KaroTheGnoll
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Théodal
- Dracoliche
- Messages : 1226
- Inscription : Lun 16 Mai 2016 13:34
- Localisation : Angers
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: KaroTheGnoll
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue, n'hésite pas à demander la crème miracle anti-puces du donjon, une seconde achetée, la première offerte"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- Fantosia Chat-Murr
- Dracoliche
- Messages : 961
- Inscription : Ven 5 Mars 2021 23:13
- Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: KaroTheGnoll
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- KaroTheGnoll
- Monstre errant
- Messages : 7
- Inscription : Mar 5 Avr 2022 23:38
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: KaroTheGnoll
Merci pour votre accueil
Par contre je ne comprends pas la blague sur les puces ?
Par contre je ne comprends pas la blague sur les puces ?
-
phildu77
- Dracoliche
- Messages : 527
- Inscription : Dim 13 Sep 2015 22:32
- Localisation : 77400
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: KaroTheGnoll
Bienvenue au club
- Yeolo
- Dracoliche
- Messages : 329
- Inscription : Mar 3 Août 2021 13:33
- Localisation : loiret proche montargis
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: KaroTheGnoll
bonjour Karo et bienvenue
- Fantosia Chat-Murr
- Dracoliche
- Messages : 961
- Inscription : Ven 5 Mars 2021 23:13
- Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: KaroTheGnoll
Mon chien m'appelle "sac à puces !"
Peut-être le gnoll est-il un canidé, en tout cas, je n'en ai pas la moindre idée et j'ai bien envie de cette boisson anisée... Non non, pas la gnôle !
"Le loup et la gnôle" est une fable de Jacob Delafon, et le gnoll est parfois un guignol ! Ou un chien, voire une hyène sans hygiène ! Comment un chien-hyène ? Un cheyenne ?
Peut-être le gnoll est-il un canidé, en tout cas, je n'en ai pas la moindre idée et j'ai bien envie de cette boisson anisée... Non non, pas la gnôle !
"Le loup et la gnôle" est une fable de Jacob Delafon, et le gnoll est parfois un guignol ! Ou un chien, voire une hyène sans hygiène ! Comment un chien-hyène ? Un cheyenne ?
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- KaroTheGnoll
- Monstre errant
- Messages : 7
- Inscription : Mar 5 Avr 2022 23:38
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: KaroTheGnoll
Me traiter de sac à puces ou de guignolette sans me connaître. Je vous demande bien gentiment de rester respectueux et de suivre les règles de ce lien : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32075
Merci
Merci
- Outsider
- Dracoliche
- Messages : 7645
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
- Localisation : A l'affut sur le Web
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: KaroTheGnoll
Bienvenue,
Je vois que le gnoll a du mordant.
mais pas sous le soleil d'Athas.
Je vois que le gnoll a du mordant.
mais pas sous le soleil d'Athas.Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9856
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: KaroTheGnoll
Bonjour
Bienvenue
Ne pas tout prendre au premier degré histoire de conserver son mordant
De rien
Merci
Bienvenue
Ne pas tout prendre au premier degré histoire de conserver son mordant
De rien
Merci
- Fantosia Chat-Murr
- Dracoliche
- Messages : 961
- Inscription : Ven 5 Mars 2021 23:13
- Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: KaroTheGnoll
Bonjour Karo, enchanté,KaroTheGnoll a écrit : ↑Mer 6 Avr 2022 18:53Me traiter de sac à puces ou de guignolette sans me connaître. Je vous demande bien gentiment de rester respectueux et de suivre les règles de ce lien : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32075
Merci
c'est juste un système d'homophones et de paronomases: gnoll / gnole / guignol; canidé/ à l'idée/ anisé...Mon pseudo aurait pu vous mettre...la puce à l'oreille!
Mais je suis moi-même un peu enfant (latin "infans": qui ne parle pas), alors le silence m'appelle (à tarte!)
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- milde
- Dracoliche
- Messages : 268
- Inscription : Mer 16 Mai 2018 10:53
- Localisation : Aubagne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: KaroTheGnoll
Bienvenue



