Bonjour 👋
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- PsyCat
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour 👋
Bonjour,
Voilà quelques temps que je lis le forum du ddd mais je n'ai jamais pris le temp de m'inscrire. En fait c'est en voyant le post sur les heaumes que j'ai décidé de le faire. Je joue à Ad&d2 exclusivement des Psioniques et j'ai pu lire que certains se posaient la question si oui ou non le casque faisait partie intégrante de l'armure. Il est vrai que que cela n'est pas clair mais pour info dans le manuel des Psioniques il est marqué à la page 17 « Le fait d'enlever un heaume normal n'affecte pas la classe d'armure » donc pour moi c'est clair...
Voilà quelques temps que je lis le forum du ddd mais je n'ai jamais pris le temp de m'inscrire. En fait c'est en voyant le post sur les heaumes que j'ai décidé de le faire. Je joue à Ad&d2 exclusivement des Psioniques et j'ai pu lire que certains se posaient la question si oui ou non le casque faisait partie intégrante de l'armure. Il est vrai que que cela n'est pas clair mais pour info dans le manuel des Psioniques il est marqué à la page 17 « Le fait d'enlever un heaume normal n'affecte pas la classe d'armure » donc pour moi c'est clair...
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Bonjour 👋
Bienvenue!
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bonjour, bienvenue !!
Si je peux me permettre un conseil @PsyCat, tu devrais porter un casque pour protéger ton cerveau dans ce donjon. On s prend des dégâts psychiques ici.
Il faut sortir massacrer des gobe... Euh, des orques, couvert.
Ceci était un message du CCCCC (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Si je peux me permettre un conseil @PsyCat, tu devrais porter un casque pour protéger ton cerveau dans ce donjon. On s prend des dégâts psychiques ici.
Il faut sortir massacrer des gobe... Euh, des orques, couvert.
Ceci était un message du CCCCC (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bienvenu
Personnellement, je n'ai jamais aimé les psy.
D'abord car on jouait avec des versions mixtes (j'arrivais avec du D&D, d'autres AD&D, et les derniers en AD&D2) et que bon... Si ça n'existait pas pour les uns (comme moi), c'est un bonus monthy halliens pour d'autres (ADD1)...
Après, j'adore dans les chroniques de la lune noire, avec le fameux Hizin !
Sinon pour les casques, ça protège des coups de soleil aussi, et sans, que deviendrait les prètres de Heaum !
Personnellement, je n'ai jamais aimé les psy.
D'abord car on jouait avec des versions mixtes (j'arrivais avec du D&D, d'autres AD&D, et les derniers en AD&D2) et que bon... Si ça n'existait pas pour les uns (comme moi), c'est un bonus monthy halliens pour d'autres (ADD1)...
Après, j'adore dans les chroniques de la lune noire, avec le fameux Hizin !
Sinon pour les casques, ça protège des coups de soleil aussi, et sans, que deviendrait les prètres de Heaum !
- Losuf
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue!
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Dieu : le Monstre en spagh
Salut Psycat, bienvenue =)
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Bienvenue
Dans les compte rendu de campagne, il y en a justement une avec un psioniste ADD2.
Dans les compte rendu de campagne, il y en a justement une avec un psioniste ADD2.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !