Acte 1 : La pierre du Mal.

Modérateur : Eickos

yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: Acte 1 : La pierre du Mal.

Message par yash64 »

Dernier message de la page précédente :

Elendhel réfléchit intensément à tout ce qui venait de se passer. Lorsqu’il fallut débattre du pourquoi ils s’étaient fait embobiner et du comment, l’elfe répondit avec assurance en récapitulant ce qu’ils en savaient.

« Je ne pense pas qu’il ait eu un complice. Vous avez-vu comment il s’y est pris? Il a réussi à endormir les deux plus costauds d’entre nous, à s’introduire dans le temple, à assassiner le père Karador, à nous berner en prenant les traits de celui-ci, à dérober un des objets de culte les plus précieux dans les environs, ... »

La liste des méfaits semblait n’en plus finir. La marchande se demanda même si elle avait eu une bonne idée en acceptant ce poste de garde. Elle garda pour elle le fait que cela lui faisait penser à ses heurts avec la guilde des voleurs et continua avec entrain.

« Et ses sans compter sur ses acrobaties et sa maîtrise de la magie pour disparaître. Un tel maître dans l’art du subterfuge n’a assurément pas besoin d’un complice. Par contre, ce qui m’intrigue vraiment c’est ce satané vase cassé. »
jeffdewos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par jeffdewos »

« Si nous ne trouvons pas d'indice nous permettant de se lancer sur sa piste immédiatement, je suggère effectivement de prévenir mon supérieur, celui de Selune ainsi que les deux gardes du corps de Karador et les avertir du malheur qui nous frappe. Nous aviserons ensuite si c'est possible des limiers et:ou un chasseur nous permettant de lancer la traque. sur la piste. Sauf mention contraire d mon clergé. J'ai plus qu'un compte à régler avec ce fumier. Je vous serai reconnaissant de prévenir les prêtres, je voudrais me recueillir auprès du corps de l'infortuné Père. ».
Et d'un pas titubant, Aenor regagne le temple, la fureur qui l'animait cédant soudain la place à un grand vide intérieur.
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Le demi-orque comprend parfaitement le ressenti du prêtre. Il venait de perdre un être cher et aimé. Lui aussi avait perdu de nombreuses fois durant sa carrière de gladiateur des amis, des compagnons au cours de combat dans l'arène. Les plaies morales comme celles gagnées au combat se refermaient toujours. La vengeance viendrait tôt ou tard. songea l'ancien gladiateur.

« Très bien, je vais aller réveiller les gens et je leur dis de se diriger vers la chambre de Karador. »

Puis Tavoc alla dans les différentes chambres, réveilla les prêtres et leur demanda d'aller près de la chambre de Karador car quelque chose de grave s'est passée cette nuit sans en dévoiler plus.
Mafalda74
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Message par Mafalda74 »

Adrolia se retourna vers Elendhel
« Tu veux qu'on aille voir ce fameux vase ? a deux on trouvera peut être ce qui te perturbe »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Eickos
Dracoliche
Race : Elfe noir
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Message par Eickos »

[HRP : Je considère que vous avez rapidement expliqué à Paldamas , le vol de l'artefact]
Tandis que Aenor se recueille devant la dépouille du père Karador, le reste du temple est rapidement mis en éveille et découvre avec effroi le meurtre du vieux prêtre, Paldamas le responsable de Aenor vient rapidement lui aussi au chevet de Karador et rejoint Aenor.

« Relève toi Aenor, l'heure n'est plus à la prière, il faut que tu retrouves immédiatement ce voleur, pour qu'il soit puni de son crime, mais avant tout pour retrouver la masse de l'Aube, il est capitale qu'elle soit retrouvée au plus vite, prends tes compagnons et part à la poursuite de ce voleur. »
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

Eickos a écrit :
« Relève toi Aenor, l'heure n'est plus à la prière, il faut que tu retrouves immédiatement ce voleur, pour qu'il soit puni de son crime, mais avant tout pour retrouver la masse de l'Aube, il est capitale qu'elle soit retrouvée au plus vite, prends tes compagnons et part à la poursuite de ce voleur. »
Aenor, passant rapidement la mian sur ses yeux rougis,esquisse un signe de déference en direction du prêtre
« Mon bras est prêt à se mettre au service de notre Seigneur. Les compagnons sont prêts à me suivre, mais il nous faudra des limiers ou un chasseur pour traquer ce lâche assassin et lui faire rendre gorge. Je ne connais pas tout le monde en ville mon Père. Qui pourra nous prêter main-forte pour suivre la piste? »
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

« C'est une petite ville de pêcheur et de fermier, je n'ai jamais entendu parler de limier en ville, mais qui sait parmi les gens de passage, il y a peut-être des personnes à recruter , tout comme tu l'as déjà fais pour tes premiers compagnon, si pas, il faudra se rendre au château et voir, si notre seigneur possède des hommes de talents, mais il ne faut pas espérer avoir une audience avant demain en journée, le plus simple est de te rendre à l'auberge et de réveiller tout le monde, en espérant que quelqu'un puisse vous aider. »
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

« J'y file de ce pas »
« Tavoc voulez vous m'accompagner? Paldamas pourrez-vous mander nos autres compagnons à leur retour d'inspection de vérifier au dernier endroit où l'on a vu le faux prêtre lancer son sort si des traces peuvent être découvertes. De même , qui sait les yeux, e l'elfe dans la chambre du meurtre pourraient trouver des indices que nous n'avons pas vu »
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Message par yash64 »

Elendhel se rend utile autant qu’elle peut et cherche en tous sens à découvrir des indices, un coup près du vase pour inspecter minutieusement de nouveau les alentours en compagnie d’Adrolia, un coup près de la chambre du défunt et aux abords de la fenêtre.
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

Tu trouves un traces de pas très marquées dans la terre autour du vase détruit, mais tu ne trouves aucun autres indices.
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Avant de partir Tavoc donne a Paldamas et Elendhel la dague qu'il a reçue en pleine poitrine.

« Voici la dague qui m'a mis a terre, elle a été envoyée par le foutu assassin. Vous vous y connaissez en magie, enfin plus que moi c'est sûr ! Vous avez pas des tours dans vot' sac qui feraient parler la dague? » dit-il naïvement en présentant la dague dans la paume de sa main.

Et il ajouta : « D'ailleurs, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour cette blessure, ainsi que celle à mes pieds? »

Avoir leurs avoir abandonné la dague, il accompagne Aenor a l'auberge : « Très bien allons-y, en avant pour la deuxième fournée! On aura peut être un peu de chance, qui sait? Tymora sûrement... »
Répondre

Revenir vers « Espace RP »