Hard_Reboot in progress
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Laetien
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Hard_Reboot in progress
Dernier message de la page précédente :
Oh trop bien !! J'ai hâte alors. (Mon MJ m'a dit adorer cette partie)hard_reboot a écrit : ↑Dim 2 Fév 2025 14:34Merci de l'accueil
Merci, et si jamais tu croises quelques Mystères d'Isis (qui ne te voudront que du bien) tu pourras penser à moiLaetien a écrit : ↑Dim 2 Fév 2025 10:57Bienvenue à toi Hard Reboot !
Super parcours ! D'ailleurs félicitations pour ton travail sur Nephilim légendes, c'est un plaisir à jouer.
Pour les propositions de participation aux traduction , je te conseille de poster une proposition d'aide sur le forum dans la partie "proposition d'aide des membres". Ton aide sera je pense la bienvenue !![]()
candidature faite pour les traductions
Super pour ta proposition planescape, on pourra peut être travailler sur les mêmes projets, j'ai repris la MEP de Planes of Law en ce moment.
- Yeolo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
bonjour et bienvenue
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu parmi nous.
Je suis sur que l'équipe de traduction de Plane Scape (setting dans lequel je n'ai pas eu la chance de jouer) sera contente d'avoir du renfort.
Je suis sur que l'équipe de traduction de Plane Scape (setting dans lequel je n'ai pas eu la chance de jouer) sera contente d'avoir du renfort.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- hard_reboot
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
candidature faite !Fredturtle a écrit : ↑Ven 14 Fév 2025 16:45Soit le bienvenu parmi nous.
Je suis sur que l'équipe de traduction de Plane Scape (setting dans lequel je n'ai pas eu la chance de jouer) sera contente d'avoir du renfort.![]()
J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io