Présentation de Gandaki
Publié : Lun 27 Juil 2020 20:29
Bonjour à toutes et à tous,
Alors pour me présenter, j'ai 26 ans, suis roliste depuis mes 10 ans, en commençant le jeu de rôle avec la boite d'introduction de AD&D2 (la noire avec le superbe dragon rouge dessus). Je suis MJ depuis mes 18 ans et masteurise essentiellement du D&D 5, du Lamentations of the flame princess, du Sombre, et des fois des jeux avec le système dit "apocalypse". Ma préférence reste l'OSR pour la création rapide des personnages, la large part faite à la description des actions, les univers sombres et relativement mortelles dans l'appréhension des combats et des conflits.
Aprés avoir fini une campagne dans Waterdeep, je souhaite désormais quitter les Royaumes Oubliés, pour le méta-univers fascinant de Planescape où j'écrirais une campagne maison en y gréffant des modules de Lamentations of the flame princess, des méga-donjons de D&D (Temple du Mal élémentaire, Maze of the Blue medusa). J'hésite en ce moment entre motoriser cette campagne avec le système de D&D5 (relativement épique et possiblement avec des PJ de longue durée) ou avec Old School essential/LotFP..
Enfin je redeviens joueur (il était temps) avec la campagne La malédiction de Strahd sous D&D5.
Bien à vous et des bisous,
Gandaki
Alors pour me présenter, j'ai 26 ans, suis roliste depuis mes 10 ans, en commençant le jeu de rôle avec la boite d'introduction de AD&D2 (la noire avec le superbe dragon rouge dessus). Je suis MJ depuis mes 18 ans et masteurise essentiellement du D&D 5, du Lamentations of the flame princess, du Sombre, et des fois des jeux avec le système dit "apocalypse". Ma préférence reste l'OSR pour la création rapide des personnages, la large part faite à la description des actions, les univers sombres et relativement mortelles dans l'appréhension des combats et des conflits.
Aprés avoir fini une campagne dans Waterdeep, je souhaite désormais quitter les Royaumes Oubliés, pour le méta-univers fascinant de Planescape où j'écrirais une campagne maison en y gréffant des modules de Lamentations of the flame princess, des méga-donjons de D&D (Temple du Mal élémentaire, Maze of the Blue medusa). J'hésite en ce moment entre motoriser cette campagne avec le système de D&D5 (relativement épique et possiblement avec des PJ de longue durée) ou avec Old School essential/LotFP..
Enfin je redeviens joueur (il était temps) avec la campagne La malédiction de Strahd sous D&D5.
Bien à vous et des bisous,
Gandaki
et bon jeu!