Acte 1 : La pierre du Mal.
Modérateur : Eickos
- Eickos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: Acte 1 : La pierre du Mal.
Dernier message de la page précédente :
Vous restez interloqué par la disparition de Karador, plus aucun bruit ne se fait entendre et Karador ne parle plus du tout, tout est silencieux.Plus loin prêt du temple, Elendhel , fini par rejoindre Tavoc, Aenor et Adrolia, les quatre partent à la recherche de Talys et Theobald et après deux ou trois minutes maximum, ils finissent par les découvrir , tout les deux seules en train de chercher du regard quelqu'un , quand tout à coup Adrolia prend la parole et leurs annonce l’effroyable vérité.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- jeffdewos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Ce lâche assassin s'est emparé d'une relique très importante pour le culte. Il faut le retrouver à tous prix. Quelqu'un sait-il suivre une piste? »
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Tavoc prend une voix grave, comprenant que notre agresseur a sûrement disparu, laissant derrière lui le cadavre du vrai Karador:
« Non Aenor, je n'ai pas d'habilité dans ce domaine. Peut-être devrions nous retourner au temple et prévenir vos frères? »
« Non Aenor, je n'ai pas d'habilité dans ce domaine. Peut-être devrions nous retourner au temple et prévenir vos frères? »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Profanateur
- Dieu : Velsharoon
« En tout cas, l'aisance avec laquelle il nous a trompé dénote une certaine préparation de sa part. M'est avis que ce saligot aura tout autant prévu sa fuite ! Sa trace risque d'être ardue à retrouver...»
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- jeffdewos
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Il a dérobé un artefact important et mis à mort un membre important du clergé. Nous devons le retrouver à tout prix. Me suivez-vous? Si oui, il faut prévenir notre clergé, et sans plus tarder se mettre sur sa trace »Planemaster a écrit :« En tout cas, l'aisance avec laquelle il nous a trompé dénote une certaine préparation de sa part. M'est avis que ce saligot aura tout autant prévu sa fuite ! Sa trace risque d'être ardue à retrouver...»
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
La marchande songea à sa mule laissée à l’auberge. Pourvue que la poursuite ne dure pas trop longtemps !
« Bon, je vous suis, si ça s’éternise il faudra que je prévienne l’auberge de veiller sur ma mule quelques jours. »
« Bon, je vous suis, si ça s’éternise il faudra que je prévienne l’auberge de veiller sur ma mule quelques jours. »
- Yama
- Dragon d'or
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Oghma
Talys intervint à son tour :
« S'il a préparé son coup, il a sûrement dû agir au sein du temple, ça sera surement là-bas que nous trouverons des éléments sur la préparation de son méfait. »
« S'il a préparé son coup, il a sûrement dû agir au sein du temple, ça sera surement là-bas que nous trouverons des éléments sur la préparation de son méfait. »
- Eickos
- Dracoliche
- Dieu : baine
Vous décidez de retourner au temple, il ne vous faut que quelques instant pour y arriver, là-bas tout est calme maintenant, les autres prêtre dorment toujours à point fermé.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
« Il faut réveiller les autres prêtres. » dit Adrolia
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
« Bien sûr Aenor, je pense qu'ici tout le monde est d'accord pour vous suivre. Cette mission de protection se mue en une affaire bien plus importante. »
Puis Tavoc acquiesse aux différentes remarques et pense tout d'un coup à haute voix:
« Mais attendez, qui nous dit qu'il était tout seul? » dit il en pressant ses camarades.
Puis Tavoc acquiesse aux différentes remarques et pense tout d'un coup à haute voix:
« Mais attendez, qui nous dit qu'il était tout seul? » dit il en pressant ses camarades.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
La 7e compagnie est Red
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Elendhel réfléchit intensément à tout ce qui venait de se passer. Lorsqu’il fallut débattre du pourquoi ils s’étaient fait embobiner et du comment, l’elfe répondit avec assurance en récapitulant ce qu’ils en savaient.
« Je ne pense pas qu’il ait eu un complice. Vous avez-vu comment il s’y est pris? Il a réussi à endormir les deux plus costauds d’entre nous, à s’introduire dans le temple, à assassiner le père Karador, à nous berner en prenant les traits de celui-ci, à dérober un des objets de culte les plus précieux dans les environs, ... »
La liste des méfaits semblait n’en plus finir. La marchande se demanda même si elle avait eu une bonne idée en acceptant ce poste de garde. Elle garda pour elle le fait que cela lui faisait penser à ses heurts avec la guilde des voleurs et continua avec entrain.
« Et ses sans compter sur ses acrobaties et sa maîtrise de la magie pour disparaître. Un tel maître dans l’art du subterfuge n’a assurément pas besoin d’un complice. Par contre, ce qui m’intrigue vraiment c’est ce satané vase cassé. »
« Je ne pense pas qu’il ait eu un complice. Vous avez-vu comment il s’y est pris? Il a réussi à endormir les deux plus costauds d’entre nous, à s’introduire dans le temple, à assassiner le père Karador, à nous berner en prenant les traits de celui-ci, à dérober un des objets de culte les plus précieux dans les environs, ... »
La liste des méfaits semblait n’en plus finir. La marchande se demanda même si elle avait eu une bonne idée en acceptant ce poste de garde. Elle garda pour elle le fait que cela lui faisait penser à ses heurts avec la guilde des voleurs et continua avec entrain.
« Et ses sans compter sur ses acrobaties et sa maîtrise de la magie pour disparaître. Un tel maître dans l’art du subterfuge n’a assurément pas besoin d’un complice. Par contre, ce qui m’intrigue vraiment c’est ce satané vase cassé. »