Nico
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Brujah63
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Nico
Bonjour,
Je me presente, LUGLI Nicolas 45 ans dans le Puy de Dômes (Vertaizon).
Je joue aux jeux de rôles depuis plus de 30 ans avec une grosse pause figurines (Warmachine, Guildball, etc ...). Ça fait 3, 4 ans que j'ai repris avec un groupe plus ou moins débutant. Je suis retourné aux sources en rachetant tout le Runequest des années 90 (le kiff).
Je souhaite également repartir sur le jeu qui m'a le plus fait aimer le jdr, AD&D2!!!
Voilà, en espérant échanger dans la bonne humeur
Je me presente, LUGLI Nicolas 45 ans dans le Puy de Dômes (Vertaizon).
Je joue aux jeux de rôles depuis plus de 30 ans avec une grosse pause figurines (Warmachine, Guildball, etc ...). Ça fait 3, 4 ans que j'ai repris avec un groupe plus ou moins débutant. Je suis retourné aux sources en rachetant tout le Runequest des années 90 (le kiff).
Je souhaite également repartir sur le jeu qui m'a le plus fait aimer le jdr, AD&D2!!!
Voilà, en espérant échanger dans la bonne humeur
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Nico
bienvenu dans le donjon
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu parmi nous.
J'espère que tu t'y plairas, on ne mord pas.
En participant un minimum tu prendras vite du grade et tu auras déjà accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français de la gamme ADD.
J'espère que tu t'y plairas, on ne mord pas.
En participant un minimum tu prendras vite du grade et tu auras déjà accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français de la gamme ADD.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- GAYAL
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
Bienvenue Brujah63, tu es au meilleur endroit possible pour échanger sur les premières versions D&D. La bonne humeur, l'entraide, des supports, si tu creuses un peu c'est que du bonheur ici 

- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025