Un été à Port Ker
Modérateur : Hallacar
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Re: Un été à Port Ker
Dernier message de la page précédente :
Alors que son palpitant bat la chamade sous l'effet d'émotions fortes qui vont de la profonde indignation au puissant désir de faire justice, Stephano reste coi et rumine intérieurement.C'est bien peu comme infos. Il se pourrait aussi que ce Relkren ait acheté la fillette à ce Polonius pour lui éviter un sort tragique. Mais la vie d'une enfant est en jeu. Tu ne peux pas te débiner Stephano. C'est pour cela que les Salvini t'ont sauvé. C'est ta dette que tu dois payer maintenant. C'est pour cela qu'ils t'ont formé. Tu dois écouter et après agir.
Bien qu'il bouillonne en son for intérieur, le balafré reste impassible et maître de lui, les yeux grands ouverts et le regard fixe jusqu'à la gêne. Comme si une couche de givre invisible refroidissait ses passions et éteignait ses ardeurs du moment.
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Derkanke
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Un été à Port Ker
« Ahah c'est vrai qu'elle m'a l'air bien remplie cette charrette! Moi je fais dans l'achat et revente de vin, mais aujourd'hui c'est repos. J'en profite pour visiter différents quartiers de la ville afin de trouver mon endroit favori déjà, et si une maison me tape à l'oeil qui sait... »