Dungeons & Dragons (film + série)

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Millenia
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Eilistraée

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Message par Millenia »

Dernier message de la page précédente :

j'avoue que le coup du cube gélatineux ... A moins d'avoir une intervention divine ou autre ....
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Paladieu
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :
Mini Feuille de perso : Dans l'obscurité des catacombes, l'éclat d'une épée brandie avec courage peut illuminer la voie vers la victoire et la gloire.

Message par Paladieu »

Oh, quelle impatience je ressens à l'idée de voir enfin Donjons et Dragon : L'honneur des voleurs ! En tant que fan absolu de DnD, j'attends cette adaptation cinématographique avec une excitation à peine contenue. J'ai dévoré d'innombrables articles de presse à ce sujet, et je dois dire que mes attentes sont élevées, tant pour l'épopée que pour les moments humoristiques.

Bien sûr, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film, mais je suis convaincu qu'il saura me transporter dans cet univers fantastique que j'affectionne tant. J'imagine déjà les blagues et les clins d'œil aux aventures épiques de notre groupe de voleurs. Les critiques semblent globalement positives, ce qui attise encore davantage ma curiosité.

Le chemin tortueux de la production du film ne fait qu'ajouter à mon envie de le voir. Le dévouement de Joe Manganiello et des autres acteurs ne peut qu'augurer un résultat à la hauteur de nos attentes. J'ai hâte de me plonger dans cette aventure aux côtés de personnages hauts en couleur et de vivre, le temps d'une séance, la magie de Donjons et Dragons sur grand écran.

Alors, chers camarades de DnD, préparons-nous à rire, à frissonner et à nous émerveiller devant Donjons et Dragon : L'honneur des voleurs. Que le dé compte commence !
Veidt
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Dieu : Sans dieu ni maitre

Message par Veidt »

Betanaelle a écrit :
Jeu 23 Mars 2023 09:06
Tu ne peux pas en sortir toi même du cube gélatineux, parce que tu ne peux pas effectuer de force de traction ou de propulsion vu sa consistance.

C'est donc une connerie cette scène
Il est parfaitement possible de sortir d'un cube gélatineux en cinquième édition ;)
Veidt
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Dieu : Sans dieu ni maitre

Message par Veidt »

Wizzer a écrit :
Jeu 23 Mars 2023 10:48
Moi, la question qui me vient tout de suite à l'esprit c'est: à quoi ressemble la chanson titre en VO?
Parce que, voyez-vous, je me souviens de St Seiya...
Ben... y'en a pas. La chanson naze pour le générique, c'est une exclu française !
Millenia
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Dieu : Eilistraée

Message par Millenia »

Veidt a écrit :
Jeu 23 Mars 2023 17:51
Betanaelle a écrit :
Tu ne peux pas en sortir toi même du cube gélatineux, parce que tu ne peux pas effectuer de force de traction ou de propulsion vu sa consistance.

Il est parfaitement possible de sortir d'un cube gélatineux en cinquième édition ;)
https://www.aidedd.org/dnd/monstres.php ... gelatineux

Vrai ... Ça rend la scène plus crédible mais pour nos yeux de vieux routards 2.5 ...
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Paladieu
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :
Mini Feuille de perso : Dans l'obscurité des catacombes, l'éclat d'une épée brandie avec courage peut illuminer la voie vers la victoire et la gloire.

Message par Paladieu »

Veidt a écrit :
Jeu 23 Mars 2023 17:51
Betanaelle a écrit :

Alors oui, il est vrai que la logique semble avoir été mise de côté au profit du spectacle.

Mais en même temps, c'est un peu comme essayer de sortir d'un pot de confiture géant sans pouvoir utiliser de cuillère - on peut dire que c'est un "enlise-moi si tu peux" ! Alors, au lieu de se demander comment le groupe de héros s'en sortira, on pourrait peut-être imaginer un nouveau slogan pour le film : "Donjons et Dragons : L'aventure, c'est parfois un peu glu-glu ! :lol: :lol: :bisous:
Morkinbnkro
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : OD&D
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Nain
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Message par Morkinbnkro »

Je ne sais si c’est bien sa place mais comme vous parlez de films DD, j’ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Sur Amazon Prime, il est possible de voir Midnight. Il s’agit d’un film sur l’univers Midnight ( pour dd3). Je ne l’ai pas regardé et ne peut donc vous donner un avis.
sam sanglebuc
Dracoliche
Univers de D&D préféré : DragonLance
Classe : Ranger
Dieu :

Message par sam sanglebuc »

Je viens de voir le clip de M Farmer. 😳😳😥
Heu, non mais ??
Alors certes il en faut pour tout les goûts, mais pour le vieux con ringard que je suis c'est hallucinant. On dirait une chanson générique de Dorothée (désolé les jeunes, vous pouvez pas connaître) version très très mauvais.
Enfin, je préfère en rire !
Pour le cube, je les vois juste sauter dedans pour éviter le monstre qui fonce. Si un de mes joueurs avait fait un truc pareil pour éviter le souffle d'un dragon bleu (comme dit précédemment) je l'aurais récompensé pour cette audace ! Mais là, bof bof.
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
Wizzer
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par Wizzer »

Alors, on en a plaisanté avec des potes rôlistes mais ça nous aurait bien fait marrer que la chanson de Mylène pur l'Honneur des Voleurs soit la reprise du générique du Sourire du Dragon.

À ce propos, dans la scène de la bande annonce, dans l'arène, on peut voir le groupe dudit dessin animé.
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Dieu : Moi même

Message par WismerhillLichKiller »

Vraiment, vous êtes soit des grincheux, soit des vieux, soit les deux. Je suis pas un fan de Mylène mais bon j'ai écouté et on reconnaît bien son style. Pourquoi toujours critiquer. Vous devriez vous réjouir pour elle et pour le rayonnement de la France. Ah non vous préférez que les pays étrangers voient vos poubelles dans la rue. Vraiment la critique Française à deux balles m'étonnera toujours !
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Plutôt d’accord avec le dernier message. On sait d’avance le niveau d’un film de Donjons et Dragons vu les précédents opus…
Je suis plutôt content que notre loisir préféré soit mis en valeur surtout depuis les heures sombres…
Répondre

Revenir vers « La Taverne »