
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw