PRESENTATION D'IZGURD
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
IZGURD
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : ?
PRESENTATION D'IZGURD
Bonjour, c' est une première pour moi.
J'ai toujours été passionné par l'univers de D&D mais je n' ai malheureusement jamais eu l' occasion de le faire.
C'est donc à 38 ans que je me lance dans l'aventure.
J' ai lus les règles et j' avoue être un peu perdu, surtout au niveau de la création de mon personnage, au moment d' attribuer les points.
J' incarne un Nain guerrier, un peu bourru, têtu et qui n' as pas la langue de sa poche.
Je souhaiterai donc savoir si il était possible de m'aider a finir cette partie de mon personnage et pouvoir ensuite enfin, commencer à jouer a D&D! ( j' ai trop hâte !!)
Je vous remercie tous pour le temps et l' attentionque vous m' avez accordé et j 'espère à très vite!
Bonne journée à tous.
IZGURD
J'ai toujours été passionné par l'univers de D&D mais je n' ai malheureusement jamais eu l' occasion de le faire.
C'est donc à 38 ans que je me lance dans l'aventure.
J' ai lus les règles et j' avoue être un peu perdu, surtout au niveau de la création de mon personnage, au moment d' attribuer les points.
J' incarne un Nain guerrier, un peu bourru, têtu et qui n' as pas la langue de sa poche.
Je souhaiterai donc savoir si il était possible de m'aider a finir cette partie de mon personnage et pouvoir ensuite enfin, commencer à jouer a D&D! ( j' ai trop hâte !!)
Je vous remercie tous pour le temps et l' attentionque vous m' avez accordé et j 'espère à très vite!
Bonne journée à tous.
IZGURD
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: PRESENTATION D'IZGURD
Tout va dépendre de.l'édition.
Odd, add1, pas de compétences avec la seconde édition si par exemple
Bienvenue au fait
Odd, add1, pas de compétences avec la seconde édition si par exemple
Bienvenue au fait
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
Salut
Il existe plusieurs éditions de D&D. Ici on s'intéresse aux plus anciennes. Si les règles auxquelles tu fais référence sont celles de la 5e édition, je te suggère d'aller solliciter nos collègues du Forum aide dd. Ils seront bien plus à même de t'aider.
Sinon, ici on s'intéresse à OD&D, D&D dit BECMI où il n'y a pas de nain guerrier. Et on s'occupe aussi des règles avancées de D&D (1ere et 2eme éditions) où, en général, on ne répartit pas de points, on laisse faire Sa Majesté le Hasard.
De manière générale, y compris pour les éditions les plus récentes, une bonne Force et une bonne Constitution sont impératives pour jouer longtemps un guerrier...
Il existe plusieurs éditions de D&D. Ici on s'intéresse aux plus anciennes. Si les règles auxquelles tu fais référence sont celles de la 5e édition, je te suggère d'aller solliciter nos collègues du Forum aide dd. Ils seront bien plus à même de t'aider.
Sinon, ici on s'intéresse à OD&D, D&D dit BECMI où il n'y a pas de nain guerrier. Et on s'occupe aussi des règles avancées de D&D (1ere et 2eme éditions) où, en général, on ne répartit pas de points, on laisse faire Sa Majesté le Hasard.
De manière générale, y compris pour les éditions les plus récentes, une bonne Force et une bonne Constitution sont impératives pour jouer longtemps un guerrier...
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu parmi nous.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Comme cela vient d'être dit, ce forum s'intéresse aux premières éditions avec CA descendantes. C'est à dire D&D, ADD1 et ADD2 (y compris son extension 2.5) ainsi qu'aux clones de D&D.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Comme cela vient d'être dit, ce forum s'intéresse aux premières éditions avec CA descendantes. C'est à dire D&D, ADD1 et ADD2 (y compris son extension 2.5) ainsi qu'aux clones de D&D.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienevenue,
Tu peux aussi en parler avec ton MD
Tu peux aussi en parler avec ton MD
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
- Cuthalion
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Mask
Bonjour et bienvenu !