Présentation de Gandaki
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Gandaki
- Monstre errant
- Messages : 7
- Inscription : Dim 1 Jan 2017 14:09
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Présentation de Gandaki
Bonjour à toutes et à tous,
Alors pour me présenter, j'ai 26 ans, suis roliste depuis mes 10 ans, en commençant le jeu de rôle avec la boite d'introduction de AD&D2 (la noire avec le superbe dragon rouge dessus). Je suis MJ depuis mes 18 ans et masteurise essentiellement du D&D 5, du Lamentations of the flame princess, du Sombre, et des fois des jeux avec le système dit "apocalypse". Ma préférence reste l'OSR pour la création rapide des personnages, la large part faite à la description des actions, les univers sombres et relativement mortelles dans l'appréhension des combats et des conflits.
Aprés avoir fini une campagne dans Waterdeep, je souhaite désormais quitter les Royaumes Oubliés, pour le méta-univers fascinant de Planescape où j'écrirais une campagne maison en y gréffant des modules de Lamentations of the flame princess, des méga-donjons de D&D (Temple du Mal élémentaire, Maze of the Blue medusa). J'hésite en ce moment entre motoriser cette campagne avec le système de D&D5 (relativement épique et possiblement avec des PJ de longue durée) ou avec Old School essential/LotFP..
Enfin je redeviens joueur (il était temps) avec la campagne La malédiction de Strahd sous D&D5.
Bien à vous et des bisous,
Gandaki
Alors pour me présenter, j'ai 26 ans, suis roliste depuis mes 10 ans, en commençant le jeu de rôle avec la boite d'introduction de AD&D2 (la noire avec le superbe dragon rouge dessus). Je suis MJ depuis mes 18 ans et masteurise essentiellement du D&D 5, du Lamentations of the flame princess, du Sombre, et des fois des jeux avec le système dit "apocalypse". Ma préférence reste l'OSR pour la création rapide des personnages, la large part faite à la description des actions, les univers sombres et relativement mortelles dans l'appréhension des combats et des conflits.
Aprés avoir fini une campagne dans Waterdeep, je souhaite désormais quitter les Royaumes Oubliés, pour le méta-univers fascinant de Planescape où j'écrirais une campagne maison en y gréffant des modules de Lamentations of the flame princess, des méga-donjons de D&D (Temple du Mal élémentaire, Maze of the Blue medusa). J'hésite en ce moment entre motoriser cette campagne avec le système de D&D5 (relativement épique et possiblement avec des PJ de longue durée) ou avec Old School essential/LotFP..
Enfin je redeviens joueur (il était temps) avec la campagne La malédiction de Strahd sous D&D5.
Bien à vous et des bisous,
Gandaki
- Outsider
- Dracoliche
- Messages : 7643
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
- Localisation : A l'affut sur le Web
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation de Gandaki
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Messages : 3190
- Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
- Localisation : Dijon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation de Gandaki
Bienvenue dans le donjon ! 
- guizacoatl
- Dracoliche
- Messages : 2550
- Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
- Localisation : Versailles
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Présentation de Gandaki
Bienvenue !
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Gandalf77
- Dragon d'argent
- Messages : 196
- Inscription : Mer 20 Mars 2019 10:19
- Localisation : Villeparisis
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Présentation de Gandaki
Bienvenue dans le donjon des merveilles ! 
- Millenia
- Dracoliche
- Messages : 430
- Inscription : Lun 25 Mars 2013 20:01
- Localisation : Douai
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Re: Présentation de Gandaki
Bienvenue, et bon courage dans les Brumes héhé
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Messages : 1833
- Inscription : Dim 7 Mai 2017 23:58
- Localisation : Maine et Loire
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation de Gandaki
et bon jeu!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Messages : 2663
- Inscription : Jeu 1 Oct 2015 17:28
- Localisation : Romans
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: Présentation de Gandaki
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Messages : 919
- Inscription : Jeu 15 Août 2019 12:24
- Localisation :
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu : Azathoth


