Corona et vous ?
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Corona et vous ?
Dernier message de la page précédente :
Quand on voit la photo de szass, on comprend tout de suite que c'est lui l'animal domestique de la bestiole!- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut à tous,
Déjà, Olep courage à toi, et encore plus à ta femme. J'espère que tu nous posteras un petit message quand tout sera définitivement passé. Je prie Pélor (Illmater, Madriel, et des tas d'autres) d'épargner ta famille.
Sinon, pour répondre à la question, je profite du coronavirus pour replonger dans mes vieux modules, traduits ou pas par le Donj'
J'avais perdu le fil avec le boulot qui s'accumule, mais la passion revient vite!
J'espère passer de temps en temps, en honorée dracoliche de seconde zone que je suis
Déjà, Olep courage à toi, et encore plus à ta femme. J'espère que tu nous posteras un petit message quand tout sera définitivement passé. Je prie Pélor (Illmater, Madriel, et des tas d'autres) d'épargner ta famille.
Sinon, pour répondre à la question, je profite du coronavirus pour replonger dans mes vieux modules, traduits ou pas par le Donj'
J'avais perdu le fil avec le boulot qui s'accumule, mais la passion revient vite!
J'espère passer de temps en temps, en honorée dracoliche de seconde zone que je suis
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Merci à toi pour ces éclaircissements. Pour ma part, je ne craignais rien car mes deux minettes sont confinées en permanence... Et pour le moment, ici, personne n'est touché.Père T.T.Kornhauer a écrit :Outsider m'a écrit en MP et m'a suggéré de publier pour tous la réponse que je lui ai faite , n'étant probablement pas le seul à se poser des questions sur la contagiosité des animaux de compagnie , surtout chiens et chats :
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
A quoi vois-tu ça ?jihem a écrit :Quand on voit la photo de szass, on comprend tout de suite que c'est lui l'animal domestique de la bestiole!
En vérité, j'en ai vraiment l'impression. Elle me fait tourner en bourrique toute la journée : miaulements intempestifs et super forts (elle est stérilisée mais on dirait qu'elle a ses chaleurs quand même), envie de sortir/rentrer toutes les 5 mn (je n'ai pas de chatière ni possibilité d'en mettre)... Elle me réveille tous les jours après seulement quelques heures de sommeil... bref, le chat bien relou comme il faut
@PTTK : as-tu un conseil pour cette situation délicate (mis à part l'euthanasie) ?
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Dieu : ?
Il y a une augmentation des demandes d'euthanasies mais en principe pas des réponses favorables , d'autant que la plupart des vétos ont 36 problèmes à gérer en ce moment avec le stress et l'humeur qui vont avec , ce qui n'incite pas à accueillir les c... à bras ouverts .Bogdania a écrit :C'est clair. Quand a ce pic d'euthanasie injustifié cela m'a coupé l’appétit, quelle horreur.
Rien de médical ou de comportemental , elle agit en chat parfaitement chat mais il y a peut-être encore 3 solutions : la pratique du yoga ou de la méditation zen , un shnaps , ça marche pour beaucoup de choses ou un 2° chat qui l'occupera et lui fera à elle ce qu'elle faisait aux autres . La troisième solution peut être la meilleure mais si les 2 s'entendent et s'arrangent , ouille !Szass a écrit :Elle me réveille tous les jours après seulement quelques heures de sommeil... bref, le chat bien relou comme il faut![]()
@PTTK : as-tu un conseil pour cette situation délicate (mis à part l'euthanasie) ?
- szass
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Je ne vois pas ce que vous avez avec cette fixation sur les chats ? Peut être...
[/align]
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- szass
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Dieu :
Excellent merci.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- szass
J'ai vu un truc aberrant hier en faisant mes courses au petit Super U du coin.
Les caissières sont munis d'un écran de protection en plexiglas, portent des gants et des masques de protection. L'équipement de base de tout aventurier qui se respecte en cette période. Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'il faut leur donner l'argent dans un récipient en plastique type tupperware plutôt que dans la main directement. Et la caissière rend ensuite la monnaie dans ce même tupperware.
Et donc, tous les clients du magasin touchent ce tupperware avec leurs doigts tout sales et plein de virus.
Où comment propager le virus plus facilement.
C'est complètement con. 
Les caissières sont munis d'un écran de protection en plexiglas, portent des gants et des masques de protection. L'équipement de base de tout aventurier qui se respecte en cette période. Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'il faut leur donner l'argent dans un récipient en plastique type tupperware plutôt que dans la main directement. Et la caissière rend ensuite la monnaie dans ce même tupperware.
Et donc, tous les clients du magasin touchent ce tupperware avec leurs doigts tout sales et plein de virus.
Où comment propager le virus plus facilement.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Ah oui, c'est pas faux!
Je paie tout en carte bleue, et je privilégie le drive.
Famille de 6 à la campagne, c'est plus adapté, on a de la place, et on fait des réserves...
Je ne suis pas rentré dans un magasin depuis, je dirai, une semaine avant le confinement.
Je paie tout en carte bleue, et je privilégie le drive.
Famille de 6 à la campagne, c'est plus adapté, on a de la place, et on fait des réserves...
Je ne suis pas rentré dans un magasin depuis, je dirai, une semaine avant le confinement.
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.