Ézékiel
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Ezekiel
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Baine
Ézékiel
Bonjour tout le monde.
J'avais déjà visiter le site l'an passé et accepté les règles du forum mais pour des raisons hors de mon contrôle (maladie grave de ma conjointe) j'ai été contraint de mettre mes énergies ailleurs pour un peu plus d'une année. Bref, me revoici pour enfin me présenter.
Je suis un ancien joueur régulier de AD&D (1993-2004 environ), maître de jeu uniquement, dans l'univers des Royaumes Oubliés. Nous avons poursuivis la même campagne avec 3 copains joueurs pendant environ 6 ans, à savoir des zhentils de Château-Zhentil (j'adore les campagnes avec des joueurs mauvais
). J'ai joué très rarement par la suite, et plus après 2010.
J'ai fait un retour en initiant ma fille de 10 ans (8 ans à l'époque) en 2021. J'ai créé un monde qui se situerait dans les Royaumes (mais je ne sais pas où encore), à savoir une immense forêt où elle joue le rôle d'une jeune elfe rodeuse. L'objectif était de lui changer les idées quand nous sommes déménagé, et encore plus quand sa mère est tombée malade. Depuis je me suis laissé prendre au jeu et nous avons développé une panoplie de pnj intéressants et développés en profondeur, avec leurs histoires respectives, et quelques visuels (carte du nord de la forêt, plan de certains lieux). J'utilise d'ailleurs pas mal le répertoire de sorts sur le site, c'est tellement rapide et efficace !
Sinon j'ai deux questions pour l'instant :
#1 Pourquoi je ne peux pas créer de nouveau message dans le forum (ailleurs que dans la section de présentation).
#2 Pourquoi je n'arrive pas à éditer mon image de profil en jpeg (qui respecte pourtant les limites énoncées).
Merci beaucoup et au plaisir !
J'avais déjà visiter le site l'an passé et accepté les règles du forum mais pour des raisons hors de mon contrôle (maladie grave de ma conjointe) j'ai été contraint de mettre mes énergies ailleurs pour un peu plus d'une année. Bref, me revoici pour enfin me présenter.
Je suis un ancien joueur régulier de AD&D (1993-2004 environ), maître de jeu uniquement, dans l'univers des Royaumes Oubliés. Nous avons poursuivis la même campagne avec 3 copains joueurs pendant environ 6 ans, à savoir des zhentils de Château-Zhentil (j'adore les campagnes avec des joueurs mauvais
J'ai fait un retour en initiant ma fille de 10 ans (8 ans à l'époque) en 2021. J'ai créé un monde qui se situerait dans les Royaumes (mais je ne sais pas où encore), à savoir une immense forêt où elle joue le rôle d'une jeune elfe rodeuse. L'objectif était de lui changer les idées quand nous sommes déménagé, et encore plus quand sa mère est tombée malade. Depuis je me suis laissé prendre au jeu et nous avons développé une panoplie de pnj intéressants et développés en profondeur, avec leurs histoires respectives, et quelques visuels (carte du nord de la forêt, plan de certains lieux). J'utilise d'ailleurs pas mal le répertoire de sorts sur le site, c'est tellement rapide et efficace !
Sinon j'ai deux questions pour l'instant :
#1 Pourquoi je ne peux pas créer de nouveau message dans le forum (ailleurs que dans la section de présentation).
#2 Pourquoi je n'arrive pas à éditer mon image de profil en jpeg (qui respecte pourtant les limites énoncées).
Merci beaucoup et au plaisir !
Ne sers personne d'autre que moi. Crains-moi toujours et assure-toi que les autres me redoutent plus encore. La Main Noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent contre elle - Baine
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Ézékiel
Bienvenu Ezekiel
Je laisserai les experts répondre à tes questions mais beaucoup de choses sont liées au rang .
Félicitations pour avoir embrigadé ta fille ; on n'y arrive pas tous.
Joyeuses fêtes de fin d'année
Je laisserai les experts répondre à tes questions mais beaucoup de choses sont liées au rang .
Félicitations pour avoir embrigadé ta fille ; on n'y arrive pas tous.
Joyeuses fêtes de fin d'année
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bien le bonjour Ezekiel.
Oui, les anciens pourront mieux te répondre.
C'est amusant, parmi les enfants de ma famille avec qui on a fait des parties de JDR, c'est souvent le rôdeur elfe qui est choisi. Question féérie de l'elfe et rapport à la nature du rôdeur, j'imagine.
C'est une belle passion/évasion. Au plaisir de te lire.
Oui, les anciens pourront mieux te répondre.
C'est amusant, parmi les enfants de ma famille avec qui on a fait des parties de JDR, c'est souvent le rôdeur elfe qui est choisi. Question féérie de l'elfe et rapport à la nature du rôdeur, j'imagine.
C'est une belle passion/évasion. Au plaisir de te lire.
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue Ézékiel ! 
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi et bon jeu
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- peipous
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Bonjour et bienvenue!
Sympa d'initier nos gosses. Je l'ai fait avec mon gamin vers le meme age avec des scénarios courts et des playmobils
. Maintenant à bientot 15 ans, il est dans la cour des grands mdr.
Sympa d'initier nos gosses. Je l'ai fait avec mon gamin vers le meme age avec des scénarios courts et des playmobils
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
Bonjour et bienvenue,
Je n'ai pas pu embrigadé mes enfants, ce sont des joueurs PC et console, mais pas JdR hélas.
Je n'ai pas pu embrigadé mes enfants, ce sont des joueurs PC et console, mais pas JdR hélas.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
Bienvenue Ezekiel.
Je suis également en train de réfléchir à l’adaptation d’une campagne « 1 MJ / 1 PJ » pour faire jouer ma fille de 13 ans.
Concernant la limitation du forum, c’est pour éviter les bots.
Après avoir fait cette présentation, un modérateur débloquera certainement certains paramètres.
Je suis également en train de réfléchir à l’adaptation d’une campagne « 1 MJ / 1 PJ » pour faire jouer ma fille de 13 ans.
Concernant la limitation du forum, c’est pour éviter les bots.
Après avoir fait cette présentation, un modérateur débloquera certainement certains paramètres.
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Salut et bienvenue.
Moi aussi j’aime bien jouer des PJ mauvais. Tu trouveras un résumé de campagne à ce propos dans ma signature, démon manchot les marrons.
Moi aussi j’aime bien jouer des PJ mauvais. Tu trouveras un résumé de campagne à ce propos dans ma signature, démon manchot les marrons.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
Pour l'avatar, je conçois que c'est toujours galère pour des raisons de dimensions et de poids. Apparemment, tu as réussi.
Pour la créations de nouvelles rubriques, Szass devrait pouvoir répondre à ta question.
Pour l'avatar, je conçois que c'est toujours galère pour des raisons de dimensions et de poids. Apparemment, tu as réussi.
Pour la créations de nouvelles rubriques, Szass devrait pouvoir répondre à ta question.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5