Marc le futur nouveau MD
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Marc le futur nouveau MD
Dernier message de la page précédente :
La présentation et lieu de discussion convivial pour les questions diverses. Il aurait été dommage d'y déroger.Surtout pour un futur MD.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Voui je reconnais, j'ai cru que tu étais un bot évolué. Désolé Marc. C'est à cause de deux expressions (la magie des cartes et l'univers du rp) qui me semblent venir de nulle part et que je ne comprends pas, mais qui auraient pu être imaginées par une machine. Mais bon, je suis devenu trop méfiant et je suis sincèrement désolé de cette méprise.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Les liches c'est méfiant par nature.
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bonjour Marc et très heureux et désolé pour toi.
Très heureux car tu vas être papa et pour ceux qui choisissent de l'être, on se rend compte que cela devient vite la raison ultime de notre vie ici bas.
Et désolé car tu ne peux devenir MD avant au moins 3 ans, le temps que ton bébé aille à l'école. Tu n'en auras tout simplement pas le temps
Bon maintenant, si t'as des grands parents dispo pas très loin, on peut en reparler
Très heureux car tu vas être papa et pour ceux qui choisissent de l'être, on se rend compte que cela devient vite la raison ultime de notre vie ici bas.
Et désolé car tu ne peux devenir MD avant au moins 3 ans, le temps que ton bébé aille à l'école. Tu n'en auras tout simplement pas le temps
Bon maintenant, si t'as des grands parents dispo pas très loin, on peut en reparler
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Yeolo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
Bonjour Marc et bienvenue
- Hitman58
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
Bienvenue au DDD et félicitation pour vouloir devenir MD et pour ton futur enfant