Un été à Port Ker

MD : Hallacar
Règles : ADD1+ UA
Univers : perso

Modérateur : Hallacar

Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: Un été à Port Ker

Message par Hallacar »

Dernier message de la page précédente :

Marcus
« T'inquietes mon ami j'y ai déjà songé
Une tenu de garde du corps plus raffinée mais fonctionnelle »
dit il avec un sourire

« Viens on va chez Smalto mon ami tailleurs, il a un goût sur tu vas voir » poursuite Marcus avec une expression amusée
Derkanke
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Un été à Port Ker

Message par Derkanke »

Deux mératannien, sûrement les hommes de mains de Relkren. Il a préféré ramener des gardes de sa région natale, plutôt que d'engager par ici. Ce qui démontre une certaine méfiance naturelle, ou juste du xénophobisme.

Déjà beaucoup d'éléments ont été aperçus aujourd'hui, l'heure est venue de se carapater subtilement. C'est pour ça que pendant sa réflexion et avant de reprendre la parole, Ivano fait mine de regarder quelque chose dans sa bourse ce qui lui permet de baisser son visage et détourner la direction de son corps qui était jusque là orienté vers les deux malfrats.

Faudrait pas que ses deux gus impriment bien nos visages dans leur mémoire. On a pu faire le tour de la propriété, même pu apercevoir quelque chose d'intriguant à l'intérieur. Mission accomplie.

« Ah, vous faites affaire! Bonne négociation à vous alors, je me remets à ma visite du quartier! A la revoyure camarade! » dit Ivano en tournant le dos au marchand et son employé, tout en claquant des doigts pour faire signe à son garde du corps de repartir avec lui.

Se fondre dans la masse est une bonne idée pour dissimuler ses vraies intentions; et à l'inverse être constamment le plus visible et bruyant marche très bien aussi. Le seul soucis c'est qu'avec la deuxième technique les victimes se rappellent plus facilement de la gueule de l'escroc...
Répondre

Revenir vers « Il était une fois dans le Sud »