La cinémathèque du donjon
- Veidt
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans dieu ni maitre
Re: La cinémathèque du donjon
Dernier message de la page précédente :
Rome, chef d'oeuvre télévisuel.Si vous aimez les gladiateurs et l'hémoglobine et le sexe à foison, je vous recommande les 3 premières saisons de Spartacus.
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
La saison 2 de The Ring of Power est un moins insupportable que la première (cela aurait été difficile de faire pire)
J'ai juste vu les deux premiers épisodes
Mais bon...
J'ai juste vu les deux premiers épisodes
Mais bon...
► Afficher le texte
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Je n'ai pas encore pu tester, ma fille ne faisant plus de sieste, la pause de l'après-midi le week-end, c'est fini.
Me reste la pause du midi au boulot mais je préfère faire du sport.
En résumé : me reste que la nuit.. au pays de Mordor (que mon smartphone corrige en moteur...pfff, tu parles de progrès...).
- Ourob
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
J’avais vu le premier épisode de la saison 1. Je ne sais pas si je m’infligerai le visionnage de la suite.
- Zothike
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
J'ai regardé la saison 1 en accéléré (genre 10 minutes par épisodes avec les scènes qui semblaient intéressantes)
Il y a un léger mieux pour la saison 2 (je regarde en accéléré en 20 minutes....)
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Ce qui me dérange de plus en plus avec ces séries, c'est qu'elles ne sont disponibles qu'en Streaming et j'aime bien le support physique, sans connexion.
J'espère qu'un jour la politique de ces sociétés va évoluer mais c'est peut-être plus rentable pour elles d'obliger les gens à prendre un abonnement plutôt que de payer une fois unique pour un support unique, dut-il être collector à plus de 100€ ^^
PS : parenthèse qui n'a rien à voir mais à l'époque des IA, Google pourrait avoir un correcteur auto qui ne me rajoute pas plusieurs fautes à chaque phrase ?
J'espère qu'un jour la politique de ces sociétés va évoluer mais c'est peut-être plus rentable pour elles d'obliger les gens à prendre un abonnement plutôt que de payer une fois unique pour un support unique, dut-il être collector à plus de 100€ ^^
PS : parenthèse qui n'a rien à voir mais à l'époque des IA, Google pourrait avoir un correcteur auto qui ne me rajoute pas plusieurs fautes à chaque phrase ?
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
J'ai commencé l'épisode 1 de la saison 2 du seigneur des anneaux, bon pour l'instant je ne suis pas plus emballé que pour la première.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
En ce moment chez moi on regarde la série de dessins animés Black Clover : je recommande, en particulier à ceux qui ont aimé les chevaliers du zodiaque (oui car il faut quand même supporter les combats à répétition où le héro se prend d'abord une grossse claque, puis résiste miraculeusement, puis se découvre un nouveau pouvoir qui fait souvent l'admiration de son adversaire, avant que celui-ci ne se prenne à son tour une grosse claque tant attendue).
Et aussi on a commencé la série Nautilus : on aime bien aussi, avec son lot de vieux instruments en cuivre, et de pétoires à poudre noire bien sale.
Et aussi on a commencé la série Nautilus : on aime bien aussi, avec son lot de vieux instruments en cuivre, et de pétoires à poudre noire bien sale.
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Je viens de voir le Donjons & Dragons l'honneur des voleurs qui passait à la télé. Bon euh, c'est pas désagréable, mais c'est juste un long gag. C'est pas un film de donj, c'est un film de débiles qui font des blagues foireuses. C'est parfois rigolo et il y a quelques monstres pas mal, mais bon, on aura peut-être un vrai film un jour.
Après si l'objectif c'est d'illustrer une partie en mode déconne, c'est à peu près réussi. Mais même si ça se laisse regarder, je n'ai quand même pas fait l'effort jusqu'au bout ; j'ai renoncé à la dernière demi-heure.
Après si l'objectif c'est d'illustrer une partie en mode déconne, c'est à peu près réussi. Mais même si ça se laisse regarder, je n'ai quand même pas fait l'effort jusqu'au bout ; j'ai renoncé à la dernière demi-heure.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES