[Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
milamber
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Message par milamber »

Dernier message de la page précédente :

contribution faite... :mrgreen:
myvyrrian
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe gris
Classe : ?
Dieu :

Message par myvyrrian »

Merci milamber :)

Oui, 65% en une semaine, c'est vraiment motivant. Surtout qu'une fois les 100% atteint on va pouvoir attaqué les paliers et y'a des trucs très sympas sur lesquels j'aimerai bosser pour ce bouquin :)
En gros, n'hésitez pas, notamment les indécis :D puis que serait D&D sans les pièges hein?!
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Dr_Macabre
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Dieu : ?

Message par Dr_Macabre »

j’hésite a soutenir grimttooth, le bouquin m’intéresse mais je suis plus intéressé par dessine-moi un donjon, et comme j'ai un budget limité :roll:
je vais attendre un peu voir comment ça évolue coté finance.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Dr_Macabre a écrit :j’hésite a soutenir grimttooth, le bouquin m’intéresse mais je suis plus intéressé par dessine-moi un donjon, et comme j'ai un budget limité :roll:
je vais attendre un peu voir comment ça évolue coté finance.
C'est un choix ensuite c'est sûr. Enfin, avec l'offre à 45€ tu peux avoir Dessine moi un donjon édition luxe et Grimtooth :)
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Dr_Macabre
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste

Message par Dr_Macabre »

oui effectivement mais c'est la version boite qui m’intéresse ;)

dans les paliers de dessine-moi un donjon où il est indiqué qu'on peut avoir un autre jeu, pense tu que l'on puisse prendre grimtooth ?
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Dr_Macabre a écrit : dans les paliers de dessine-moi un donjon où il est indiqué qu'on peut avoir un autre jeu, pense tu que l'on puisse prendre grimtooth ?
Je me renseigne et je te dis ça rapidement :) Ca me semblerait logique.
Casus belli
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

myvyrrian a écrit :Oui, 65% en une semaine, c'est vraiment motivant. Surtout qu'une fois les 100% atteint on va pouvoir attaqué les paliers et y'a des trucs très sympas sur lesquels j'aimerai bosser pour ce bouquin :)
C'est quoi ces paliers ?
Il faudra payer quoi pour les avoir ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Dès que le financement de 100% est atteint, ensuite on part sur des "paliers". Il s'agit de somme à atteindre pour avoir des choses en plus pour le même prix.

Par exemple, tu as cotisé à 28€ donc normalement tu as le livre simple, couverture souple thermocollée et ton nom dans les crédits.
Si la somme totale récoltée atteint les 2500€, pour tes 28€ tu auras un livre à couverture cousue avec un rabat (donc une qualité bien meilleure et une durabilité assurée).
Si la somme totale atteint les 2600€, il y aura une surprise en plus (intégrée au livre, mais je n'en dis pas plus pour garder le suspens)
Si la somme atteint à les 2800€, ce sera des pièges et des illustrations en plus dans le livre (car on aura plus d'argent pour payer pour des illus et pour faire un livre avec plus de pages).
Si la somme passe 3600€, là ce sera encore de nouvelles surprises que l'on affiche pas encore pour laisser ici encore du suspens.

En résumé, plus les gens cotisent rapidement, plus les contreparties pour le même prix sont intéressantes, et donc plus ça vaut le coût de cotiser et plus ça augmente à nouveau les contreparties etc.
Du coup, il vaut mieux cotiser tôt (quitte à modifier sa cotisation ensuite) de manière à pouvoir avoir des contreparties bien meilleures rapidement :)
Casus belli
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

myvyrrian a écrit :(quitte à modifier sa cotisation ensuite)
Ça se fait ?
J'avoue ne pas vouloir mon nom dans les contributeurs, donc, j'ai cotisé un peu moins (et en plus en ce moment, la tirelire tire : j'ai du laisser échapper des figurines qui me faisaient envie).
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
myvyrrian
Dracoliche
Dieu :

Message par myvyrrian »

Troumad a écrit :Ça se fait ?
J'avoue ne pas vouloir mon nom dans les contributeurs, donc, j'ai cotisé un peu moins (et en plus en ce moment, la tirelire tire : j'ai du laisser échapper des figurines qui me faisaient envie).
Normalement tu peux. Je n'ai jamais fait sur Ulule, mais sur Kickstarter oui. Du moins, tu peux réhausser ton pledge normalement. Tu dois pouvoir la diminuer également.
COmme tu n'es pas débité avant la fin, ça me semble logique (puisque tu peux aussi l'annuler). Au pire, tu l'annules et tu refais à la bonne somme.
Casus belli
Ragnaroth
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Message par Ragnaroth »

myvyrrian a écrit : Si la somme totale atteint les 2600€, il y aura une surprise en plus (intégrée au livre, mais je n'en dis pas plus pour garder le suspens)
oui, une tapette à souris :lol: bien cachée :mrgreen:
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Répondre

Revenir vers « La Taverne »