Dungeons & Dragons (film + série)
- Veidt
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans dieu ni maitre
Re: Dungeons & Dragons (film + série)
Dernier message de la page précédente :
Oui, Tiefling, c'est sa race. Niveau classe, elle est druide.Marco Volo a écrit : ↑Mar 21 Mars 2023 08:17J'ai vu le film aussi, c'est une tiefling. Son ascendance n'est jamais évoquée mais c'est bien le cas, d'où ses cornes sur la tête. Et D&D a publié la fiche des héros donc aucun doute possibleVeidt a écrit : ↑Lun 20 Mars 2023 13:07Juste une druide en fait. La forme animale fait partie des pouvoirs du druide en cinquième édition. Elle est un peu "cheatée" pour les besoins du film, parce que la transformation en Ours-Hibou ou en insecte n'est pas possible normalement.j'aime beaucoup la nénette qui se transforme en Ours Hibou (c'est une faune/satyre ? )![]()
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Tout à fait ! Mais comme vous parliez de satyre, je me suis incrusté au cas où 
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- griffesapin
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Dieu : La Nature
et pour ceux qui ont raté cette petite news assez surprenante sur la BO en Vf du film à venir Donjons et Dragons 'l'honneur des voleurs"

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Dieu :
J'ai rêvé ou ils ont plongés dans un cube gélatineux pour éviter la bête éclipsante ? On ne me l'avait pas encore faite celle là. L'idée est toutefois intéressantes et le PJ subis les effets digestifs chaque round et doit aussi réussir sa sauvegarde tant qu'il est dans le cube. Pour être absorbé il suffit d'un round. Le PJ pourrait être considéré sous l'effet de lenteur tant qu'il est dans le cube et ne pourra pas respirer (voir règles apnée dans le livre du joueur ADD2 page 134). Par contre, pour en sortir, je suggère de passer un round pour gagner une face et un second round pour s'en extraire complètement. Combattre ou lancer un sort sans composante verbale depuis l'intérieur du cube ne me semble pas impossible, mais sous la contrainte de la lenteur.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Tu ne peux pas en sortir toi même du cube gélatineux, parce que tu ne peux pas effectuer de force de traction ou de propulsion vu sa consistance.
C'est donc une connerie cette scène
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
Pour ce genre de films, il faut ouvrir ses yeux d'enfant et fermer ceux du DM... Il est déjà difficile d'avoir à l'écran des films d'héroik fantasy regardables...Betanaelle a écrit : ↑Jeu 23 Mars 2023 09:06Tu ne peux pas en sortir toi même du cube gélatineux, parce que tu ne peux pas effectuer de force de traction ou de propulsion vu sa consistance.
Franchement, si un joueur se jette dans un cube gélatineux pour éviter le souffre d'un dragon bleu car le monstre est insensible à l'électricité, je ne vais pas chipoter sur la mécanique des fluides. Et si son JS vs paralysie est réussi, il pourra en sortir avec un bonus en XP en plus pour m'avoir bien fait marrer.
- Betanaelle
- Dracoliche
Est-ce qu'un dragon bleu peu avaler en entier un cube gélatineux avec des personnes dedans ? Je me pose la question. 
Je n'ai pas vu les premiers film, je n'irai pas voir celui là non plus
Je n'ai pas vu les premiers film, je n'irai pas voir celui là non plus
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Quand tu as vu La Comté sans Tom Bombadil, Glorfindel escamoté, Gimli lancé dans la Moria et Legolas surfer à Helm's Deep, tes yeux ne saignent plus...
- Betanaelle
- Dracoliche
C'est vrai que j'ai pleuré quand je n'ai pas vu Tom Bombadil, le vieil arbre saule et les hauts de Galgal.Ashnariel de Silth a écrit : ↑Jeu 23 Mars 2023 10:26![]()
Quand tu as vu La Comté sans Tom Bombadil, Glorfindel escamoté, Gimli lancé dans la Moria et Legolas surfer à Helm's Deep, tes yeux ne saignent plus...![]()
C'est au Gouffre de Helm que Gimli a été lancé (bon ça ne m'a pas choqué je dois dire, bien moins en tout cas que Legolas) et oui manque beaucoup de chose, Saroumane qui meurt à isengard au lieu de s'enfuir dans la comté, que dire.
J'ai toujours eu des yeux d'enfants, mais bon, y a un moment ou faut pas prendre le vieux pour un Schpounts
- Wizzer
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : ?
- Classe : ?
Moi, la question qui me vient tout de suite à l'esprit c'est: à quoi ressemble la chanson titre en VO?
Parce que, voyez-vous, je me souviens de St Seiya...
Parce que, voyez-vous, je me souviens de St Seiya...
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Dieu : Eilistraée
j'avoue que le coup du cube gélatineux ... A moins d'avoir une intervention divine ou autre ....
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !