site 100% dés
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Andruald21
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
site 100% dés
Dernier message de la page précédente :
Merci pour ces liens. Il y a le choix !Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: site 100% dés
Pas mal.
- Jambon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : FSM
J'ai acheté sur amazone 3 sets de dés a moins de 4€ frais de port inclus pour l'ensemble, set de dés qui ressemble vraiment a ce que tu proposes.. Bin faut pas faire la fine gueule sur la qualité, mais ça reste ok .
Sinon pour ceux qui ont envie de choper des filles et manger des nouilles a noël et pour le restant de l'année, il y a ce site qui propose toute sorte de dés : https://www.artisandice.com/order/mammoth-ivory/
Sinon pour ceux qui ont envie de choper des filles et manger des nouilles a noël et pour le restant de l'année, il y a ce site qui propose toute sorte de dés : https://www.artisandice.com/order/mammoth-ivory/
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Ils sont magnifiques tout ces set, mais le prix calme direct, mais juste un beau d20 en corne de Bison à 36 euros çà reste raisonable comme petit cadeau qui fera toujours plaisir à un rolisteJambon a écrit :Sinon pour ceux qui ont envie de choper des filles et manger des nouilles a noël et pour le restant de l'année, il y a ce site qui propose toute sorte de dés : https://www.artisandice.com/order/mammoth-ivory/
- Doyan
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : Loyal Bon
https://www.aliexpress.com/item/Rpg-Col ... eLevelAB=3
ou
https://www.aliexpress.com/item/7pcs-Si ... eLevelAB=3
sur aliexpress (frais de port gratuits) recherche rpg dices set classer par prix et séléctionner free shiping... une vraie caverne. (dès métal, translucides dès 24 (véridique) dès 30, voire dès 100...
ou
https://www.aliexpress.com/item/7pcs-Si ... eLevelAB=3
sur aliexpress (frais de port gratuits) recherche rpg dices set classer par prix et séléctionner free shiping... une vraie caverne. (dès métal, translucides dès 24 (véridique) dès 30, voire dès 100...
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
Le set à 2000 euros , plus les indispensables dés supplémentaires à 200 euros pièce ( D100 , dés de dégats en plus pour ne pas relancer 1 dé à la fois , etc. ) , ça fait cher et même s'il m'arrive de faire des achats inconsidérés et de me demander ensuite à quoi je pensais , là je tique . De plus , c'est l'idéal pour plomber une soirée si un dé tombe de la table et va se nicher dans un endroit improbable ou inaccessible , ou encore que le chat , voyant la chose rouler en cliquetant , décide de l'emmener ailleurs pour son usage personnel .Jambon a écrit : Sinon pour ceux qui ont envie de manger des nouilles a noël et pour le restant de l'année, il y a ce site qui propose toute sorte de dés : https://www.artisandice.com/order/mammoth-ivory/
Je sais que nous sommes fous , du moins selon les critères des gens sérieux qui lisent le Monde Economique ou l'Equipe , mais à ce point là , où va-t-on ?
PTTK .
- Dox
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Les prix sont étonnamment bas. La qualité est-elle au rendez-vous ?Doyan a écrit :
- Doyan
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : Loyal Bon
Heu franchement jai acheté plusieurs sets et c'est des bouts de plastiques identiques aux autres vendu ici... et je soupçonne une réalisation chez eux pour le monde entier...
Pour moi le seul truc c'est les trois à quatre semaines de délai.
Pour moi le seul truc c'est les trois à quatre semaines de délai.
De l'Ombre naît la Lumière.
- VINTAGE1971
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Merci pour toutes ces informations… j ai craqué j'en ai pris une centaine pour un prix très raisonnable ; Avec les enfants, les amis des enfants faudrait pas ce retrouver SANS..