LE DONJON D'EZAEL Saison 4
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Dernier message de la page précédente :
Bon, Zedafty a déjà répondu, mais ta question porte sur l'histoire ou le dessin ? De toute façon dans les deux cas, faut que tu vois ça avec LLyr, c'est lui l'auteur
Je suis déçu, je pensais que t'étais mon premier fanJe suis curieux de savoir qui ^^
Allez, pour ne citer que les derniers épisodes : 73, 72, 69, 64, 63... concernent des petits nouveaux...
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Pour le dessin
Disons que sur son avatar on a une jeune femme aux traits délicats, chevelure blonde, peau d'albâtre, et sur ton dessin on dirait, hum, une barbare à peine dégrossie
Oui je suis ton plus grand fan
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Faudrait faire des planches sur les réactions aux planches haha
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Asteria
- Dragon d'argent
- Race : Humain
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Wow, il faut vraiment être attentif à tous les sujets ici, sinon on risque de manquer des choses !
Permettez-moi tout de même d'émettre une certaine réserve sur cette tenue des plus affriolantes. Même si la paladine que j'aime incarner est une combattante, elle n'en reste pas moins une femme avant tout.
Dans mon imaginaire, si j'étais représentée avec juste un soutien-gorge ou un simple corset, cela serait sûrement une version un peu plus habillée et subtilement plus élégante. De ce style là par exemple et en leur disant calmement et sans crier de restez-là pendant que je me renseigne sur leurs intentions !
Cependant, je tiens à remercier FloP pour ce très joli strip qui nous donne une autre vision de la féminité.
Pour finir, je ne serais pas fière de guider de pauvres PetitPoas vers une mort certaine car la guerre est bien l'unique signe de notre échec...
Permettez-moi tout de même d'émettre une certaine réserve sur cette tenue des plus affriolantes. Même si la paladine que j'aime incarner est une combattante, elle n'en reste pas moins une femme avant tout.
Dans mon imaginaire, si j'étais représentée avec juste un soutien-gorge ou un simple corset, cela serait sûrement une version un peu plus habillée et subtilement plus élégante. De ce style là par exemple et en leur disant calmement et sans crier de restez-là pendant que je me renseigne sur leurs intentions !
Cependant, je tiens à remercier FloP pour ce très joli strip qui nous donne une autre vision de la féminité.
Pour finir, je ne serais pas fière de guider de pauvres PetitPoas vers une mort certaine car la guerre est bien l'unique signe de notre échec...
- Ludwig
- Dracoliche
- Classe : Cavalier
- Dieu : Torm
C'est la version d'Asteria dans le monde de Conan 
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Thelastapostle
- Dragon de bronze
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Dans Conan c'est plus une femme objet. Ici c'est Zena la guerrière. 
Votre fidèle Thelastapostle de Salem
Clerc/Exorciste
Clerc/Exorciste
- FloP
- Dracoliche
Très joli le dessin que tu as posté (Midjourney ?). Effectivement, "ma paladine" n'a pas la même classe, après, pour répondre aussi à Théodal, c'est une paladine petit poa (gobelin) du Palud, pas sûr qu'elle est la même apparence que celle de ton dessin (faut que je demande à LLyr ce qu'il en pense
« Et maintenant, chef ?
- Asteria
- Dragon d'argent
► Afficher le texte
Oui tu as bien raison, je pense moi aussi que la classe de Paladin est on ne peut plus inflexible. Il ou elle cherchera toujours et sans relâche la bonté dans le mal. Même si cela doit passer par sa propre souffrance voire sa mort.
Pour les images, en effet c'est Midjourney. Comme pour ChatGPT je l'utilise énormément à titre professionnel. ChatGPT est d'une puissance redoutable pour reformuler des comptes rendus, des dossiers et notes de synthèse et Midjourney permet d'égayer des propos car les visuels faut bien le reconnaître apportent toujours un plus à l'écriture.
Pour les images, en effet c'est Midjourney. Comme pour ChatGPT je l'utilise énormément à titre professionnel. ChatGPT est d'une puissance redoutable pour reformuler des comptes rendus, des dossiers et notes de synthèse et Midjourney permet d'égayer des propos car les visuels faut bien le reconnaître apportent toujours un plus à l'écriture.
- FloP
- Dracoliche
Maintenant que tu dis ça, la réponse que tu avais faite à Zedafty là m'avait directement fait penser à chatGPT. Mais bon, ça collait bien avec l'expression d'un paladin.

Du coup, chatGPT serait un paladin ?Il ou elle cherchera toujours et sans relâche la bonté dans le mal.
« Et maintenant, chef ?
- Asteria
- Dragon d'argent
► Afficher le texte
Non je n'utilise pas ChatGPT pour créer du contenu. Il me sert surtout professionnellement pour réécrire des documents qui ont été écrits par plusieurs auteurs différents. Cela permet d'avoir une homogénéité grammaticale bien plus cohérente.
Edit : Personnellement je n'ai pas besoin d'être paladine pour être persuadée qu'il y a de la bonté en chacun de nous.
Edit : Personnellement je n'ai pas besoin d'être paladine pour être persuadée qu'il y a de la bonté en chacun de nous.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
On m'invoque ?
Dans les personnages (PNJ) connus des paluds coté Petits poa, on a effectivement un Petit Poa "paladin" du nom de Rouille. L'est-il vraiment ça c'est une bonne question, en tout cas il croit dur comme fer aux aspects de la chevalerie et se comporte avec un zèle magnifique (pour un ptit poa) pour réduire les inégalités et faire preuve de Justice et de droiture. Donc d'un certain coté oui oui un Petit Poa Paladin ça existe, la kleptomanie en prime
A croire que les coups de bouquins de Tante Beurk sur le tétiot ont été assimilés. L'histoire ne dit pas que le titre de l'ouvrage était "De la Justice dans ce bas monde". Coïncidence ? Allez savoir
Dans les personnages (PNJ) connus des paluds coté Petits poa, on a effectivement un Petit Poa "paladin" du nom de Rouille. L'est-il vraiment ça c'est une bonne question, en tout cas il croit dur comme fer aux aspects de la chevalerie et se comporte avec un zèle magnifique (pour un ptit poa) pour réduire les inégalités et faire preuve de Justice et de droiture. Donc d'un certain coté oui oui un Petit Poa Paladin ça existe, la kleptomanie en prime
A croire que les coups de bouquins de Tante Beurk sur le tétiot ont été assimilés. L'histoire ne dit pas que le titre de l'ouvrage était "De la Justice dans ce bas monde". Coïncidence ? Allez savoir